Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Paris, champion de France

#183

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

C'est normal, tu as dû louper la fin. Comme dirait Olivier : "Merci l'arbitre" ! Sinon, c'était un bon match, jusqu'à 10 mn du coup de sifflet final.

Tu parles de quel match ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,, ârce que moi,j'me fais chier,mais chier!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu une purge!!! 25 fautes coté ASM du rentre dedans!!ha si un truc de bien une salade de marrons ça c'est réjouissant ,au moins,effectivement c'est des hommes sur le terrain pas des crétins se rentrant dans la gueule comme des cons!! ça me gave se rugby de merde.....,mais putain,envoyer du jeu au lieu de pleurer comme des gonzesses ayant raté leur dépucelage à la fin du temps convenu puis le Camille,au moins si il avait des questions,et bien il sait pourquoi il est pas selectionné en EDF...Parra à la rue,on se débarrasse du ballon,du tres grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait chier j'aurai du foutre un DVD..........................

La tu va avoir droit a un procès par les Femens et tu l'auras bien mérité. cool J'aime pas les réflexions de ce genre. sad

Ca veux dire que dans 40 mn ça sera pas la peine de chouiner en regardant les autres soulever le bout de bois,c'est une "façon de parler""

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#184

Rougekitache a écrit :
Pont-Vert a écrit :

GOZE faut qu'il arrête les banquets avec BLANCO sinon ils vont exploser bientôt. cool

C'est con parce qu'à mmendonné, tu vois même plus ton zizi.

Oui tu te laves pas ça compense tu le vois plus mais tu le sent......................................................... lol lol lol lol lol et puis merde!! j'ai pas envie de rires.... mad mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#185

Bon, j'vais aller faire des bolognaises végan, seule la boulimie m'épargnera une soirée gâchée

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#186

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :
Pont-Vert a écrit :

GOZE faut qu'il arrête les banquets avec BLANCO sinon ils vont exploser bientôt. cool

C'est con parce qu'à mmendonné, tu vois même plus ton zizi.

Oui tu te laves pas ça compense tu le vois plus mais tu le sent......................................................... lol lol lol lol lol et puis merde!! j'ai pas envie de rires.... mad mad

ça sent le vécu !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#187

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

C'est con parce qu'à mmendonné, tu vois même plus ton zizi.

Oui tu te laves pas ça compense tu le vois plus mais tu le sent......................................................... lol lol lol lol lol et puis merde!! j'ai pas envie de rires.... mad mad

ça sent le vécu !!

Non!non la bite...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#188

Nécessité d'une nouvelle règle : obliger Parisse à jouer bâillonné ! ! ! & accessoirement interdire à Dupuy de lever les bras kom s'il faisait une ola toutes les 2 minutes ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#189

Parisse, il est capitaine, il a le droit de parler... Par contre à Clermont, tout le monde est capitaine !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#190

la sup a écrit :

Parisse, il est capitaine, il a le droit de parler... Par contre à Clermont, tout le monde est capitaine !!!

Non ce n'est pas un droit mais une tolerence et le cinema ne fait pas partie du jeu de rugby !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#191

Ah bon ? C'est nouveau, çà vient de sortir ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#192

la sup a écrit :

Parisse, il est capitaine, il a le droit de parler... Par contre à Clermont, tout le monde est capitaine !!!

Parler & communiquer certes. Interpréter la comedia dell'arte sur chaque action (ou presque), ya une notable nuance ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#193

la sup a écrit :

Ah bon ? C'est nouveau, çà vient de sortir ?

Non c'est depuis toujours sauf peut etre dans ton bled.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#194

Encore une fois faire du jeu est synonyme de defaite !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#195

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs !!!!!!!!!!! Dans mon bled, on est content !!!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#196

Bon,ben un match de merde comme seul le Top 14 sait nous en offrir le vendredi soir.. Encore un coup à trouver un prétexte pour picoler ..

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Top 14