Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Les quarts

#1

Qui pourrait parler avec passion ou raison des huit équipes qui peuvent espérer un mois de juin radieux?Quelques pronos?

#2

Rennes -Chartres Rennes Issoire-Levezou Issoire Peyrehorade-Gruissan Peyrehorade Tavaux D-Annecy Tavaux D

#3

Difficile de faire avec la raison à ce stade-là. Je pense qu'on a tous du mal à évaluer le niveau de clubs qui n'étaient pas dans notre secteur. A part Issoire (et j'ai rien contre), on retrouve quand même des équipes qui étaient dans les 20 premiers au classement national, dont Chartres 3e qui vient de sortir St Denis 1er. Y'a donc du lourd. Si Tavaux est aussi bon en touche que dimanche dernier, ça nous arrangerait.:)

#4

espos a écrit :

Rennes -Chartres Rennes Issoire-Levezou à Arpajon Sur Cere Issoire Peyrehorade-Gruissan à Pamiers Peyrehorade Tavaux D-Annecy à saint Claude Tavaux D

#5

Bon ben nous on monte d'honneur, on vise le maintien, on se qualifie, on gagne, on monte et tout ça avec énormément de chance vu qu'on est tombé que contre des équipes qui ont joué le plus mauvais match de leur saison. J' exagère à peine. On a fini 4eme de poule, mais d'une poule très serrée et l'appétit venant en mangeant, on s'est dit que ce serait bien de passer, puis de monter.

#6

Vu que votre adversaire n'a afit que des bons matchs jusqu'à présent ,ils vont bien en louper un eux aussi.donc si je comprends bien vous etes l'équipe qui gagne parce que ses adversaires sont trop forts sauf quand ils jouent contre vous.

#7

espos a écrit :

Vu que votre adversaire n'a afit que des bons matchs jusqu'à présent ,ils vont bien en louper un eux aussi.donc si je comprends bien vous etes l'équipe qui gagne parce que ses adversaires sont trop forts sauf quand ils jouent contre vous.

Belle reformulation. lol:lol:

#8

Si vous voulez des infos sur Issoire, vous allez sur le lien dessous. Vous aurez tout! Les joueurs, les supporters, le chauffeur du car, le responsable de la buvette, les femmes des joueurs, comment faire un selfie, etc etc... Rien que du vrai, du construit, du pragmatique. Peut être que nos adversaires prenaient leurs infos là-bas d'ailleurs.

#9

rUSIgby a écrit :

Si vous voulez des infos sur Issoire, vous allez sur le lien dessous. Vous aurez tout! Les joueurs, les supporters, le chauffeur du car, le responsable de la buvette, les femmes des joueurs, comment faire un selfie, etc etc... Rien que du vrai, du construit, du pragmatique. Peut être que nos adversaires prenaient leurs infos là-bas d'ailleurs.

Belle page sympa totalement dans l'esprit du rugby amateur

#10

espos a écrit :

Rennes -Chartres Rennes Issoire-Levezou Issoire Peyrehorade-Gruissan Peyrehorade Tavaux D-Annecy Tavaux D

Attention c'est pour jouer,complètement subjectif: Rennes --------------------Chartres :: (Rennes car j'ai 50% de sang Breton dans les veines depuis 1680 et quelques coté père ils sont tous nés la bas!!) Issoire----------------------Levezou :: Hasard complet Peyrehorade---------------Gruissan :: Là, soutien évident se sont nos voisins et on les connait bien Tavaux D--------------------Annecy :: Je connais tres bien cette ville d'eau,étant pas loin de la Drome ,j'y ai peché et je m'y suis baigné et j'ai campé dans les années 70 avec mes parents...j'adore cette ville,magnifique en + ils ont fait un boulot pas possible sur la qualité de l'eau du lac,bref pour le coeur Annecy!! Je vous avais prévenu,completement subjectif..rien que le coeur!! wink par contre bonne chance à tous et un coup de pouce à l'excellent club de Peyrehorade

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

le match peyrehorade / gruissan se jouera a pamiers !!!

#12

le match annecy ustda se jouera à St Claude....

#13

arnaud anguera a écrit :
espos a écrit :

Rennes -Chartres Rennes Issoire-Levezou à Arpajon Sur Cere Issoire Peyrehorade-Gruissan à Pamiers Peyrehorade Tavaux D-Annecy à saint Claude Tavaux D

Chartres !! lol

Allez C' Chartres Rugby !!!

#14

Cédric74 a écrit :

Difficile de faire avec la raison à ce stade-là. Je pense qu'on a tous du mal à évaluer le niveau de clubs qui n'étaient pas dans notre secteur. A part Issoire (et j'ai rien contre), on retrouve quand même des équipes qui étaient dans les 20 premiers au classement national, dont Chartres 3e qui vient de sortir St Denis 1er. Y'a donc du lourd. Si Tavaux est aussi bon en touche que dimanche dernier, ça nous arrangerait.:)

le talonneur était blessé...mais nous esperons son retour dès dimanche. ..et là ce sera différent en touche....

Fédérale 3