Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Que ce serait il passé... si...

#15

PICARD-GIRARD a écrit :

ah oui , mais d'autres ............pas les esprits sensés , réfléchis et posés qui fréquentent cette discu ..............faut pas ns mélanger ac ................Des Auvergnats par exemple !!!!! lol lol lol lol

Bon ok... j'avoue... des fois tu me comprends aussi !! lol lol lol lol lol

#16

Je ne vois pas comment on peut critiquer la sortie de Lorenzetti telle qu'elle est formulée quel que soit celui qui la dit. On ne va pas victimiser Mourad quand même.

#17

Claude a écrit :

Je ne vois pas comment on peut critiquer la sortie de Lorenzetti telle qu'elle est formulée quel que soit celui qui la dit. On ne va pas victimiser Mourad quand même.

Il ne s'agit pas de ça : Il s'agit juste de dire que certaines sorties de BOUDJELLAL (j'en parle parce que c'est mon rôle ici !! wink ) pourtant pas plus graves, ont fait des polémiques à n'en plus finir sur les valeurs ancestrales du rugby.... Peut être juste la rançon de la gloire... du moins je le pense... Mais t'inquiète, comme il va pas tarder à sortir la sienne... on va pas tarder à en en reparler ! lol Mais encore une fois, ne t'offusque pas parce que je parle souvent de BOUDJELLAL ou LAPORTE, c'est juste que c'est le sobriquet dont on m'a affublé... et que je prends mon rôle sur RF à coeur ! wink

#18

Rien ne m'offusque et j'ai beaucoup de respect pour Mourad Boudjellal même si la com "grande gueule" n'est pas ma tasse de thé. Donne-moi un exemple de sortie anodine de MB ayant déclenché un séisme (que les népalais me pardonnent) médiatique. Que je me fasse une idée ne suivant pas à la lettre toutes les déclarations venant de Toulon.

Dernière modification par Claude (12/05/2015 18:36:42)

#19

ça décoiffe ds RRAMA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

PICARD-GIRARD a écrit :

là RCT tu nous fais une '' ANE ISSIMO'' ..............et tu as vu ce qu'il est advenu du triste personnage .......et de son club .............mauvais sort !!! lol lol lol lol

Attends les phases finales et il va ressortir de sa tanière

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#21

Claude a écrit :

Rien ne m'offusque et j'ai beaucoup de respect pour Mourad Boudjellal même si la com "grande gueule" n'est pas ma tasse de thé. Donne-moi un exemple de sortie anodine de MB ayant déclenché un séisme (que les népalais me pardonnent) médiatique. Que je me fasse une idée ne suivant pas à la lettre toutes les déclarations venant de Toulon.

Oh... rien de plus simple : Les maillots bleus en coupe d'Europe, le rugby jugé "conservateur et raciste", sa façon de se plaindre du soutien de F.HOLLANDE à CASTRES avant la finale... Si je me rappelle d'autres, je te les soumet... wink A mes yeux, même l'histoire de la "sodomie arbitrale"... y avais pas de quoi en faire un fromage...

#22

Enfin... j'admets que "séisme médiatique"... c'est parfois un peu trop quand même... disons "polémique"....

#23

MB gâche un peu par sa parole , le très bon travail très concret qu'il accomplit depuis de nbreuses année à Toulon ............surtout que 1) je ne pense pas que ça fasse avancer le sujet lorsqu'il polémique sur l'arbitrage ou les questions de budget 2) que ça donne une meilleure visibilité médiatique à ses sponsors qui viennent au rugby pr une certaine ''ambiance'' et qui risquent de se retrouver avec le ''AULAS'' du ballon ovale ..........enfin c'est mon ressenti

Dernière modification par PICARD-GIRARD (13/05/2015 09:59:22)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#24

Il faut bien avouer que l'arbitrage, tel qu'il est organisé, ne donne pas satisfaction. Et qu'il faudra évoluer vers plus de professionnalisme... D'autre par, pour la visibilité, quand on regarde juste le nombre de matchs du RCT télévisés... y a pas photo, visibilité maximum... Je te rejoint sur le fait que ça bouscule les traditions du rugby, et que c'est dérangeant... mais on s'y fera... wink

#25

RCT-10 a écrit :
Claude a écrit :

Rien ne m'offusque et j'ai beaucoup de respect pour Mourad Boudjellal même si la com "grande gueule" n'est pas ma tasse de thé. Donne-moi un exemple de sortie anodine de MB ayant déclenché un séisme (que les népalais me pardonnent) médiatique. Que je me fasse une idée ne suivant pas à la lettre toutes les déclarations venant de Toulon.

Oh... rien de plus simple : Les maillots bleus en coupe d'Europe, le rugby jugé "conservateur et raciste", sa façon de se plaindre du soutien de F.HOLLANDE à CASTRES avant la finale... Si je me rappelle d'autres, je te les soumet... wink A mes yeux, même l'histoire de la "sodomie arbitrale"... y avais pas de quoi en faire un fromage...

Tu compares des citations qui n'ont rien de commun. Sodomie arbitrale, maillots bleus, soutien de Hollande, racisme sont des sujets qui mettent en cause plein de gens (à tort ou à raison ça c'est un autre débat). Donc ça fait réagir et c'est sans doute fait pour ça. Il doit y avoir un mélange de spontanéité et de calcul. Par contre la sortie de Lorenzetti ne met en cause personne donc n'appelle pas de réaction. Il n'y en a d'ailleurs pas je crois. Ce qu'il faudrait c'est que MB fasse une sortie qui n'appelle aucun commentaire (du genre de celle de Lorenzetti). On pourrait savoir, alors, s'il est systématiquement visé.

#26

Claude a écrit :
RCT-10 a écrit :
Claude a écrit :

Rien ne m'offusque et j'ai beaucoup de respect pour Mourad Boudjellal même si la com "grande gueule" n'est pas ma tasse de thé. Donne-moi un exemple de sortie anodine de MB ayant déclenché un séisme (que les népalais me pardonnent) médiatique. Que je me fasse une idée ne suivant pas à la lettre toutes les déclarations venant de Toulon.

Oh... rien de plus simple : Les maillots bleus en coupe d'Europe, le rugby jugé "conservateur et raciste", sa façon de se plaindre du soutien de F.HOLLANDE à CASTRES avant la finale... Si je me rappelle d'autres, je te les soumet... wink A mes yeux, même l'histoire de la "sodomie arbitrale"... y avais pas de quoi en faire un fromage...

Tu compares des citations qui n'ont rien de commun. Sodomie arbitrale, maillots bleus, soutien de Hollande, racisme sont des sujets qui mettent en cause plein de gens (à tort ou à raison ça c'est un autre débat). Donc ça fait réagir et c'est sans doute fait pour ça. Il doit y avoir un mélange de spontanéité et de calcul. Par contre la sortie de Lorenzetti ne met en cause personne donc n'appelle pas de réaction. Il n'y en a d'ailleurs pas je crois. Ce qu'il faudrait c'est que MB fasse une sortie qui n'appelle aucun commentaire (du genre de celle de Lorenzetti). On pourrait savoir, alors, s'il est systématiquement visé.

Désolé ... ton raisonnement m'échappe là... ?!? On ne peut pas attendre une déclaration de BOUDJELLAL qui n'attire aucun commentaire, puisque mon propos est de dire que, justement, on sur-réagit à ses déclarations. Tu estime que la décla de LORENZETTI n'appelle aucun commentaire, je ne suis pas loin de penser comme toi, mais je pense aussi que la plupart de celles de BOUDJELLAL n'en appellent pas plus. Et c'est là que nos avis divergent....

#27

J'ai fait un tour sur les commentaires de RUGBYRAMA, PICARD a raison, ici les gens sont raisonnables... wink

#28

RCT-10 a écrit :

J'ai fait un tour sur les commentaires de RUGBYRAMA, PICARD a raison, ici les gens sont raisonnables... wink

Si tu penses que parler de la sodomie arbitrale ou du racisme dans le rugby n'appelle aucun commentaire c'est que tu es soit un bisounours soit de mauvaise foi.;)

Top 14