Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg-Lille le 20/09/09

#337

BOURG 29 LILLE 19

/

#338

allez 3 points de plus et on repart avec le bonus!!!

#339

FINI !!!!!!! victoire de bourg 29 a 19 !!!!!!!! BRAVO VIOLETS !!!!!!!!

/

#340

On a un peu souffert mais ça se finit bien... peut être le prix à payer pour ces retrouvailles avec le monde obscur de la fédérale 1!

#341

Ce résultat est un peu décevant, par rapport à votre parcours en D2 ! A voir sur les prochains matchs

#342

chuuuut! merci de respecter le vide sanitaire autour de Sella 3!

#343

bravo violets!!!!

merci doudou pour les bonbon!!!

#344

Bravo violets c'est un bon début et un nouveau départ

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#345

le match est gagné c était l essentiel mais je pense que la saison sera longue le banc est léger prions pour n avoir pas trop de bléssés bravo violets avec le coeur on déplace des montagnes

#346

La poule semble assez homogène d'après tous les résultats, exepté Chalon peut-être : Un petit retour sur le match avec le point de vue des coachs Bressans et l'interview vidéo d'Anthony Frenet : /

#347

Impossible de jauger réellement les chalonnais face à une équipe sparcanienne trop limité.

#348

Ok pour Chalon. La deuxième journée permettra d'y voir plus clair.

#349

Je vous propose d'écouter la semaine prochaine l'interview que j'ai faite de Christophe Bernardot, 2ème ligne de Bourg et de Franck Maréchal, co-entraineur de la 1 sur tribune violette. Je viens d'envoyer les deux mp3 à Tonton gros !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#350

petit match de reprise,un manque de cohesion chez nos violets,mais l essentiel etait de gagner le premier match,je pense qu il faudrait mettre eady a l ouverture,frenet au centre et chabaud a l arriere

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1