Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

les finales

#15

latxi a écrit :

Riscle champion de France, 28 à 5 il me semble

J'ai le même score wink

#16

Paris XO champion de France 24 à 23

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#17

Villeneuve les maguelone perd en finale 28/15

#18

latxi a écrit :

Un club suisse champion de France de rugby, ça me file la gerbe !!!!!!! Voleurs de bouclier !!!!! Qui accepte des étrangers dans un championnat de France ??? Bientôt le réal Madrid en honneur ????? Scandaleux !!!!!

Il y a plus de Français qui jouent au rugby au Servette qu'au RCT... faut-il accepter le RCT dans le championnat de France ? Cessons ces querelles à deux balles. C'est très bien que la FFR aide le rugby suisse à se développer en profitant de la concurrence avec les clubs français alentours. Le vrai problème c'est que le Servette a une équipe de féd2 ou 3 et joue en 3ème série.

#19

Va prendre tes petites pilules roses... plutôt que de t'exciter bêtement sur ton clavier !! Genève est invaincu de la saison, ils ont survolé leur finale et si ça peut te rassurer, les 3/4 des joueurs du Servette sont français.... et ne sont pas rémunérés !!! Voilà..... ça va mieux maintenant ?? Et c'est vrai qu'il n'y a pas d'étrangers dans le championnat français... regarde à Toulon, Clermont, Stade Français, Racing Métro, Toulouse etc... 100 % de joueurs français !!!! Alors moi je préfère voir un club suisse (Genève est à la frontière avec la France) avec 3/4 de joueurs français qui essaient de faire progresser ce sport dans ce pays... que des clubs soit disant français avec 80 % de joueurs étrangers !

latxi a écrit :

Un club suisse champion de France de rugby, ça me file la gerbe !!!!!!! Voleurs de bouclier !!!!! Qui accepte des étrangers dans un championnat de France ??? Bientôt le réal Madrid en honneur ????? Scandaleux !!!!!

Dernière modification par supporter du Pays de Gex (21/06/2015 17:00:56)

De retour en France....

#20

latxi a écrit :

Un club suisse champion de France de rugby, ça me file la gerbe !!!!!!! Voleurs de bouclier !!!!! Qui accepte des étrangers dans un championnat de France ??? Bientôt le réal Madrid en honneur ????? Scandaleux !!!!!

En cote d'azur, il y a Monaco depuis un paquet d'années et je crois qu'andorre joue également en France. Vu le nombre d'étrangers en Championnat national, on va fiche la paix aux tout petits wink

#21

palou a écrit :
latxi a écrit :

Un club suisse champion de France de rugby, ça me file la gerbe !!!!!!! Voleurs de bouclier !!!!! Qui accepte des étrangers dans un championnat de France ??? Bientôt le réal Madrid en honneur ????? Scandaleux !!!!!

En cote d'azur, il y a Monaco depuis un paquet d'années et je crois qu'andorre joue également en France. Vu le nombre d'étrangers en Championnat national, on va fiche la paix aux tout petits wink

Oui Andorre joue dans le comité de Midi Pyrénées depuis quelques années. Personne ne s'en plaint vu qu'ils sont assez moyens. Les clubs sont même contents quand ils se déplacent là bas ce qui leur permet de faire leurs emplettes au Pas de la Case.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (21/06/2015 19:08:51)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#22

riscle champion de france honneur contre nantua c'est confirmé 28 à 5

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#23

St Martin de seignanx champion de france

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#24

Que fait la Suisse pour le Rugby Français ?????? Il vient faire quoi le RCT dans cette histoire ??? Et Brive ? Et Lyon ? Et Oyo ? Pourquoi Toulon qui a présenté plus de JIFF que Grenoble sur toute la saison ??? Je suis désoleé, mais je suis licencié à la fédération Française de rugby.........si les suisses veulent jouer au rugby, grand bien leur fasse........mais où ils jouent en France et sont champion de France, où ils jouent en Suisse et sont champion de Suisse !!!!! Vous avez largement le droit d'être d'un autre avis, mais restez respectueux s'il vous plait .

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#25

Belle histoire pour Paris Xo fondé l'an dernier par de vieux briscards de fédérale ou le but était de se retrouver entre potes. Comme quoi l'âge n'est pas une barrière à la performance (38 ans de moyenne d'âge) et finalement ils sont peut être comme le bon vin ils se bonifient avec le temps smile

#26

latxi a écrit :

Que fait la Suisse pour le Rugby Français ?????? Il vient faire quoi le RCT dans cette histoire ??? Et Brive ? Et Lyon ? Et Oyo ? Pourquoi Toulon qui a présenté plus de JIFF que Grenoble sur toute la saison ??? Je suis désoleé, mais je suis licencié à la fédération Française de rugby.........si les suisses veulent jouer au rugby, grand bien leur fasse........mais où ils jouent en France et sont champion de France, où ils jouent en Suisse et sont champion de Suisse !!!!! Vous avez largement le droit d'être d'un autre avis, mais restez respectueux s'il vous plait .

A ce moment là tu peux aussi citer Andorre, Sarrbrucken (ALL) et Monaco qui ne font pas parti de la France mais qui jouent dans le championnat français.

#27

latxi a écrit :

Un club suisse champion de France de rugby, ça me file la gerbe !!!!!!! Voleurs de bouclier !!!!! Qui accepte des étrangers dans un championnat de France ??? Bientôt le réal Madrid en honneur ????? Scandaleux !!!!!

Et tu nous parles de respect ?

#28

latxi a écrit :

si les suisses veulent jouer au rugby, grand bien leur fasse........mais où ils jouent en France et sont champion de France, où ils jouent en Suisse et sont champion de Suisse !!!!! Vous avez largement le droit d'être d'un autre avis, mais restez respectueux s'il vous plait .

Et ça tombe bien dis donc, ils jouent en France et sont champions de France. Tout comme tu le voulais. Le monde est bien fait quand même.

Séries