Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Mutations: Izeaux,Vinay,Voiron,Bievre etc...Infos et rumeurs!!!

#15

Comme toi tontonflingueur qui me traite de blaireau abruti, jaloux et aigri alors que tu ne sait pas qui je suis, ni ce que j'ai put faire au club depuis de nombreuses années

#16

La tu marque un point..excuse moi pour les termes abruti et blaireau c est inapproprié ...par contre je confirme aigri et éventuellement jaloux car je ne comprend pas qu elle est on intérêt a semer du doute dans la tête des personnes lisant tes posts ( joueurs uzelots et recrues potentiels )....maintenant si tu as des choses a revendiquer au club ou des idées pour faire avancer ce club que tu aimes tant pourquoi ne te manifeste tu pas autrement ...

#17

TONTONFLINGUEUR a écrit :

La tu marque un point..excuse moi pour les termes abruti et blaireau c est inapproprié ...par contre je confirme aigri et éventuellement jaloux car je ne comprend pas qu elle est on intérêt a semer du doute dans la tête des personnes lisant tes posts ( joueurs uzelots et recrues potentiels )....maintenant si tu as des choses a revendiquer au club ou des idées pour faire avancer ce club que tu aimes tant pourquoi ne te manifeste tu pas autrement ...

Il y a toujours des tractations à l'inter-saison....et cela est valable pour tous les clubs.....des joueurs qui sont...soit disant sont sur le départ....d'autres annonces comme recrues....Les mutations officielles ont commençées hier....on va commencer a y voir plus clair.... Qlqs infos en vrac ....l'USI (honneur à la F3 qui tourne le + dans la région)..... 2 deuxièmes lignes auraient donné leur accord ...Chapel (tullins) et Chabert (montmelian). Au SOV, Gerin est en partance pour St Marcellin....Menduni et Bourrachot (Seyssins) fileraient au SOV..... La Bievre s'active dans tous les sens mais pas de noms à citer tellement il envoie la purée de partout.....attendons les confirmations avant de citer les noms......

#18

Staff USV 2015/16 - Antonin Rozand / Jeff Coux / Tufic Attalah / Laurent Augouyat / Yoann Montaz

#19

Canus38470 a écrit :
TONTONFLINGUEUR a écrit :

La tu marque un point..excuse moi pour les termes abruti et blaireau c est inapproprié ...par contre je confirme aigri et éventuellement jaloux car je ne comprend pas qu elle est on intérêt a semer du doute dans la tête des personnes lisant tes posts ( joueurs uzelots et recrues potentiels )....maintenant si tu as des choses a revendiquer au club ou des idées pour faire avancer ce club que tu aimes tant pourquoi ne te manifeste tu pas autrement ...

Il y a toujours des tractations à l'inter-saison....et cela est valable pour tous les clubs.....des joueurs qui sont...soit disant sont sur le départ....d'autres annonces comme recrues....Les mutations officielles ont commençées hier....on va commencer a y voir plus clair.... Qlqs infos en vrac ....l'USI (honneur à la F3 qui tourne le + dans la région)..... 2 deuxièmes lignes auraient donné leur accord ...Chapel (tullins) et Chabert (montmelian). Au SOV, Gerin est en partance pour St Marcellin....Menduni et Bourrachot (Seyssins) fileraient au SOV..... La Bievre s'active dans tous les sens mais pas de noms à citer tellement il envoie la purée de partout.....attendons les confirmations avant de citer les noms......

Si c'est confirmé pour Chabert , bonne pioche pour vous et dommage pour nous: c'est un bon gars, joueur de devoir.

#20

Canus38470 a écrit :

Staff USV 2015/16 - Antonin Rozand / Jeff Coux / Tufic Attalah / Laurent Augouyat / Yoann Montaz

Des recrues? Des départs à l'USV?

#21

Fantôme de la plaine a écrit :
Canus38470 a écrit :

Staff USV 2015/16 - Antonin Rozand / Jeff Coux / Tufic Attalah / Laurent Augouyat / Yoann Montaz

Des recrues? Des départs à l'USV?

Ps: n'accablez pas trop le clocher....les noms qu'ils citent, sont en effet des noms qui circulent dans les clubs de la région qui ont rencontré certains joueurs de l'usi .....ca fait partir du jeu de chaque inter-saison et qui se produit dans tous les clubs.....ce n'est pas juste réserver à Izeaux....certains veulent aussi se faire prier pour monter les enchères, d'autres veulent changer de clubs pour x raisons...enfin bon....tout sera plus clair d'ici qlqs temps... Coté USV, Antonin raccroche et passe coach, un ailier (guichard) bloque pour une saison pour raison pro, une départ pour raison pro d'un centre (peirraud)....pas l'air d'avoir plus pour le moment ...;attendons qd meme le 6 juillet....jamais à l'abri de recevoir un recommande surprise de dernière minute..... Coté arrivées, des noms circulent comme dans bcp de clubs....attendons les signatures officielles pour y voir plus clair....

#22

Ça bouge pas trop pour l'instant... A quand les assemblées générales dans les clubs ? Là on aura certainement des noms.

#23

a vinay l'assemblée est le 26 juin . rien de vraiment officiel a part le retour tant attendu de l'enfant du pays : jeff coux en tant qu'entraineur des 3/4 !!! bcp de plaisir de le revoir sur le pré de vieux-melchior meme si le dimanche il sera dans le carré blanc des coatchs avec son pote antonin rozand

#24

Canus38470 a écrit :

Qlqs infos en vrac ....l'USI (honneur à la F3 qui tourne le + dans la région)..... 2 deuxièmes lignes auraient donné leur accord ...Chapel (tullins) et Chabert (montmelian). Au SOV, Gerin est en partance pour St Marcellin....Menduni et Bourrachot (Seyssins) fileraient au SOV..... La Bievre s'active dans tous les sens mais pas de noms à citer tellement il envoie la purée de partout.....attendons les confirmations avant de citer les noms......

Pour l'instant je suis sûr d'une chose, c'est qu'Izeaux a fait 2 phases finales de + que les autres clubs du coin tel que la Bievre, Vinay, Renage et Voiron, sur les 2 dernières années, pour le dernier a avoir été promu. J'espère que l'état d'esprit est aussi fort, voire meilleur qu'un nom de joueur. Pour info, stage de fin de saison des joueurs prochainement............... Connaissant des recrues a la Bievre, a Vinay et a Voiron et ne disant rien parce ça ne sert pas a grand chose, merci de garder les departs et recrues d'Izeaux pour vous, du moins jusqu'à la fin des mutations.

#25

Le Clocher a écrit :

lesquels ceux qui ont fini un match à 13 au CASE et arraché une victoire ou ceux qui sont venu à St Priest et qu'on a fait attendre dans les vestiaires avant de leur dire qu'ils seraient forfait ou encore ceux qui ont arrêtés en cours de saison.

Tu dois être nouveau dans le club clocher, l'année dernière l'avant dernier match s'est joué avec 17 joueurs dont 2 coach et 3 juniors (match gagné), et le dernier match 1 mois après en galère pareil pour perdre 8-6 chez le premier, mais tu n'étais certainement pas concernés. Tu ne devais pas être a Nantua, que tu sais qu'a la mi-temps tu va te retrouver a 10 contre 12, lors du match arrêté car on était a 8 contre 12 ??? J'ai vu des coachs jouer a Gex, Vinay, Chatillon, Rillieux, Le Puy........ alors ne t'inquiète pas Pour St Priest, c'était prévisible, pour tous les clubs il y a + de blessés qu'à l'acoutumer, c'est comme ça. Et sinon, s'il n'y a pas trop de blessé, on pourra finir la saison décemment. ..... En tout cas il y aura certainement pas mal de concurrence pour être sur la feuille de match en début de saison. Entre ceux qui peuvent jouer en 1, les jeunes, et les anciens (a l'image de Martin), la saison peut être vraiment pas mal. Et si tu joue 1ere ligne, tu aura de la concurrence ne t'inquiète pas

#26

UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :
Canus38470 a écrit :

Qlqs infos en vrac ....l'USI (honneur à la F3 qui tourne le + dans la région)..... 2 deuxièmes lignes auraient donné leur accord ...Chapel (tullins) et Chabert (montmelian). Au SOV, Gerin est en partance pour St Marcellin....Menduni et Bourrachot (Seyssins) fileraient au SOV..... La Bievre s'active dans tous les sens mais pas de noms à citer tellement il envoie la purée de partout.....attendons les confirmations avant de citer les noms......

Pour l'instant je suis sûr d'une chose, c'est qu'Izeaux a fait 2 phases finales de + que les autres clubs du coin tel que la Bievre, Vinay, Renage et Voiron, sur les 2 dernières années, pour le dernier a avoir été promu. J'espère que l'état d'esprit est aussi fort, voire meilleur qu'un nom de joueur. Pour info, stage de fin de saison des joueurs prochainement............... Connaissant des recrues a la Bievre, a Vinay et a Voiron et ne disant rien parce ça ne sert pas a grand chose, merci de garder les departs et recrues d'Izeaux pour vous, du moins jusqu'à la fin des mutations.

On peut même attendre jusqu'au 15 septembre.....si tu crains que les annonces officielles d'arrivées ou de départs puissent perturber Izeaux. Il n'y a rien d'extraordinaire à annoncer des arrivées ou des départs....(vu que les mutations ont commencé et que les signatures suivent dans le meme temps)..... Faut pas être parano non plus, l'échange de quelques infos ne vont pas changer la vie des clubs....

#27

Une réserve reste une réserve, peu voir aucun clubs de f3 recrute pour avoir une réserve très compétitve. Vos soucis de réserve à Izeaux ne sont ni les premiers ni les derniers pour une équipe du coin, la Bièvre vient de sortir une saison plus que correcte en réserve, Vinay un degrès moindre et Voiron ainsi qu'Izeaux sont passés au travers au vu de leur une, que dire de Rives Renages. Voiron n'a clairement pas su surfer sur le titre de champion de France, qu'en sera-t-il cette année où visiblement Voiron pourra compter sur de nombreuses recrues en 1ere ce qui pourrait augmenter le niveau global du club, surtout avec une bélascain derrière et les objectifs fixés et avoués par le bureau du club, Vinay qui cherchera de la régularité dans ses performances pouvant s'appuyer sur des jeunes), Izeaux où visiblement il y aura peu d'anciens pour encadrer une belle jeunesse qui va monter, même si le résultat de cette année avec des anciens pour encadrer des jeunes fut décevant pour un club dont la 1 s'est qualifiée; la Bièvre qui cherchera à prouver que l'année écoulée est dûe à une osmose enfin trouvée entre joueur, mais la réserve sera-t-elle chamboulée par les changements incessants annuels d'effectifs, et que dire de Pont de Claix montant et passant du jeu à 12 à 15? Une réserve peut-elle affecter ou bonifier le moral d'un groupe sénior avec ses résultats? A vos pronostics ou avis!

#28

Pas bcp de news sur le sujet.....qlqs petites infos en vrac... De Mattéis (Seyssins) arrive à Izeaux (bonne pioche).... Les 2 frères Pêcheur (Rives Renage) arrivent à Vinay....

Fédérale 3