Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US Montmélian

#1

Puisque hélas nous en somme là, il faut bien ouvrir un nouveau post. AG du club le 19/06, derrière l'opération de communication, il faudra décripter, mais pour ma part je reste pessimiste.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2

je vous souhaite de remonter en F2 à la fin de la futur saison., c'est votre place. Bonne chance à à bientôt.

#3

normandsavoie a écrit :

Puisque hélas nous en somme là, il faut bien ouvrir un nouveau post. AG du club le 19/06, derrière l'opération de communication, il faudra décripter, mais pour ma part je reste pessimiste.

Pourquoi pessimiste ? les infos que j'avais (qui datent de quelques jours déjà) ne faisaient pas état de départs ou d'arrêts majeurs. Et des pistes à priori intéressantes pour le recrutement.

#4

Jo pour moi la difficulté ne se situe pas qu'au niveau des départs et des recrutement, c'est plus global, si j'osais que dirait qu'il s'agit d'âme

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#5

Pas faux

#6

Merci de le reconnaitre Jo, mais l'âme est impalpable tu le sais bien et pour rallumer la flamme hélas il n'y a pas de recettes toutes faites, un environnement, des conditions, un climat interne, il faut quelquefois des années pour réunir tout cela et un guide soutenu par une équipe.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#7

l'USI (honneur à la F3 qui tourne le + dans la région)..... 2 deuxièmes lignes auraient donné leur accord ...Chapel (tullins) et Chabert (montmelian). Grosse perte si Chabert part ,il a fait une belle saison

#8

Il parait que la FFR aurait pu vous sauvez administrativement ( avec la descente de 2 étages du CA Périgueux)mais que vous avez refusé, vrai? Pourquoi?

#9

Because le dollar l'ami

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#10

Des nouvelles de l'AG ??? Merci

#11

Des recrues dont la plus connue est Emeric Trédille c'est un retour au club , pour d'autres également c'est un retour, 3 départs annoncés dont Alex notre second de ligne roumain, sur ces postes de seconde ligne, pour l'instant c'est encore peu pourvu. Objectif un retour rapide en F2, il semble que ce soit l'objectif de tous les joueurs et du staff. Restons donc optimiste et souhaitons le retour de victoires plus régulièrement il le faut pour enclencher une nouvelle dynamique.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#12

Pour monter en F2 il faut un très gros effectif , beaucoup de matchs , saison longue avec les plays off , équipes rudes beaucoup de blessés ,suspendus ... Bon courage à l'USM pour leur objectif

#13

Fantôme de la plaine a écrit :

Il parait que la FFR aurait pu vous sauvez administrativement ( avec la descente de 2 étages du CA Périgueux)mais que vous avez refusé, vrai? Pourquoi?

C'est archi faux car depuis 4 ans la FFR ne tient compte que des points obtenus en poule . Dans l'ordre de repêchage des 9ème de poule il y a : 1) Marmande 31 points (ils ont reçu leur courrier aujourd'hui de leur repêchage)) 2) Belves 30 points 3) Avignon 27 points 4) Montmélian 25 points Pour que Montméliazn soit repêché il faudrait qu'il y ait 4 équipes rétrogradées ou que Marmande ,Belves et Avignon refusent. Il y a une seconde possibilité de repêchage pour Belves mais rien n'est encore défini. Je ne pense pas qu'à ce jour il y an ait une 3 ème et encore moins une quatrième. Ceci dit bonne chance à Montmélian pour une remontée en 2016.

Dernière modification par Rugby 71 (20/06/2015 18:23:55)

#14

LES MOUVEMENTS Reprise de François DESIRE (3ème ligne) ARRIVEES Florent BESSON ( ouvreur ) Rumilly, Cyril CHARRIER ( talonneur ) La Ravoire, Gata DORE ( 2ème ligne ) Rumilly, William ESPIAU ( centre ) Vizille, Clément FERRIER ( 3ème ligne ) Dole, François LINDJECK ( pilier ) Montélimar, Julien PEREZ ( 2ème ligne ) Aix les Bains, Alexandre PERRIER ( 3ème ligne ) Beaune, Anthony POCHAT ( 3ème ligne ) Aix les Bains, Antoine ROBICHON ( 3ème ligne ) Seyssins, Emeric TREDILLE ( centre ) Chambéry, Lois VIVARAT ( centre, ouvreur ) Villard Bonnot, Kévin PERRIER ( 1/2 mélée tutorat FCG ), Quentin BARBE ( 3ème ligne ) Reprise, Florentin CHAMBON ( 3ème ligne ) Reprise DEPARTS Pierrick CHABERT PERU ( 2ème ligne) Izeau, Lucas DELGATTO ( ouvreur ) Chambéry, Alexandre GASPAR (2ème ligne) Chinon, Thibaut PERRIN ( 3ème ligne) Voiron

Fédérale 3