Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SA VIERZON

#281

Il me semble que le cas Pasques n'est pas encore bouclé...

#282

ASL18 a écrit :

Il me semble que le cas Pasques n'est pas encore bouclé...

Il déconne TORDO....ses infos ne sont pas aussi fiables que cela alors ? il nous donne de faux espoirs ..... lol lol tongue

Dernière modification par Tazon (06/07/2016 11:31:46)

#283

tassin à cholet lol

A 15 vaillants , rien d'impossible

#284

Tazon a écrit :

Dernières nouvelles Effort pour le renforcement des lignes arrières des SAV semble-t-il, avec de bons éléments qui plus est.... Vierzon : Arrivées : Bourdin J et R (Bourges) , Pasques (Bourges) Départs : Bureau (St Lary) ,

Je confirme que pasque n'a pas officiellement signé.. En signature effective il y a que les frères bourdin pour l instant

#285

lamo0903 a écrit :
Tazon a écrit :

Dernières nouvelles Effort pour le renforcement des lignes arrières des SAV semble-t-il, avec de bons éléments qui plus est.... Vierzon : Arrivées : Bourdin J et R (Bourges) , Pasques (Bourges) Départs : Bureau (St Lary) ,

Je confirme que pasque n'a pas officiellement signé.. En signature effective il y a que les frères bourdin pour l instant

Et Clément Carly revient au SAV (3ieme ligne)

#286

L'arrivée d' un ouvreur est une bonne nouvelle, bienvenue a lui. Celle d' un centre en serait une autre. Espérons que ça se finalise. Maintenant ce qu'il nous faut ABSOLUMENT, c est une première ligne. C était le gros point faible la saison dernière. Sans ça nous aurons les mêmes difficultés a exister. Avec ça... On pourra se remettre à rêver!

#287

Sauf si on voit tes chicots lol

#288

Chaillot (Talon Bxv) a Vz ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

#289

tordo a écrit :

Chaillot (Talon Bxv) a Vz ?

C'est un bruit qui circule effectivement .

#290

TOFFUM18 a écrit :
tordo a écrit :

Chaillot (Talon Bxv) a Vz ?

C'est un bruit qui circule effectivement .

En tout cas beaucoup de bruits à Vierzon mais pas trop de confirmations pour le moment lol lol lol

#291

Bonjour Maintenant que la période des mutations est bien avancée et peut être terminée, est ce que quelqu'un pourrait nous faire l'état des "mouvements" au sein du club? sur la "Nouvelle république" nos futurs adversaires ont l'air d'être plus au courant des mutations du club que ce dont on parle sur sur ce forum.... merci pour les infos

Dernière modification par rabolio (11/07/2016 13:13:36)

#292

tordo a écrit :

tassin à cholet lol

Tassin a signé au S.A Médrano

#293

effectivement les bruits ne sont toulours pas officiels... Mon voisin qui jouait en fed3 en 9 il y a 5 ans au Mans serait tenté de prendre une licence au SAV.

#294

et Mustapha Kachane qui se tate je crois pour rejouer...Cela ferait du bien à la pile

Fédérale 3