Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

AUC Rugby - Saison 2015/2016

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 3 372

auc rugby a une nouvelle equipe dirigeante..pour des raisons de statuts un bureau provisoire issue de la nouvelle equipe gere le club pdt 6 mois avant organigramme definitif .. question du val de l arc a plein temps ..pas d info officielle encore.. effectif sera communique bientot a suivre

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

A qq semaines de la reprise quid situation Auc vis à vis du Val de l arc Terrain- tribune et combien de club house val et jas ou que le val ?

• Cadeneaux
  • Membre
  • 31/03/2008
  • Msg : 816
fantasio a écrit :

A qq semaines de la reprise quid situation Auc vis à vis du Val de l arc Terrain- tribune et combien de club house val et jas ou que le val ?

A toi de nous le dire ?? !!! big_smile

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

bonjour a

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

bonjour ami ...allo le bureau des sports et le CIQ ...., ?

• Cadeneaux
  • Membre
  • 31/03/2008

On les appelle ?

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

BRUITS DE TRANSFERT Départs : Chris Wyatt (coach & 2ème ligne – entraîneur Pontet-Avignon – Fédérale 2), Stéphane Laffet (demi de mêlée – arrêt), Damien Billès (3eme ligne – arrêt) Guillaume Marque (arrêt comme joueur à l’ouverture – reste coach principal), Hervé Graulier (entraîneur – arrêt) Jack Secher (Trois quart aile – Le Pontet Avignon) Romain Champetier (entraîneur réserve) Arrivées : Etienne Durepoix (centre – Aubagne), Gwendal Ollivier (co entraîneur) Julien Caputo (talonneur – ligne Aubagne) Nicolas Baudy (3eme ligne – Aubagne) José Jobez (3eme ligne – Aubagne) Jean Mathieu Lauret (PARC – pilier) Christophe Petit, Jérôme Garzulino (trois quart aile – retour d’Afrique du sud) et Lionel Gautherie (ex trois quart aile / centre du PARC). 3 autres renforts sont donc à prévoir ainsi que la venue d’un préparateur physique.

• john3
  • Membre
  • 10/05/2006
  • Msg : 213

Garzulino plutot demi de melée que ailier !

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

• Rimafaki
  • Membre
  • 19/05/2010
  • Msg : 130

Et c'est qui le nouveau président ?

• Cadeneaux
  • Membre
  • 31/03/2008
Rimafaki a écrit :

Et c'est qui le nouveau président ?

Pour l'instant, c'est l'EX/FUTUR Vice-Président

• sheppard13090
  • Membre
  • 29/05/2015
  • Msg : 306

C'est combien la licence à l'AUC ? Un ami et moi on voudrait s'inscrire pour apprendre le rugby en réserve (moi j'en ai jamais fait et mon ami un peu dans sa jeunesse fin on a 20 ans tongue ) Et les horaires d'entrainement c'est quel jour/heure ? Merci d'avance smile

• Cadeneaux
  • Membre
  • 31/03/2008
sheppard13090 a écrit :

C'est combien la licence à l'AUC ? Un ami et moi on voudrait s'inscrire pour apprendre le rugby en réserve (moi j'en ai jamais fait et mon ami un peu dans sa jeunesse fin on a 20 ans tongue ) Et les horaires d'entrainement c'est quel jour/heure ? Merci d'avance smile

Salut, le prix de la licence nous ne l'avons pas encore mais chaque année c'est autour des 220 / 250€, les entrainements seront les mardi et jeudi 19h30/22h... A+

• Rodolphe84
  • Membre
  • 07/04/2014
  • Msg : 323
fantasio a écrit :

BRUITS DE TRANSFERT Départs : Chris Wyatt (coach & 2ème ligne – entraîneur Pontet-Avignon – Fédérale 2), Stéphane Laffet (demi de mêlée – arrêt), Damien Billès (3eme ligne – arrêt) Guillaume Marque (arrêt comme joueur à l’ouverture – reste coach principal), Hervé Graulier (entraîneur – arrêt) Jack Secher (Trois quart aile – Le Pontet Avignon) Romain Champetier (entraîneur réserve) Arrivées : Etienne Durepoix (centre – Aubagne), Gwendal Ollivier (co entraîneur) Julien Caputo (talonneur – ligne Aubagne) Nicolas Baudy (3eme ligne – Aubagne) José Jobez (3eme ligne – Aubagne) Jean Mathieu Lauret (PARC – pilier) Christophe Petit, Jérôme Garzulino (trois quart aile – retour d’Afrique du sud) et Lionel Gautherie (ex trois quart aile / centre du PARC). 3 autres renforts sont donc à prévoir ainsi que la venue d’un préparateur physique.

A part le départ de WYATT l'évolution sportive du club me semble très positive, et je souhaite à l'AUC une trés belle saison car "AUC un jour ......."

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

un souffle nouveau et une synergie positive a insuffler dans toutes les sections.... AUC … Un Club, une Attitude, une Ambition !!

• sheppard13090
  • Membre
  • 29/05/2015
Cadeneaux a écrit :
sheppard13090 a écrit :

Salut, le prix de la licence nous ne l'avons pas encore mais chaque année c'est autour des 220 / 250€, les entrainements seront les mardi et jeudi 19h30/22h... A+

Dac merci niquel les entraînements ça permettra d'aller voir le PARC, je vais attendre que vous ayez les prix exact merci beaucoup smile

• Cadeneaux
  • Membre
  • 31/03/2008
sheppard13090 a écrit :
Cadeneaux a écrit :
sheppard13090 a écrit :

Dac merci niquel les entraînements ça permettra d'aller voir le PARC, je vais attendre que vous ayez les prix exact merci beaucoup smile

Tu pourras venir voir déjà si çela te plait (si tu n'as jamais joué) sans forcement prendre une licence tout de suite...

• sheppard13090
  • Membre
  • 29/05/2015
Cadeneaux a écrit :
sheppard13090 a écrit :
Cadeneaux a écrit :

Tu pourras venir voir déjà si çela te plait (si tu n'as jamais joué) sans forcement prendre une licence tout de suite...

Oui c'est vrai même si j'ai vraiment envie d'essayer wink Je passerai voir histoire d'avoir une idée quand même ! Quand commence les entraînements ? Toujours a Maurice David ?

• Cadeneaux
  • Membre
  • 31/03/2008
sheppard13090 a écrit :
Cadeneaux a écrit :
sheppard13090 a écrit :

Oui c'est vrai même si j'ai vraiment envie d'essayer wink Je passerai voir histoire d'avoir une idée quand même ! Quand commence les entraînements ? Toujours a Maurice David ?

Non ils seront au nouveau stade du val de l'arc je pense. La date de reprise sera fixé ce soir en reunion, je te tiens informé

• sheppard13090
  • Membre
  • 29/05/2015

Ca va merci smile

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

POUR INFO parution DICTIONNAIRE VECU DU RUGBY REVE », c est un dictionnaire, dans lequel 75 définitions, revues sauce ' teigneux' ex joueur de l auc rugby - une partie de la vente de cet ouvrage ira a l ecole de rugby des jaunes et noirs..

• Cadeneaux
  • Membre
  • 31/03/2008

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

et donc l AUC ira revoir ses amis du var - de corse - des bords de l etang . et du vaucluse ..etc...poule 12 ...

• Cadeneaux
  • Membre
  • 31/03/2008
Cadeneaux a écrit :
sheppard13090 a écrit :
Cadeneaux a écrit :

Non ils seront au nouveau stade du val de l'arc je pense. La date de reprise sera fixé ce soir en reunion, je te tiens informé

Salut, reprise le 04 aout 19h30 au complexe sportif du val de l'ARC !

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

info l interieur du siege du JAS DE BOUFFAN ..detruit pour le rendre plus coquet et propre .. a suivre ..

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Reprise en douceur… Programme d’avant saison de la Fédérale 3 (Complexe sportif du Val de l’Arc de 20h à 22h) Entraînements les 4 – 6 – 10 – 12 – 14 – 17 – 19 – 21 – 24 & 26 août Vendredi 28 août : Match amical (#1) Wee-end du 29 & 30 août : Stage à Briançon Entraînements les 31 août – 2 – 8 – 10 – 15 & 17 septembre Vendredi 4 septembre : Match amical (#2) Dimanche 20 septembre : 1ère journée de Fédérale 3 : Aix UCR reçoit Martigues PdB Belascain : La reprise des entraînements concernant les Espoirs du XV universitaire, aura lieu le mardi 18 août à 19:30 au complexe sportif du Val de l’Arc. entrainements programmés les mardi et jeudis en août puis les mercredis et vendredis a partir de septembre.