Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg-Lille le 20/09/09

#351

ALLQUATREAS01 a écrit :

petit match de reprise,un manque de cohesion chez nos violets,mais l essentiel etait de gagner le premier match,je pense qu il faudrait mettre eady a l ouverture,frenet au centre et chabaud a l arriere

tu as raison, c'est bien ça le + important bravo aux violets !

#352

sella 3 a écrit :

Pouffff, c'est Beddarides !!!!!!!!!!!! tiens!! t'es de retour toi! Le rugby du Nord rejoint le rugby du Sud

#353

Et Bernardot alors comment vous l'avez trouvé ?

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#354

Brigade Blanche a écrit :

Et Bernardot alors comment vous l'avez trouvé ?

Salut Brigade Blanche, Bernardot très bien, toujours au soutien, tres dur au combat vraiment une bonne pioche et tres puissant ...

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#355

Salut Jordan.......a force de vous filez des bons joueurs, va falloir pensez a nous rendre l'appareil....:):) Bonne continuation a L'usb et le bonjour a Christophe des supporters Sang et Or de Lons le Saunier.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#356

pitou a écrit :

tu as raison, c'est bien ça le + important bravo aux violets !

Pas vu en CGT ? T'étais où ? wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#357

Brigade Blanche a écrit :

Salut Jordan.......a force de vous filez des bons joueurs, va falloir pensez a nous rendre l'appareil....:):) Bonne continuation a L'usb et le bonjour a Christophe des supporters Sang et Or de Lons le Saunier.

Je lui ai transmis le bonjour de Nicolas B. tongue

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#358

Brigade Blanche a écrit :

Et Bernardot alors comment vous l'avez trouvé ?

muet comme une carpe

#359

j ai trouvé l équipe de lille pas mal du tout wink ,avec une equipe bressane qui a mis du temp a demarré mais maintenant que la machine est lancé il va falloir passer la deuxieme wink wink

#360

olivier a écrit :
Brigade Blanche a écrit :

Et Bernardot alors comment vous l'avez trouvé ?

muet comme une carpe

lol

pire que les B, les C

#361

Match de reprise , l'équipe de Bourg est perfectible , c'est normal pour un premier match Lille va en embêter plus d'un ...

Ultras Violets made in Bresse

#362

revoir aussi quelque placage wink wink

#363

olivier a écrit :
Brigade Blanche a écrit :

Et Bernardot alors comment vous l'avez trouvé ?

muet comme une carpe

pourtant le score est pas zoro à zoro

#364

Désolé Doudou, je t'ai vu rentrer au vestiare avec ta belle tenue blanche. Mais après .... Et comme je suis parti assez tôt, on a pa pu faire connaissance. Au retour donc ..;)

Fédérale 1