Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Comité Côte d'Argent F3 2015/2016

#1

6 clubs du comité vont évoluer à ce niveau la saison prochaine : Bazas, Floirac, Rion des Landes, Stade Foyen, Salles et Mérignac !!! Cela mérite bien un petit sujet pour échanger tranquillement non ??? wink wink wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#2

Tu peux même rajouter une 6ème équipe: Salles

#3

Il y aurait pu avoir aussi Libourne mais il semblerait que l'appel auprès de la DGNAC ait été fructueux. Donc on restera à 6 clubs (Gujan ayant perdu ce WE). 1 poule ? 2 poules ? mon avis pour 2.

Carpe diem quam minimum credula postero

#4

Doble mi a écrit :

Tu peux même rajouter une 6ème équipe: Salles

Oh quelle erreur mea-culpa je modifie de suite mon post...

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#5

2 poules ça serait bien, avec les voisins du Périgord Agenais : Fumel, Tournon, Monflanquin, Layrac, Bon Encontre, Ribérac, Marmande (?), Périgueux (?)... Muron également, Saint Sever qui monte... Ca peut être bien !!

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#6

pocket a écrit :

2 poules ça serait bien, avec les voisins du Périgord Agenais : Fumel, Tournon, Monflanquin, Layrac, Bon Encontre, Ribérac, Marmande (?), Périgueux (?)... Muron également, Saint Sever qui monte... Ca peut être bien !!

en PA tu peux ajouter nontron, sarlat, belves et peut etre que j'en oublie

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#7

Sinon au niveau du recrutement ça donne quoi pour l'instant ???

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#8

pocket a écrit :

2 poules ça serait bien, avec les voisins du Périgord Agenais : Fumel, Tournon, Monflanquin, Layrac, Bon Encontre, Ribérac, Marmande (?), Périgueux (?)... Muron également, Saint Sever qui monte... Ca peut être bien !!

En général, la Fédé crée des poules de F3 avec 3 comités. On peut donc imaginer 2-3 équipes du Périgord-Agernais + 2-3 de Côte d'Argent + 2-3 du Poitou-Charentes et encore la possibilité de convier les Auvergnats ou les Limousins On peut imaginer une poule avec Nontron-Périgueux-Monflanquin-Ribérac-Belves-Stade Foyen-Fumel + Uzerche- Isle et St-Yrieix (Limousin) voire Rochefort, La Tremblade et Royan les Charentais-Maritimes. Par contre, vue sa position géographique, le comité Périgord-Agenais va voir certains de ses représentants envoyés plus au nord avec le Limousin et le Poitou et pour d'autres plus au sud avec la Côte d'Argent et Armagnac-Bigorre.

Dernière modification par maher (12/05/2015 12:41:59)

#9

. en l'état actuel sont en Fédérale 3 (2014/2015)les équipes suivantes par comité cad avant les montées , descentes et sanctions éventuelles. . comité Limousin comité Poitou Charentes St Cernin Barbezieux Arpajon - V Puilboreau Lacapelle Marival Surgères --- Royan - Saujon Gueret Poitiers Ussel Thouars Saint Junien Parthenay . comité Périgord Ag. comité Côte d'Argent Nontron Mérignac Lalinde Sainte Foy la Grande Ribérac Bazas Mussidan Rions des Landes Fumel Montflanquin Tournon Nérac Bon Encontre j'espère n'avoir oublié personne wink

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#10

caban XV a écrit :

. en l'état actuel sont en Fédérale 3 (2014/2015)les équipes suivantes par comité cad avant les montées , descentes et sanctions éventuelles. . comité Limousin comité Poitou Charentes St Cernin Barbezieux Arpajon - V Puilboreau Lacapelle Marival Surgères Isle et St-Yrieix Royan - Saujon Gueret Poitiers Ussel Thouars Saint Junien Parthenay . comité Périgord Ag. comité Côte d'Argent Nontron Mérignac Lalinde Sainte Foy la Grande Ribérac Bazas Mussidan Rions des Landes Fumel Montflanquin Tournon Nérac Bon Encontre j'espère n'avoir oublié personne wink

Juste Isle et St-Yrieix pour le Limousin

#11

Salles et Floirac en Cote d'Argent

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#12

. MAHER , ok j'ai même oublié Gourdon. wink POCKET , c'est un état des forces sur cette saison, car il y aura beaucoup de changements , je suppose, après le congrès de FFR.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#13

caban XV a écrit :

. en l'état actuel sont en Fédérale 3 (2014/2015)les équipes suivantes par comité cad avant les montées , descentes et sanctions éventuelles. . comité Limousin comité Poitou Charentes St Cernin Barbezieux Arpajon - V Puilboreau Lacapelle Marival Surgères Gourdon. Royan - Saujon Gueret Poitiers Ussel Thouars Saint Junien Parthenay Isle sur Vienne St Yrieix . comité Périgord Ag. comité Côte d'Argent Nontron Mérignac Lalinde Sainte Foy la Grande Ribérac Bazas Mussidan Rions des Landes Fumel Montflanquin Tournon Nérac Bon Encontre j'espère n'avoir oublié personne wink

. j'ai rajouté les 3 clubs du Limousin

Dernière modification par caban XV (13/05/2015 10:30:43)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#14

caban XV a écrit :
caban XV a écrit :

. en l'état actuel sont en Fédérale 3 (2014/2015)les équipes suivantes par comité cad avant les montées , descentes et sanctions éventuelles. . comité Limousin comité Poitou Charentes St Cernin Barbezieux descend Arpajon - V Puilboreau Lacapelle Marival Surgères Gourdon. Royan - Saujon Gueret Poitiers Ussel Thouars Saint Junien Parthenay Isle sur Vienne La Tremblade et ou Rochefort monte(nt) St Yrieix UZERCHE qui monte à priori . comité Périgord Ag. comité Côte d'Argent Nontron Mérignac Lalinde Sainte Foy la Grande Ribérac Bazas Mussidan Rions des Landes Fumel Montflanquin Tournon Nérac Bon Encontre j'espère n'avoir oublié personne wink

. j'ai rajouté les 3 clubs du Limousin

Fédérale 3