Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Annecy - Sainté 8° ?

#1

Salut ceux de la Yaute et les autres ... mais au fait, sûr que c'est la bonne oppo? Le midol a t il pêté une durite en annoncant Six-Fours/Sainté et Annecy/Tavaux ??? (in RF we trust, sofar!) Si c'est pipo, ça serait super de jouer à St Marcel : ils ont une très belle équipe et, en l'occurrence, des supporters plus que sympa... Mais il parait que la Tour tient la corde (accrochée au Pin, évidemment)...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#2

La FFR annonce St Savin.

#3

En tous cas, la Fédéoalité confirme l'oppo, mais je n'ai pas vu la désignation de St Savin; d'ailleurs, il n'y a plus les data de match sur ffr/compétitions : sur l'intranet, alors? Mais St Savin, à l'ombre du clocher, c'est bien et en plus, je crois bien que c'est un Devil Oldy qui avait racheté le bar, lors d'un de nos tournois de vieux... l'a t il revendu ?

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#4

Oh l'escargot, fais confiance â RF, tu économiseras 2 € de connerie hebdomadaire.

#5

Effectivement pour des professionnels du journalisme rugby on se demande où ils prennent leurs informations..!!

#6

Annecy/saint etienne sur le terrain de saint savin

#7

J'ai lu aussi que Midol nous annonçait contre Tavaux mais c'est parce qu'ils ont un tour d'avance smile

#8

Cédric74 a écrit :

J'ai lu aussi que Midol nous annonçait contre Tavaux mais c'est parce qu'ils ont un tour d'avance smile

Va falloir que nos deux squads la joue fine à St Sav' pour que les deux soient qualifiés : le midol nous annonce contre six-fours !

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#9

ça va pas être facile en effet... smile

#10

olivier a écrit :

Oh l'escargot, fais confiance â RF, tu économiseras 2 € de connerie hebdomadaire.

Ok, Taulier de mon coeur, mais pourrait-on encore vivre sans être tenu au courant du tweet (Rotweiler approved) de la belle-sœur du concierge du 2ème centre substitut de Trefouillac sur Furan à la maîtresse de l'épouse de l'amant du pilier droit de Chicaillade sur Lie, ("un pilier droit ne ment pas" a rappelé judicieusement Pétain) lui annonçant que PSA songeait de plus en plus à appeler ce dernier à l'ouverture ?

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#11

MATCH C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY - U S ANNECY Lieu de rencontre : SAINT SAVIN SPORTIF Adresse : STADE DE L EGLISE RUE DES AUBERGES 38300 SAINT SAVIN Date prévue : 31/05/2015 Date effective : 31/05/2015 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ CRAPOIX STEPHANE BOURGOGNE Délégué Financier JACQUEMARD CLAUDE LYONNAIS Directeur de Match BELAIDI RICHARD LYONNAIS Juge de touche JT1 ROYER LAURENT BOURGOGNE Juge de touche JT2 SOEUR ROMARIC BOURGOGNE Fini de délirer les élites casistes ? en plus nous aurons quelqu'un près du bon dieu à la touche...

Dernière modification par Quintalshark (27/05/2015 10:02:18)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#12

Tiens! les Dents de l'Amer: le Retour ! Si tu vas à St Sav' fait moi signe : s'il y un peu de soleil annoncé, bien possible que j'aille y réchauffer mes rumathismes ... Mais pas sûr de te reconnaître : tu as dû tellement vieillir !!! tongue big_smile tongue

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#13

snaileater a écrit :
Cédric74 a écrit :

J'ai lu aussi que Midol nous annonçait contre Tavaux mais c'est parce qu'ils ont un tour d'avance smile

Va falloir que nos deux squads la joue fine à St Sav' pour que les deux soient qualifiés : le midol nous annonce contre six-fours !

Ils se sont dits que le rugby du sud devait vous manquer.

#14

Cédric74 a écrit :
snaileater a écrit :
Cédric74 a écrit :

J'ai lu aussi que Midol nous annonçait contre Tavaux mais c'est parce qu'ils ont un tour d'avance smile

Va falloir que nos deux squads la joue fine à St Sav' pour que les deux soient qualifiés : le midol nous annonce contre six-fours !

Ils se sont dits que le rugby du sud devait vous manquer.

Je te rassure on le retrouvera bien assez tôt. Tu dis ça parce que tu es certain de jouer dans celle de Rumilly wink Attention le Servette arrive ......... lol:lol:

Fédérale 3