Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1093

Ce soir il va falloir une équipe de "mord de faim" pour essayer de rivaliser face à la grosse armada Lyonnaise. Espérons que Sylvain ne loupe aucun coups de pieds car les points perdus seront irrattrapables. Souhaitons également un public dans une forme olympique, poussant son équipe favorite dans les temps forts et mettant la pression sur l'adverse pendant 80mns (je sais je rêve lol) Le LOU doit voir ce qu'est l'enfer de Maurice DAVID lol A ce soir. En attendant je vais commencer à mettre les "valises" dans le coffre...:P

#1094

chewcap a écrit :

Ce soir il va falloir une équipe de "mord de faim" pour essayer de rivaliser face à la grosse armada Lyonnaise. Espérons que Sylvain ne loupe aucun coups de pieds car les points perdus seront irrattrapables. Souhaitons également un public dans une forme olympique, poussant son équipe favorite dans les temps forts et mettant la pression sur l'adverse pendant 80mns (je sais je rêve lol) Le LOU doit voir ce qu'est l'enfer de Maurice DAVID lol A ce soir. En attendant je vais commencer à mettre les "valises" dans le coffre...:P

En effet tu rêve tongue Mais c'est aussi mon rêve tongue Mais bon nous (Les fadolis) allons pousser le plus fort possible notre équipe !! En espérant que le reste du stade suivent ...

Dernière modification par sheppard13090 (13/11/2015 11:24:41)

#1095

Sid133 a écrit :

Lescadieux je suis vraiment pas d'accord avec toi ... Tuapati a fait de très bon match et un niveaux largement au-dessut de lescadieux

Disons que pendant que l’un joue les besogneux, plaque, met la tête où tu ne mettrais pas les mains, reste constant sur ses lancers, l’autre attend que le ballon sorte des regroupements, coffre à ballons invétéré, plus spectaculaire donc, mais moins efficace... Un pizzaïolo qui te coute 2 matchs… Du coup, un peu inquiet du jeu attendu par les supporters de longue date. Du jeu qui te fait dire « yavait la place » et te classe 15eme. Du jeu qui pousse Bariol en Fed2. Mais bon, les joueurs vont surement se transcender ce soir et nous offrir un bon match. Allez les noirs…

Les Jiff vaincront !! ;-)

#1096

Parc Espoir a écrit :
Sid133 a écrit :

Lescadieux je suis vraiment pas d'accord avec toi ... Tuapati a fait de très bon match et un niveaux largement au-dessut de lescadieux

Disons que pendant que l’un joue les besogneux, plaque, met la tête où tu ne mettrais pas les mains, reste constant sur ses lancers, l’autre attend que le ballon sorte des regroupements, coffre à ballons invétéré, plus spectaculaire donc, mais moins efficace... Un pizzaïolo qui te coute 2 matchs… Du coup, un peu inquiet du jeu attendu par les supporters de longue date. Du jeu qui te fait dire « yavait la place » et te classe 15eme. Du jeu qui pousse Bariol en Fed2. Mais bon, les joueurs vont surement se transcender ce soir et nous offrir un bon match. Allez les noirs…

Florian nous a fait qques belles pizzas aussi wink Le problème c'est que l'on toujours tendance a vouloir faire des combinaisons super compliqués dans des phases de jeu ne le permettant pas (dans tes 22 ou dans les 22 adverses). Pour avoir assisté à l'entrainement des lancers en touches, il va falloir bientôt Math Sup pour pouvoir comprendre une combinaison lol Sans parler que tu as la moitié de l'équipe qui pipe pas un mot de français...

Dernière modification par chewcap (13/11/2015 12:38:11)

#1097

Ce nouveau site est .... Sans parler du bleu ciel (couleur de marseille) omniprésente !!!! Ce n'est pas notre couleur !!!! Sans compter que dans les "archives" de l'actu ben tout ce qui faisait référence au PARC n'est plus !!.... Comme si il n'avait jamais existé ... La ça se voit très clairement que le club est en train d'être donné a marseille .... J'en suis écœuré ... Allez le PARC <3 ...

#1098

Kevin BOULOGNE (douleur au dos) devrait être forfait et remplacé par Sony CECOT

#1099

surprenante mais colossale branlée !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1100

chewcap a écrit :

Le LOU doit voir ce qu'est l'enfer de Maurice DAVID lol A ce soir. En attendant je vais commencer à mettre les "valises" dans le coffre...:P

l'enfer c'est pour Aix.....journée porte ouverte

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1101

Tristesse ... Bon après au Lou t'a clairement un bon nombre de joueurs au physique/technique de top14 donc faut pas tirer trop d'enseignements Tu craques après 20 minutes , assez normal. Mais craquer sur une interception c'est frustrant . Devant t'es moins bon mais tu as quelques vaillants ( Ndiaye, Vallejos se sont envoyés je trouve ) , mais tu vois la différence, la répétition des impacts au bout d'un moment tu n'y es plus .Et puis techniquement tu as pas de quoi conserver le ballon... Mais pour le maintien ce match veut rien dire encore une fois Par contre je trouve étrange ce choix de mettre derrière des mecs qui ont 0 match dans les jambes ( collectivement ), Swanepoel fait ce qu'il peut mais tu mets une paire de centre qui s'est fait trouer tout le match ... Labarthe est trop léger pour ce niveau la L'ailier Fidjien peut avoir sa carte dans la rotation ( surtt si il est jeune ), et derrière dans le jeu je préfère 10 fois Lévy Le défi sera dans la remobilisation des troupes, les leaders devront être les plus motivés pour repartir de l'avant...

#1102

Bon maintenant il faut arrêter.. La Provence parle ce matin de concessions faites par les entraîneurs suite aux caprices de certains joueurs. C'est vraiment inacceptable. Si on comprend bien ce sont certains joueurs qui décident s'ils jouent ou pas.. C'est inacceptable. Déjà que l'on sait que le contenu des entraînements est indigent... . Comme il est dit également dans La Provence, il faut que les dirigeants se posent les bonnes questions et prennent maintenant les bonnes décisions. Sinon c'est la Fédérale direct.

#1103

PARCMAITRE a écrit :

Bon maintenant il faut arrêter.. La Provence parle ce matin de concessions faites par les entraîneurs suite aux caprices de certains joueurs. C'est vraiment inacceptable. Si on comprend bien ce sont certains joueurs qui décident s'ils jouent ou pas.. C'est inacceptable. Déjà que l'on sait que le contenu des entraînements est indigent... . Pourtant, LABIT n'est pas un lapin de deux jours! C'est étonnant de lire que les entrainements sont indigents. Comme il est dit également dans La Provence, il faut que les dirigeants se posent les bonnes questions et prennent maintenant les bonnes décisions. Sinon c'est la Fédérale direct.

#1104

Pas de Mistral hier soir mais plutôt Top 60 big_smile (il s'agit de 2 boites de nuit Aixoises)

#1105

seym a écrit :

Tristesse ... Bon après au Lou t'a clairement un bon nombre de joueurs au physique/technique de top14 donc faut pas tirer trop d'enseignements Tu craques après 20 minutes , assez normal. Mais craquer sur une interception c'est frustrant . Devant t'es moins bon mais tu as quelques vaillants ( Ndiaye, Vallejos se sont envoyés je trouve ) , mais tu vois la différence, la répétition des impacts au bout d'un moment tu n'y es plus .Et puis techniquement tu as pas de quoi conserver le ballon... Mais pour le maintien ce match veut rien dire encore une fois Par contre je trouve étrange ce choix de mettre derrière des mecs qui ont 0 match dans les jambes ( collectivement ), Swanepoel fait ce qu'il peut mais tu mets une paire de centre qui s'est fait trouer tout le match ... Labarthe est trop léger pour ce niveau la L'ailier Fidjien peut avoir sa carte dans la rotation ( surtt si il est jeune ), et derrière dans le jeu je préfère 10 fois Lévy Le défi sera dans la remobilisation des troupes, les leaders devront être les plus motivés pour repartir de l'avant...

Rien à ajouter. Les 20 premières minutes sont de très bonnes factures et sans ce mauvais choix de Berger la physionomie du match n'aurait certainement pas été la même, du moins pas un score aussi lourd. L'interception et l'essai qui vient derrière a mis un grand coup de massue sur l'ensemble de l'équipe. Tu es plutôt dominateur en début de rencontre et dans l'euphorie de cette domination tu fais cette sautée....alors que tu as 3 coéquipiers à ta gauche. Bref ce matin pas grand chose à reprocher à l'équipe. Le championnat ne se joue pas sur cette rencontre...

#1106

cette interception ce n'est pas la cause de la défaite. Le problème c'est le trou en défense au niveau du centre du terrain. Quand le LOU a eu le ballon il a joué à ce niveau et est passé presque à chaque fois.

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

Pro D2