Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

C'Chartres Rugby !!

#617

Bon faut se rendre à la réalité, le REC reste invaincu à domicile et ce soir le RCM à une balance à l'équilibre 5 victoires pour 5 défaites, peut on envisager une remontada au classement avant la fin du championnat...

#618

faut passer le cap de St JUNIEN

 

#619

al87 a écrit :

faut passer le cap de St JUNIEN

 

Dans un monde idéal,  une victoire du RCM avec bonus offensif me convient Al87. devil

#620

#621

PERIS a écrit :

En mode PREMIUM, de la part de notre journal local, voici le titre

Chartres a encore manqué de réalisme

Dans des conditions difficiles, pour les deux équipes, le Rugby Chartres Métropole s’est incliné à Rennes (9-5). Le deuxième revers depuis la reprise.

http://www.lechorepublicain.fr/chartres/sports/rugby/2017/02/06/chartres-a-encore-manque-de-realisme_12273230.html

Pour les curieux mais pas qu'eux la page est ouverte:

http://www.lechorepublicain.fr/chartres/sports/rugby/2017/02/08/chartres-encore-defait-a-rennes-9-5_12276870.html

#622

 BON CETTE FOIS CI, C'EST LA BONNE malgré des gelées matinales laissons les jouer.   

L’image contient peut-être : une personne ou plus

#623

#624

RCM vs AS St Junien

12/02/2017 à 14:45

A nos amis de SAINT-JUNIEN, qui ne seront du voyage un lien pour suivre la rencontre de leur équipe.

Match du 15 janvier 2017 reporté au 12 février, Chartres vs Saint Junien à regarder en direct sur www.chartres.live dès 14h45

#625

Merci Peris , je vais regarder le début mais sans illusion car les gantiers ne sont plus très motivés et font face à l'absence de tous leurs ouvreurs blessés.....Après, seuls les matchs du haut de tableau ont un intérêt sportif ,car à priori en bas,pas de descente...Vous devez gagner !!!

#626

Salut Platinix, je ne suis pas plus serein que toi, nous avons quelques absents et pas des moindres donc attendons vers les 16h30. Concernant votre maintien en F2,  si la décision est le passage à 12 équipes et le maintien des 8 poules,  je m'en réjouis d'avance. 

#627

Salut PERIS , pour vous ,il vous faut le bonus , pour nous rien n'est encore perdu pour le maintien, mais ca sent le roussi , bon match , je vais le suivre  

#628

Match en retard 10ème journée poule 2

RUGBY CHARTRES METROPOLE---ASSOCIATIONS SPORTIVES SAINT JUNIEN

 équipe 1    RCM-ASSJ 28/16,

 équipe 2    RCM-ASSJ 13/15

#629

Superbe retransmission bien filmée , par contre je ne comprend pas qu'une équipe comme Chartres ,avec une densité physique puissante  , ne puisse jouer seuleument 1/4h avec ses avants .Certes j'ai vu une équipe de St Junien joueuse , encore indisciplinée , mais vaillante ( l'essai n'y est pas ), et qui malgré les reculées en mélée , à même pris le dessus en fin de partie ou l'on voit certains avants de Chartres les mains sur les hanches regardaient passer les adversaires .Trés surpris de manque de puissance , je comprend mieux certains résultats négatifs comme au PUC

#630

al87 a écrit :

Salut PERIS , pour vous ,il vous faut le bonus , pour nous rien n'est encore perdu pour le maintien, mais ca sent le roussi , bon match , je vais le suivre  

Vu du stade, al87 belle confrontation des 2 équipes et oui pas de bonus, et aussi dernière place consolidée de notre B. J'espère que vous aurez d'autres jours meilleurs, concernant la retransmission j'espère qu'elle vous aura confortée dans ce sens, car vous avez de beau argument pour exister en F2.

Clubs