Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

C'Chartres Rugby !!

#211

Ami chartrain Giflé la semaine dernière à Nantes (37-0), Chartres est déterminé à vite remettre de l’ordre dans son jeu. Lu dans la presse suivre le lien:

#212

PERIS a écrit :

Oui Pool, c'est pourquoi il nous faut avant tout ettofer notre effectif en nombre et en qualité, la formation ne suffit pas, aussi il faudra faire venir de nouveaux joueurs pour vous ressembler. Mais pour une première saison en F2 si nous restions dans les 4, ce serait super avec l'équipe qui à 90% est celle de l'année dernière en F3.

Formation cad? 90%?

#213

PERIS a écrit :

Ami chartrain Giflé la semaine dernière à Nantes (37-0), Chartres est déterminé à vite remettre de l’ordre dans son jeu. Lu dans la presse suivre le lien:

Je vous ai mis gagnant dans les pronos.. parce que je le pense mais ca va pas être simple non plus surtout devant ..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#214

Peut-être qu'on a perdu mais pour une équipe comme Suresnes...l'effectif est léger.. A mon goût

Allez C' Chartres Rugby !!!

#215

giggs a écrit :

Peut-être qu'on a perdu mais pour une équipe comme Suresnes...l'effectif est léger.. A mon goût

Suresnes a certainement un effectif léger mais bon ils sont deuxièmes en première comme en b, ce n'est pas si mal pour un club dont les joueurs n'ont pas de contrat "pros" il me semble. pas les moyens financiers non plus d'aller plus haut. ce club est un club assez formateur je pense, qui qualifie presque toujours les équipes en phases finales, y compris cadets,juniors,belascains. des résultats sportifs aussi en école de rugby, bref un club ou les joueurs apprennent , s'amusent, sans objectifs démesurés et financièrement hasardeux. un bon petit club amateur en somme . il y a vraiment des profils de clubs très divers dans ce championnat , le principal est que chacun y trouve son compte et vive le rugby ! chartres est dans la course pour qualifier ses deux équipes , ce qui serait un beau résultat pour une équipe promue (championne certes mais promue) ce ne doit pas être courant. attendons la suite . je pense que Nantes et Suresnes vont finir dans cet ordre ,en a comme en b .

#216

0

marmanderug a écrit :
PERIS a écrit :

Oui Pool, c'est pourquoi il nous faut avant tout ettofer notre effectif en nombre et en qualité, la formation ne suffit pas, aussi il faudra faire venir de nouveaux joueurs pour vous ressembler. Mais pour une première saison en F2 si nous restions dans les 4, ce serait super avec l'équipe qui à 90% est celle de l'année dernière en F3.

Formation cad? 90%?

Quand je dis formation, il faut comprendre de l'école de rugby des U-6 au U-14 ensuite cadet et junior.http://www.rugby-chartres.fr 90% représente l'effectif senior en A déjà présent l'année dernière en F3 et régulièrement sur le terrain cette année, en incorporant les nouvelles recrues dont notre Georgien bien connu Giorgi Ozgebishvili aligné à chaque rencontre 80 minutes - quelques repos de 10mn suivant l'humeur de l'arbitre. Belle photo de lui en suivant le lien du journal local

#217

pool a écrit :
PERIS a écrit :

Ami chartrain Giflé la semaine dernière à Nantes (37-0), Chartres est déterminé à vite remettre de l’ordre dans son jeu. Lu dans la presse suivre le lien:

Je vous ai mis gagnant dans les pronos.. parce que je le pense mais ca va pas être simple non plus surtout devant ..

Désolé POOL, tu as perdu au prono:(

#218

Suivre le lien compte rendu de la rencontre RCM-SURESNES, dommage....

#219

domi911 a écrit :
giggs a écrit :

Peut-être qu'on a perdu mais pour une équipe comme Suresnes...l'effectif est léger.. A mon goût

Suresnes a certainement un effectif léger mais bon ils sont deuxièmes en première comme en b, ce n'est pas si mal pour un club dont les joueurs n'ont pas de contrat "pros" il me semble. pas les moyens financiers non plus d'aller plus haut. ce club est un club assez formateur je pense, qui qualifie presque toujours les équipes en phases finales, y compris cadets,juniors,belascains. des résultats sportifs aussi en école de rugby, bref un club ou les joueurs apprennent , s'amusent, sans objectifs démesurés et financièrement hasardeux. un bon petit club amateur en somme . il y a vraiment des profils de clubs très divers dans ce championnat , le principal est que chacun y trouve son compte et vive le rugby ! chartres est dans la course pour qualifier ses deux équipes , ce qui serait un beau résultat pour une équipe promue (championne certes mais promue) ce ne doit pas être courant. attendons la suite . je pense que Nantes et Suresnes vont finir dans cet ordre ,en a comme en b .

Effectivement Suresnes finira en deuxième position en A et peut être même premier en B, en tout cas un bon club, qui réussit à subsister en F2 et régulièrement en phase finale, sans faire de tapage.

#220

PERIS a écrit :
domi911 a écrit :
giggs a écrit :

Peut-être qu'on a perdu mais pour une équipe comme Suresnes...l'effectif est léger.. A mon goût

Suresnes a certainement un effectif léger mais bon ils sont deuxièmes en première comme en b, ce n'est pas si mal pour un club dont les joueurs n'ont pas de contrat "pros" il me semble. pas les moyens financiers non plus d'aller plus haut. ce club est un club assez formateur je pense, qui qualifie presque toujours les équipes en phases finales, y compris cadets,juniors,belascains. des résultats sportifs aussi en école de rugby, bref un club ou les joueurs apprennent , s'amusent, sans objectifs démesurés et financièrement hasardeux. un bon petit club amateur en somme . il y a vraiment des profils de clubs très divers dans ce championnat , le principal est que chacun y trouve son compte et vive le rugby ! chartres est dans la course pour qualifier ses deux équipes , ce qui serait un beau résultat pour une équipe promue (championne certes mais promue) ce ne doit pas être courant. attendons la suite . je pense que Nantes et Suresnes vont finir dans cet ordre ,en a comme en b .

Effectivement Suresnes finira en deuxième position en A et peut être même premier en B, en tout cas un bon club, qui réussit à subsister en F2 et régulièrement en phase finale, sans faire de tapage.

Et une très belle formation...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#221

Revisitons le compte rendu du Dimanche 4 octobre 2015 Chartres 27 - 7 Rennes en suivant le lien:

#222

"ENFIN LE RETOUR" Quentin Galopin, le demi de mêlée, capitaine du RCM la saison dernière, n’a plus joué en équipe première depuis le titre de champion de France de Féd 3. Il reprend aujourd’hui face à Rennes. Enfin…

#223

Le champ de boue Rennais a eu le dernier mot...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#224

pool a écrit :

Le champ de boue Rennais a eu le dernier mot...

Non non et encore non. Même condition dans les deux camps, si on perd, c'est que l'on ne mérite pas de gagner. Rennes jout sa survie et se replace, reste 6 journées il ne faudrait pas penser que pour nous le maintient est dans la poche, mathématiquement cela n'est pas encore définitif. En ce qui est de la quatrième place, ce soir elle est certainement dévolue à Orsay. Amicalement

Clubs