Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Rugby Chartres Métropole ou RCM !!

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014
  • Msg : 355

Hello à tous, Maintenant vous allons pouvoir ""bavarder"" ensemble ou PAS sur RCM !! En espérant voir encore plus haut !! VIVE LE SPORT, VIVE LE RUGBY !!

Allez Chartres  !!!

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014

• tordo
  • Team RF
  • 30/07/2006
  • Msg : 2 207

alors ces futures recrues ? des noms ? leurs provenance ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014
tordo a écrit :

les titulaires du 15 du RCT + 15 SF !!! Déconne l'ami !!!!! lol

Allez Chartres  !!!

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014

Allez prenons les choses une par une.... !! Direction Vichy pour les demi finales !! et après on voit..

Allez Chartres  !!!

• papycentre
  • Membre
  • 22/06/2015
  • Msg : 6
tordo a écrit :

D'après un article récemment publié, Chartres serait à la recherche de plusieurs joueurs sans faire de révolution: 2 piliers, 2 2ème ligne, un 10 et un centre! Pour avoir vu plusieurs matches cette saison, la priorité reste pour moi un 10 et un deuxieme ligne voir 2! Y a t'il des départs de prévus? Ou des arrêts de certains? J'ai aussi entendu une discussion (dans un bar de chartres: B....) qui parlerait d'un retour possible de l'ancien Capitaine de l'année dernière, je crois qu'il évoluait en 8 et pourquoi pas en deuxième ligne.... rumeur? Est ce que cela serait vraiment une bonne idée au vue de cette saison? Pour avoir vu le match à Boulogne l'année dernière et certains autres (mes fils et amies aussi), nous n'avions pas compris pourquoi il était partit après ce qui restait une belle année.

• cabanes
  • Membre
  • 06/11/2004
  • Msg : 113

Bravo a tous pour cette saison magnifique.

"Txapela buruan eta ibili munduan."

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014

ARRIVEE de : Valentin Beccuau de Leucate (FED2)

Allez Chartres  !!!

• educ
  • Membre
  • 29/01/2006
  • Msg : 530
giggs a écrit :

Ne serais-ce pas plutôt Alexandre Beccuau ex RC Orléans? wink

• Rcm forever
  • Membre
  • 26/06/2015
  • Msg : 1
educ a écrit :
giggs a écrit :

Avant d'être d’Orléans ton Alexandre Beccuau était chartrain, ainsi que son frère Valentin. Que vous êtes énervant ! Avant de dire quelques chose svp renseignez vous ! Cela évitera dans l'avenir de passer encore une fois pour le donneur de leçon de la région ! Merci, cordialement

• rume
  • Membre
  • 11/05/2009
  • Msg : 549
Rcm forever a écrit :
educ a écrit :
giggs a écrit :

Avant d'être d’Orléans ton Alexandre Beccuau était chartrain, ainsi que son frère Valentin. Que vous êtes énervant ! Avant de dire quelques chose svp renseignez vous ! Cela évitera dans l'avenir de passer encore une fois pour le donneur de leçon de la région ! Merci, cordialement

Monsieur est bien tendu d'entrée de jeu lol La saison va être longue pour lui avec tous les cons qu'on est sur RF cool

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014

Ben oui... Rume... roll

Allez Chartres  !!!

• TOFFUM18
  • Membre
  • 30/12/2006
  • Msg : 234
Rcm forever a écrit :
educ a écrit :
giggs a écrit :

A quel poste joue ce joueur svp ?

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014

Les recrues: Avtantil Kopaliani : Bobigny Giorgi Ozgebishvili : Périgueux Benjamin François: Bords de marne Alexandre Barbe : Tours. Edit: L écho repu.

Allez Chartres  !!!

• Mon Stade de rugby
  • Membre
  • 06/08/2014
  • Msg : 186

Il ne faudra pas oublier de mettre des licences blanches sur la feuille de match wink

Mon stade de rugby. , page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

• USTyoung
  • Membre
  • 25/03/2014
  • Msg : 110

alexandre barbe très très bon joueur

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014

Mr Didier Nourault devient entraîneur principal. Edit: L écho rep.

Allez Chartres  !!!

• becdepoule
  • Membre
  • 24/08/2012
  • Msg : 19

De très belles recrues effectivement mais quelle est la place des jeunes formés à Chartres dans tout ça!!

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014
becdepoule a écrit :

De très belles recrues effectivement mais quelle est la place des jeunes formés à Chartres dans tout ça!!

Votre remarque est fort intéressant.. Mais je suppose qu'il y a un projet au RCM et pour améliorer le Rugby de cette école il faut des joueurs expériences... Un mélange des jeunes toute l année dans championnat fera que monter les tirer vers le haut.

Allez Chartres  !!!

• Mon Stade de rugby
  • Membre
  • 06/08/2014
  • Msg : 186
giggs a écrit :

Voici l'article : Le Rugby Chartres Métropole élargit son staff : Didier Nourault devient l’entraîneur principal http://www.lechorepublicain.fr/eure-et- … 04291.html

Mon stade de rugby. , page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

• becdepoule
  • Membre
  • 24/08/2012
  • Msg : 19

Avec déjà 4 recrues plus les 5 à 6 autres en prévision rajouter à cela l'armada recruté l 'an dernier!! Je pense très honnêtement qu'il n'y aura pas de place pour les jeunes du cru ou peut être un peu réserve Peut être que cela fera le bonheur des clubs proches du RCM mais je trouve ça dommage!! Trop d'ambition peut nuire au boulot effectuer par vos éducateurs

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014

Je fais court: Pour garder nos jeunes il faudrait Disposer d écoles type: Fac..et autres et a Chartres n y a pas tout ça... Si iut j' oubliais... Que vont nos jeunes....? ils partent soit a Tours soit Orléans Paris etc..etc... Comment on fait ?

Dernière modification par giggs (01/07/2015 14:17:20)

Allez Chartres  !!!

• Franck45
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 135
Mon Stade de rugby a écrit :
giggs a écrit :

Voici l'article : Le Rugby Chartres Métropole élargit son staff : Didier Nourault devient l’entraîneur principal http://www.lechorepublicain.fr/eure-et- … 04291.html

Pas mal la photo d'archive (Stade des montees a Orleans). Souhaitons a Chartres que cela se termine mieux qu'a Orleans.

• oliversson
  • Membre
  • 10/07/2006
  • Msg : 261
Franck45 a écrit :
Mon Stade de rugby a écrit :
giggs a écrit :

Pas mal la photo d'archive (Stade des montees a Orleans). Souhaitons a Chartres que cela se termine mieux qu'a Orleans.

Ca peut aussi se passer comme à Montpellier ! wink Il a été le meilleur coach que j'ai eu dans ma carrière, bonne chance à lui et à vous. Attention au bizutage...

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014

Merci pour cette info positive...!!

Allez Chartres  !!!

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 791

Bonjour forumeurs de la beauce et bienvenue en fédérale 2. Finalement, vous rencontrez qui en finale dimanche ? Annecy ou Peyrehorade ? Bonne chance à vous pour le brenus ! Vive le rugby du "nord" ! Signé : un supporter de Montluçon

• DELIRIUM
  • Membre
  • 26/08/2010
  • Msg : 105

Pas d’inquiétude sur la formation à Chartres : jusqu’à 18 ans nous les gardons en Balandrade, après ils partent pour étudier ... et ensuite nous les retrouvons : Valentin BECCUAU, Alexandre BARBE, Thibault CHESNEAU et Nicolas EVEN Et des juniors intègrent l'équipe première : Simon T, Hippolyte D à 18 ans et quelques mois faire une montée en F2 et une finale de F3 c'est correct. Et dans l'équipe des 22 ... 11 Chartrains ! Allez RCM

• oliversson
  • Membre
  • 10/07/2006
  • Msg : 261
DELIRIUM a écrit :

Pas d’inquiétude sur la formation à Chartres : jusqu’à 18 ans nous les gardons en Balandrade, après ils partent pour étudier ... et ensuite nous les retrouvons : Valentin BECCUAU, Alexandre BARBE, Thibault CHESNEAU et Nicolas EVEN Et des juniors intègrent l'équipe première : Simon T, Hippolyte D à 18 ans et quelques mois faire une montée en F2 et une finale de F3 c'est correct. Et dans l'équipe des 22 ... 11 Chartrains ! Allez RCM

Et puis Nourault n'a aucune crainte à lancer des jeunes s'ils sont au niveau pour lui. Pour mémoire, lors de notre accession en Top16 avec Montpellier, il lance Picamoles contre l'USAP puis FTD, Ouédraogo et Tomas. La saison d'avant en D2 il envoie un jeune Neo-Z, Filemon Toleafoa à a peine 18 piges... No stress vos kids vont gouter de la F2.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

• rugbyamateur11
  • Membre
  • 11/03/2011
  • Msg : 54
TOFFUM18 a écrit :
Rcm forever a écrit :
educ a écrit :

A quel poste joue ce joueur svp ?

Il a fait la saison a Leucate comme titulaire au centre

• papycentre
  • Membre
  • 22/06/2015
  • Msg : 6

Pour l’instant cela ne fait que 5 recrues supplémentaires à Chartres, pas d’autres à venir ? Le pack avait besoin de se densifier, c’est fait…. Dommage que cela soit avec de "vieux" étrangers malgré leurs expériences.

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014

2 nouvelles recrues au RCM et fin du recrutement. Arrivés : Nicolas Even arrive de Salle (Féd2) Arthur Blin arrive de AUSTRALIE. Edit. Echo repu.

Allez Chartres  !!!

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014

Bonnes vacances à tous... cool

Allez Chartres  !!!

• kaskou
  • Membre
  • 25/06/2008
  • Msg : 231
giggs a écrit :

2 nouvelles recrues au RCM et fin du recrutement. Arrivés : Nicolas Even arrive de Salle (Féd2) Arthur Blin arrive de AUSTRALIE. Edit. Echo repu.

Arthur Blin est bien un joueur Français wink

• TOFFUM18
  • Membre
  • 30/12/2006
  • Msg : 234
kaskou a écrit :
giggs a écrit :

Arthur Blin est bien un joueur Français wink

Il a joué a Vierzon .

• Supp_RCM_28
  • Membre
  • 30/07/2015
  • Msg : 2

Que la saison soit belle , aussi belle que les deux dernières ! Installons nous en Fédéral 2 et jouons les tourbillons ! Soudons le groupe ! Allez les gars , courage ! A cœur vaillant , rien d'impossible ! Allez le RCM

• rugbyman289
  • Membre
  • 01/05/2012
  • Msg : 39

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014

Ca va le faire !!

Allez Chartres  !!!

• astalavista
  • Membre
  • 05/12/2006
  • Msg : 4 452

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015
  • Msg : 635

qui peut me dire quels sont les matchs amicaux prévus, dates et lieux de rencontres, en vu de la préparation de cette saison qui s'annonce palpitante et inédite sur notre beau terrain des bas bourgs