Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur paca 2015-2016

#281

Flash info il semblerait que l’alcool ne sois pas de l’eau je déconne Sisteron reste troisième Ajaccio ne viens se déplace pas Valréas je les vois gagné pour leur dernier match a la maison avec bonus offensive contre le Beausset ce qui ferais égalité en points avec le Beausset idem pour le Mourillon qui mérite vraiment leur 4eme place et j aimerais bien qu’on me retransmette sur bein sport les Angles Bci si vous plais et Salon Monaco match de la mort. Bilan les Angle et Bci mérite vraiment leur place et monté en fédéral je leur souhaite du courage et bonne chance en fédéral 3 Coup de cœur pour Sisteron et mourillon au vu de leur début de saison je n’aurais pas misé une pièce sur eux et la tu t’aperçois que c’est deux club sont une belle bande de potes qui on rien lâché pour la saison donc je pense qui mérite leur place .. Malheureusement Monaco n’a pas eu cette chance a cause de l’équipe réserve mais belle surprise en début de saison. Valréas début de saison difficile mais ils on rien lâché leurs effort on payé ainsi que leurs nombreux match nul Salon club qui dois impérativement se restructuré pour pérennisé en honneur bon après je souhaite bonne chance a Ajaccio en Ph et pour Fos Istres

#282

Les 4 places sont attribuées,sans surprise de dernier moment: 1 Les Angles 2 BCI 3 Sisteron 4 Le Mourillon

#283

Je souhaite une bonne chance a nos clubs provençaux pour cette belle aventure en championnat de France donné le meilleur de vous même représente avec fierté notre belle région et sa culture du rugby Au coup de sifflet final ne pas avoir de regret avec des si j’avais bonne chance Les Angles Le Bci Sisteron et le Mourillon

#284

Et pour la descente ( s'il n'y a pas de points malus à intervenir) : Ajaccio, W-Provence et Monaco (relégué, de surcroit, en 1ère série, pour forfait de sa réserve?) Et si UZES perd à JACOU, dimanche prochain, un barrage entre (presque) voisins Salon-Eyragues, toujours sous réserve de malus. D'ailleurs le règlement ne prévoit il pas que les points ôtés le sont à l'avant dernière journée, avec ajustement après la dernière ??

#285

Mêlée ouverte a écrit :

Je souhaite une bonne chance a nos clubs provençaux pour cette belle aventure en championnat de France donné le meilleur de vous même représente avec fierté notre belle région et sa culture du rugby Au coup de sifflet final ne pas avoir de regret avec des si j’avais bonne chance Les Angles Le Bci Sisteron et le Mourillon

Tâche surement difficile 2 d'entre eux (en principe BCI et Mourillon héritant de clubs languedociens Les Angles théoriquement d'un club de DA et Sisteron du 1er des Alpes - Toujours sous réserve d'éventuels points malus et de modifications règlementaires de dernière minute. En attendant on aura samedi prochain, en Provence une double confrontation Les- BCI et en côte d'Azur une finale Le Mourillon-Le Beausset en 1ère et

#286

Rodolphe84 a écrit :
Mêlée ouverte a écrit :

Je souhaite une bonne chance a nos clubs provençaux pour cette belle aventure en championnat de France donné le meilleur de vous même représente avec fierté notre belle région et sa culture du rugby Au coup de sifflet final ne pas avoir de regret avec des si j’avais bonne chance Les Angles Le Bci Sisteron et le Mourillon

Tâche surement difficile 2 d'entre eux (en principe BCI et Mourillon héritant de clubs languedociens Les Angles théoriquement d'un club de DA et Sisteron du 1er des Alpes - Toujours sous réserve d'éventuels points malus et de modifications règlementaires de dernière minute. En attendant on aura samedi prochain, en Provence une double confrontation Les- BCI et en côte d'Azur une finale Le Mourillon-Le Beausset en 1ère et

en réserve

#287

Pas de miracle pour nous ce Dimanche à Valreas... Sans un arbitrage "maison", peut être que la victoire aurait été possible... Elle n'aurait de toute façon pas suffit puisque Le Mourillon a pris le BO... Pour finir, une équipe de Valreas qui mérite son maintien... Je pense pas que la qualification se soit jouée sur ce dernier match ; voire sur la phase retour ou l'équipe a plutôt bien joué... Mais plutôt sur notre série de 6 matchs sans victoire... Ce sont les points qui nous manque aujourd'hui. Dimanche, finale Cote d'Azur avec l'objectif de ramener le bouclier pour les 30 ans du club Et bonne chance aux équipes de la poule pour le championnat de France.

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#288

En ce qui concerne les finales territoriales de la Côte d'Azur et le double duel entre Le Beausset et Le Mourillon : Victoire du Mourillon en réserve sur le score sans appel de 29-10. Victoire du Beausset en 1ère 20-15. Voilà, saison finie pour les beaussetans... Dommage car la mayonnaise a pris un peu trop tard cette saison mais nous finissons sur une bonne note!

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#289

Également la fin de la saison régulière pour les clubs de fédérale 3... Et mauvaise nouvelle pour l'honneur PACAC car il y a 4 descentes sportives... En attendant des éventuels dépôts de bilan et/ou repêchage MONTEUX, UZES, DRAGUIGNAN ET ST SATURNIN seront en honneur. SISTERON, LE MOURILLON, LE BEAUSSET et VALRÉAS restent en honneur. ST LAURENT monte de la PH. Le vainqueur du barrage SALON vs EYRAGUES complètera la poule.

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#290

1 Club Gard 1 Club Bouches du Rhône 1 Club Alpes de Haute Provence 3 Clubs Vaucluse 4 Clubs Var Ça c'est la théorie, maintenant on verra au moi d’Août

#291

Des infos sur le barrage entre Salon et Eyragues?

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#292

Aucune info, seul les interessés pourraient répondre. Une chose sûre pas prévue ce WE Le site de SALON est muet sur le sujet Pour dimanche prochain?

#293

Un petit mot des réserves. Hier,dans un quasi anonymat, la réserve du SMUC a crée une belle surprise en sortant celle des ANGLES, dans un match de barrage "honneur/Territoriaux".Elle accompagnera donc le BCI en 16ème de finale du CF. Ou les Gardois étaient trop confiants, ou ils avaient laissé trop d'énergies (pluriel volontaire, vous voyez ce que je veux dire) samedi dernier à AVIGNON!

#294

Rodolphe84 a écrit :

Aucune info, seul les interessés pourraient répondre. Une chose sûre pas prévue ce WE Le site de SALON est muet sur le sujet Pour dimanche prochain?

Ce Week-End Salon jouait la finale du challenge Leydier face à Noves. Bagnols/Ceze a fait forfait sur le Challenge, les organisateurs ont pris Salon pour remplacer au pied levé! Et directement en Finale! Concernant, le math de barrage, pas de nouvelles. Ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds au club, mais d'après ce que j'ai pu lire il n'y aurait pas de match de barrage

Honneur