Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Paris, champion de France

#141

23 à 19 .

#142

arnaud anguera a écrit :

23 à 19 .

Pour le vainqueur sans doute ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#143

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :

23 à 19 .

Pour le vainqueur sans doute ?

Gagné ! lol

#144

Je ne suis pas sûr que seuls les vétérans de RF (dont je suis) apprécient Brock James... Il suffit d'interroger des Clermontois dans la rue pour se rendre compte du respect et de l'attachement que suscite ce joueur, à juste titre, qui plus est : homme sympathique et très accessible. On a vraiment du mal, ici, à admettre qu'il ne soit que remplaçant...

#145

Ben ouais, c'est sur qu'il est plus performant que Lopez, c'est pour çà que je préfère remplaçant ! big_smile Mais moi non plus, je ne comprends pas qu'il ne soit pas titulaire...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#146

Armand v. a écrit :

Bartabac a confondu jurassique et jurassien, c'est le surmenage.

Certainement & surtout, un manque de finesse dans ma boutade galéjadiesque. Mais, merci Armand, l'idée de départ était bien celle-ci.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#147

Je ne comprends pas pourquoi vous venez dire que l'ASM peut gagner sur le sujet où l'on félicite le SF pour son titre de champion de France 2015. Vous ne savez pas lire ? Pour la science fiction, il y a un autre sujet.

#148

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :

23 à 19 .

Pour le vainqueur sans doute ?

Gagné ! lol

Ta posture ressemble comme 2 gouttes d'eau aux centristes qui misent toujours sur le cheval gagnant. Tu serais pas en famille avec BAYLET ? ;-) J.VERDIER sors de ce corps !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#149

olivier a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi vous venez dire que l'ASM peut gagner sur le sujet où l'on félicite le SF pour son titre de champion de France 2015. Vous ne savez pas lire ? Pour la science fiction, il y a un autre sujet.

Paske il y a ceux qui fantasment le rugueby, & ceux qui le connaissent.....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#150

Pont-Vert a écrit :

Beaucoup d'absents quand même a l'ASM, Bonnaire, Debaty, Fofana, NakaÏtaci et le chouchou de Claude remplaçant + Dulin a l'aile? sont mal embarqués les Auvergnats.

Dullin a finit sa saison depuis 2 semaines .Quant à Jean Marcellin il veut le bouclier comme seul butin smile SF 33 /ASMCA 29 ou l'inverse j'sais pas cool

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#151

On devrait lancer des pronos sur les mêlées jouables également : combien seront refaites/sanctionnées/foireuses ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#152

Signe du destin ? #OuPas : Un "pilou" pour amener l'ASM vers la victoire, lancé par un ... toulonnais. 14 ° degrés requis ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#153

Feraient mieux de lancer un "Je vous salue Marie" par une Carmélite !!! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#154

la sup a écrit :

Feraient mieux de lancer un "Je vous salue Marie" par une Carmélite !!! lol lol lol

il n y a aucune obligation de toujours faire un lien avec une quelconque religion! C'est lassant à la longue !! lol

Top 14