Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg-Lille le 20/09/09

#323

faut rien lâcher!!

#324

ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!

/

#325

Allez Lille!!! C'est horible de vivre le match depuis son ordi!!!

Dernière modification par pine d'huitre (20/09/2009 16:25:06)

#326

BOURG 21 LILLE 16 yyyaaaaaooooouuuuuhhhhhhh !!!!!!!!!!

/

#327

il doit rester entre 5 et 10 min?

#328

Trop de fautes des Lillois pour espérer l'emporter!!

#329

BOURG 26 LILLE 16 essai de mathieu chabaud

/

#330

il faut ce battre pour le bonus!!!

#331

yesssssss!

#332

pine d'huitre a écrit :

Allez Lille!!! C'est horible de vivre le match depuis son ordi!!!

T'as raison leon mais la semaine prochaine on vient avec tous les jeunes pour voir le victoire lilloise contre Dijon

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

#333

le poéte a écrit :
pine d'huitre a écrit :

Allez Lille!!! C'est horible de vivre le match depuis son ordi!!!

T'as raison leon mais la semaine prochaine on vient avec tous les jeunes pour voir le victoire lilloise contre Dijon

J'y crois pas trop wink

pire que les B, les C

#334

le poéte a écrit :
pine d'huitre a écrit :

Allez Lille!!! C'est horible de vivre le match depuis son ordi!!!

T'as raison leon mais la semaine prochaine on vient avec tous les jeunes pour voir le victoire lilloise contre Dijon

J'espere que je pourrais jouer ce weekend!!

#335

bourg 29 lille 16 !!!!! c est bon ca !!!! allez violets faut pas lacher !!!!!!!!

/

#336

pine d'huitre a écrit :
le poéte a écrit :
pine d'huitre a écrit :

Allez Lille!!! C'est horible de vivre le match depuis son ordi!!!

T'as raison leon mais la semaine prochaine on vient avec tous les jeunes pour voir le victoire lilloise contre Dijon

J'espere que je pourrais jouer ce weekend!!

Nous aussi on l'espere pour toi et pour l'equipe tu dois manquer a l'heure qu'il est

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

Fédérale 1