Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur paca 2015-2016

#197

Le stade de SISTERON est superbe, quand il fait beau, mais je crois que le terrain est sur sol argileux et dès qu'il pleut.........!

#198

Derniers matchs de la phases aller ce week end avec le duel entre les 2 équipes invaincues de la poule, BCI et Les Angles, un match important pour la qualif, ASM et Salon, le match du rachat du RC Beausset contre Valreas, la dernière chance d'Ajaccio contre Sisteron et Fos Istres contre Le Mourillon. Bon match à tous!

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#199

Soldat Pitivier a écrit :

Derniers matchs de la phases aller ce week end avec le duel entre les 2 équipes invaincues de la poule, BCI et Les Angles, un match important pour la qualif, ASM et Salon, le match du rachat du RC Beausset contre Valreas, la dernière chance d'Ajaccio contre Sisteron et Fos Istres contre Le Mourillon. Bon match à tous!

Sisteron enchaine une 4ème victoire consécutive : Ajaccio 5 - Sisteron 33 (BO)

#200

et le BCI l'emporte sur LES ANGLES d'1 point en réserve et 22/14 en 1ère Dans plusieurs messages, j'ai pronostiqué le retour de SISTERON et je continue à penser qu'ils seront dans les 4 qualifiés Par ailleurs, j'ai peur qu'AJACCIO soit malheureusement déjà condamné et que leur fin de saison soit bien pénible.

#201

Ce WE rencontre en retard Sisteron - Ouest Provence. Sisteron en route vers la 3ème place ?

#202

Depuis la 3ème ou 4ème journée, je dis que SISTERON va retrouver sa forme de l'année dernière. Je pense qu'ils termineront à la 3ème ou 4ème place, derrière les "intouchables"

#203

Pronostics prochaine journée : Les Angles - Le Mourillon : 5 - 0 BCI - SCS : 4-1 Monaco - Valreas : 4 - 0 Le Beausset - Sisteron : 4 - 1 Ajaccio - Fos Istres : 1 - 4

#204

Les Angles-Le Mourillon 5-0 Les Gardois vont reprendre leur marche en avant BCI-Salon 5-0 Les Vauclusiens ont montré devant Les Angles que la mayonnaise avait bien pris, et doivent prendre le BO devant des Salonais joueurs, qui vendront chèrement leur peau Monaco-Valréas 4-0 Les valréassiens sont en progrès mai je pense que les "Monégasques" devraient rester maitre à la maison Le Beausset-Sisteron 2-2 Les Varois tardent à retrouver leur niveau de l'an dernier,tout en étant restés joueurs - Sisteron tourne bien Ajaccio-WProvence 0-4 Sauf imprévu, je ne vois pas mes amis corses redresser la barre devant Fos toujours difficile à manoeuvrer Et puis, on verra dimanche soir!!!!

#205

Toute petite victoire du leader invaincu dans le derby valréas/isle sur Sorgue. Les islois n'ont rien montré et ont failli subir leur première défaite de la saison. Menés 5-0 jusqu'à la 78 ème, le bci à inscrit l'essai de la victoire sous les poteux. Victoire 5-7 sans convaincre face à de courageux valreassiens qui meritaient bien mieux au vu de la physionomie du match.

#206

Je comprends ta déception mais on ne demande jamais comment mais combien!!! Vous prenez un point de bonus, je pense que sur terrain sec le scénario aurait été tout autre J'espère que vous allez vous en tirer pour rester en honneur

#207

Petit bilan (perso) aux 2/3 du championnat : Tout d'abord, prendre en compte que nous avons gagné ce week end par forfait contre Ajaccio. Selon, un de mes collègues qui joue là-bas, pas de forfait général en vu, ils vont essayer de finir tant bien que mal, malgré le manque d'effectifs et la résignation de descendre l'an prochain. Pour la montée, BCI et Les Angles. Pour les phases finales : Sisteron, Monaco, Le Beausset, le Mourillon et dans une moindre mesure Fos Istres. Pour la descente : Ajaccio, Valréas et Salon (pour ces derniers, sauf si gros resultat à l'extérieur) A noter qu'au delà des confrontations directes, ce sont les confrontations contre les 2 "ogres" de la poule qui risquent de modifier le classement final. J'ai oublié de signaler qu'il reste à chaque équipe 3 matchs à la maison et autant à l'extérieur !!! Donc l'équation est simple pour les équipes classées de la 3ème à la 9éme place : tout gagner à domicile et sortir au moins une victoire à l'extérieur pour se qualifier ou se maintenir

Dernière modification par Soldat Pitivier (15/02/2016 15:59:26)

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#208

Petite question aux clubs du comité Provence : les clubs du Gard seraient reversés au comité du Languedoc, conséquence du redécoupage de la carte des régions... Vrai? Ou pas?

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#209

Vrai. C'est la loi du 16 janvier 2015 définissant la réforme territoriale qui impose aux Fédérations sportives de se conformer au nouveau découpage des régions. Cela implique que le Gard devra être rattaché au CT Languedoc et ce au plus tard le 31/12/2017.

BENI SOIT COCHON !!!!!

#210

Cochon portable a écrit :

Vrai. C'est la loi du 16 janvier 2015 définissant la réforme territoriale qui impose aux Fédérations sportives de se conformer au nouveau découpage des régions. Cela implique que le Gard devra être rattaché au CT Languedoc et ce au plus tard le 31/12/2017.

Quels clubs sont concernés en F3, honneur et PH cette saison?

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

Honneur