Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Paris, champion de France

#155

Paris est favori donc pour une fois Clermont n a pas cette pression ....

#156

Paris est favori ??? J'ai pas l'impression !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#157

la sup a écrit :

Paris est favori ??? J'ai pas l'impression !

Du moment qu'Olivier l'a dit, Paris est favori, épicetou big_smile C'est écrit dans le livre de Marie Laforêt, quand même !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#158

Marie La forêt ??? Là, je dois dire que je cale !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#159

candidat libre a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Beaucoup d'absents quand même a l'ASM, Bonnaire, Debaty, Fofana, NakaÏtaci et le chouchou de Claude remplaçant + Dulin a l'aile? sont mal embarqués les Auvergnats.

Dullin a finit sa saison depuis 2 semaines .Quant à Jean Marcellin il veut le bouclier comme seul butin smile SF 33 /ASMCA 29 ou l'inverse j'sais pas cool

oh! piiitttiiinnnngg!!!! tu a raison j'ai écrit trop vite et c'est bien de J.Marcellin BUTTIN dont je parlais, d'où mon ( ? ) car c'est un arrière non? du moins je ne l'ai vu qu'a l'arrière cette saison. Désolé pour cette erreur . cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#160

la sup a écrit :

Marie La forêt ??? Là, je dois dire que je cale !!! wink

Parce que tu n'es pas attentif à ce qui s'écrit en 3ème mi-temps smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#161

smile 23 à 19, belle victoire parisienne ! Dommage pour les auvergnats qui laissent 12 pts au pied et un essai tout fait.

#162

Tu as retrouvé le mode d'emploi de ta boule de cristal ? ^^

Dernière modification par Bartassaïre (13/06/2015 20:07:37)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#163

Bartassaïre a écrit :

Tu as retrouvé le mode d'emploi de ta boule de cristal ? ^^

Les français ne pouvaient pas perdre, surtout à XV.

#164

T'a aussi retrouvé le chemin de la cave de grands crus ? Paske là je dois avouer que j'entrave rien ....?!

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#165

Bartassaïre a écrit :

T'a aussi retrouvé le chemin de la cave de grands crus ? Paske là je dois avouer que j'entrave rien ....?!

C'est normal, tu as dû louper la fin. Comme dirait Olivier : "Merci l'arbitre" ! Sinon, c'était un bon match, jusqu'à 10 mn du coup de sifflet final.

#166

Qui a vu les mocassins de l'arbitre ?

#167

impressionnant ce gros plan sur Danty, les épaules plus que carrées pas de cou tu lui met un casque et t'a l'impression de suivre le superbowl sauf qu'eux ils ont une armure sous le maillot. lol

Dernière modification par Pont-Vert (13/06/2015 21:26:27)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#168

Enorme Quesada : non non pas de faute en melée,il ne doit pas avoir la meme camera que nous !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Top 14