Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Paris, champion de France

#197

Bon ben kiki pleure ???????????????????????? l'ASM comme prévu et pourtant j'aime cette équipe cette région de labeur,cette dureté ... mais au rugby faut pas refuser de jouer faut faire fructifier chaque ballon,tu comprends pas ça et bien tu pleures et la place de Jaude pleure,l'ASM pleure.... une finale de + ou l'on c'est bien fait chier!! puis celle là elle ne va pas rester dans les annales à part pour l'ASM qui l'a eu dans ..... enfin !bref!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#198

Ça fait une semaine que je l'ai écrit, mais non, fallait que vous fassiez les intéressants, bande de nazes !

#199

Une mi-temps de chaque côté et à la fin, c'est l'ASM qui perd ! Tout est normal ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#200

Bon après faut être pragmatique, les actions d'Oberthur vont connaître une belle envolée. & la Savare family va pouvoir faire fermer leur bouche aux frangines pénibles .... Saluons ce capitalisme familial & la belle destinée promise ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#201

Rougerie a une part a lui dans la defaite !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#202

Bartassaïre a écrit :

Bon après faut être pragmatique, les actions d'Oberthur vont connaître une belle envolée. & la Savare family va pouvoir faire fermer leur bouche aux frangines pénibles .... Saluons ce capitalisme familial & la belle destinée promise ^^

Et les actions de Michelin, elles vont baisser ? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#203

Michelin, ils s'en tape le coquillard. Leur prospérité ne passe pas par les résultats d'une équipe fantôme ... Chez les Savare, c'est un chouia plus tendu au niveau de l'élastique du string....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#204

Parisse il tutoie Flamby !! smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#205

Si tu veux et si çà te console... Moi je m'en tape de Savare et c'est pas pour lui que je suis heureux !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#206

Pit1, du coup va falloir que je rince le gozier de RCT-EN ... Avec plaisir l'ami ;-)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#207

la sup a écrit :

Si tu veux et si çà te console... Moi je m'en tape de Savare et c'est pas pour lui que je suis heureux !

Ah, ben non La Sup, c'est toi qui a renvoyé la balle sur Michelin .... & que tu sois heur-eux me ravit au plus haut point .... Je faisais juste référence à des lectures de la semaine & au schisme familial, n'y voit pas autre chose

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#208

Xicon64 a écrit :

Du jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu merde!! tu regarde quel match ??? le foot avé les filles ?? c'est ça ?? non moi je regarde un arbitre aux fraises dès le début puis sur un ballon disputé tout à fait normalement en l'air y a pénalité là ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? non mais ça va pas !!! finale!! foutage de gueule!!! Je veux du rugby!!! 9 // 10 du 9 // 8 de la redoublée des 15 avec la balle...

Il y a eu du jeu, mais du mauvais jeu, avec deux équipes cramées. Pour la pénalité contre Abendanon, j'étais de ton avis sur le coup, et puis sur le ralenti on voit le 15 de Clermont déséquilibrer Parisse et lui chiper le ballon dans sa chute. Donc pénalité justifiée.

#209

Bon on c'est bien emmerdés mais les Clermontois ne peuvent s'en prendre qu'a eux mêmes s'ils ont perdus et le SF fait quand même un bien sympathique champions. Par contre a la place de Parisse le journaleux de France2 je lui aurait fait manger son micro a ce khôno lors de l'interview de fin de match: - Sergio pouvez nous nous dire ce que vous ressentez a l'instant? - Désolé trop d'émotions je peux pas parler. (ça aurait du suffire il me semble) - Oui mais parlez nous de cette équipe - Non non je peux pas parler Piting! les réactions d'après match c'est bien mais qu'ils laissent au moins les joueurs reprendre un peu leurs esprits quand même non ? L'un des premiers souvenirs de ce sale voyeurisme pour moi c'est l'arrivée sur les champs de FIGNON qui vient de perdre le Tour pour 2s (je crois) et qui est a deux doigts de vomir suite a l'effort sur son vélo et l'autre corbak ( A2 a l'époque) qui lui mettait le micro sous le nez.

Dernière modification par Pont-Vert (13/06/2015 23:31:47)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#210

Sympathiques éventuellement, m'enfin ils n'ont fait bander personne ce soir.

Top 14