Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur paca 2015-2016

#155

Des la fin des rencontres retrouvez l'ensemble des résultats et des classements des compétitions PACA sur Vous trouverez également divers classements (meilleures attaques, défenses, domiciles, extèrieures etc....Palmarès, phases finales territoriales et nationales etc...) Vous pouvez consulter l'ensemble des résultats sur PC, mais pas seulement, depuis le début de saison, nous avons mis en oeuvre une application gratuite pour smartphone. Appli à télécharger sur Google Play : A partir de cette appli , vous pouvez après inscription, saisir les résultats des rencontres auxquelles vous assistez. Pour tous renseignements complementaires contactez nous à l'aide du courriel ci dessous francefinalesrugby@free.fr

#156

Juste une petite rectification à apporter à la finale HONNEUR de PROVENCE 2015;ce n'est pas MONACO qui a été le finaliste malheureux, (il fait partie de la Côte d'Azur, en PH l'an dernier, en honneur cette année) mais le RC ARLES Et en réserve, c'est ARLES qui l'a emporté sur le BCI (et non ce dernier sur MONACO)

Dernière modification par Rodolphe84 (20/11/2015 12:37:05)

#157

prono journée 5 Ouest provence - Les Angles : 0 - 5 Ajaccio - BCI : 0 - 4 Le Beausset - Monaco : 4 - 0 Sisteron - Salon : 1 - 4 Valréas- Le mourillon : 1 - 4

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#158

Pr moi je vois une victoire des angles a 4pts mais une victoire de sisteron par contre...pr le reste je suis d'accord avec toi!

#159

Je ne suis pas loin de vous, et voici mes pronos, (avec des erreurs, comme d'habitude....) W-Provence-Les Angles 1-4 avec un bémol, les GARDOIS auront beaucoup de mal à vaincre la rugueuse équipe des bords de l'Etang de Berre Ajaccio-BCI 1-4 Le succès à MONACO a peut être relancé nos amis corses.Actuellement le BCI tourne bien, mais aura quand même bcp de difficultés à vaincre. Le Beausset-Monaco 4-0 Monaco ne confirme pas son départ en fanfare, Sisteron-Salon 4-0 Contrairement à Daniel RIOLO, -et pour avoir vu les 2 clubs, je trouve les Bas-Alpins mieux armés, ... si la chance sourit à leur buteur Valréas-Le Mourillon Les Vauclusiens ont déjà le dos au mur, mais je ne les vois pas mettre les Varois en difficulté Et maintenant, à dimanche soir, espérant un WE sans mistral!!!

#160

Ouest Provence vs Les Angles : 4-1 car à la piole on reste invaincu C TOUS !!! Ajaccio vs BCI : je vois bien nos amis corses avec le cœur 4-1 Le Beausset vs Monaco : 4-1 Après un beau de la part de Monaco on voie qu'ils sont limités ! Sisteron vs Salon : 4-1 le froid arrive l'équipe qui reçoit en a plus l'habitude lol Valréas vs Le Mourillon : je n'est jamais vue ces équipes jouaient donc pour moi sa serra victoire de l'équipe qui reçoit de très peut

#161

Pour cette 5ème journée, je ferai simple : Victoire de toutes les équipes qui reçoivent! Un point de Bonus défensif pour les équipes en déplacement, ce sera un bon point de pris. Une victoire à l'extérieur, une très bonne perf! Bon match à tous

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#162

Soldat Pitivier a écrit :

Pour cette 5ème journée, je ferai simple : Victoire de toutes les équipes qui reçoivent! Un point de Bonus défensif pour les équipes en déplacement, ce sera un bon point de pris. Une victoire à l'extérieur, une très bonne perf! Bon match à tous

Voilà qui est bien dit, avec une rigueur toute militaire, mon Soldat!!! Mais je ne suis pas loin de penser comme toi, et dimanche soir, c'est peut être toi qui auras raison; heureusement, il y a ce qu'on appelle la glorieuse incertitude du sport

#163

je suis allé voir W Provence / Les Angles cet après midi ; apres un match réserves arbitré par un "arbitre stagiaire?" bien éduqué par Mr Morandin , arbitre , entraineur , président?, Trésorier?, de FOS ,ou on vit que le dit stagiaire a beaucoup à apprendre encore (quoiqu'il aura des félicitations du sus nommé , absent du banc de touche en seconde mi temps...) mais victoire de Fos 18/14 .La règle du plaqueur /plaqué reste encore notement à assimiler!!! En une , les Angles menaient somme toute aisément 20/8 à la 60eme quand un joueur de Fos agressait le 9 des Angles; s'ensuivait une bonne générale avec également la participation ...des entraineurs de Fos , arbitres par ailleurs!... , qui faisaient le coup de poing avec les joueurs , frappant même les entraineurs anglois au passage ; sur ce , l'arbitre arretait la rencontre !le délégué apparement aveugle n'aurait rien vu! de ce que j'ai entendu , les anglois ont filmé le match ? que va dire la commission idoine ???... A suivre .... En toute logique , ça devrait couter cher à Fos , à moins que ?conflit d'intérêts ?...

#164

je vois que les dimanche se suivent et ce ressemble , est ces toujours pareils avec les entraineurs (en plus arbitre du comite de provence) de w provence.

#165

Il y en a marre de ces délégués qui ne prennent pas de responsabilité. Les entraineurs de FOS participant à la générale ce n'est pas étonnant, il parait que la semaine dernière ça a failli de faire la même chose contre le BCI Il parait même qu'ils ont bousculés le délégué mais ce dernier n'a rien dit (c'est ce qu'on ma dit je n'était pas au match) Belle exemple pour leur école de rugby

#166

Bon je voie que pas tous le monde voie les mêmes choses du bord du terrain !!! Pour ce qui est du match Ouest Provence vs Les Angles comme tu disait au paravent le score était de 20-8 pour les angles mais ouest Provence revenait sur sont match avec notamment en mêlé ou le 9 des angles introduisait le ballon au seconde ligne presque a toute les mêlé limite s'il pouvait le donné directe au 8 c’était mieux lol à la 60 eme petit accrochage entre 2 joueur puis en viens une général l’entraîneur cité au com du dessus est venu séparé tout d'abord après l’entraîneur des angles a fait monter la mayonnaise mal chance pour lui il a prit !! pour finir arbitres décide d’arrêter le match puis l’entraîneur des angles a dit tout au tout fort on vous promet la guerre au retour !!! A bravo assume d'abord aujourd’huit sur ceux ce fut un match normal avant sa donc pas la peine dans faire un tas !!!

#167

A Sisteron, match à sens unique puisque le COS gagne 21-0 contre le SCS. Si le sporting club salonais a montré de l'envie, le réalisme était clairement sisteronnais puisqu'il me semble que les 2 essais de sisteron ont été marqué sur interception. En B, un match avec un peu plus d'essais puisque la reserve de Salon s'impose contre le COS 35-11 (de mémoire). En tout état de cause, l'ambiance était moins chaude qu'à Fos...

Dernière modification par aks (29/11/2015 19:53:50)

#168

Ha vous entendre c'est l’entraîneur qui fait tous dans ce club il déclenche des général il frappe les déléguer !!! Arrêtez-vous pour ce battre faut être 2 équipes donc point barre les com en bois qui salisse des personnes dont vous ne connaissez pas !!!

Honneur