Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

n 'importe quoi !!

#1

le carton rouge de PARISSE c'est n'importe quoi ! en retard sur la contestation en l'air !!! autant faire une nelle règle disant qu'on ne conteste plus rien en l'air !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Parissé exclut sur carton rouge ,pour moi il y a 0 faute sur le coup,certes c'est spectaculaire ,mais pour moi,il n'y a rien!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3

Parrissé va clairement au ballon tête levée vers le ciel !! c'est peut être même le tirage de son maillot par un racingman qui provoque le soi disant retard à la course qu'invoque l'arbitre pr justifier le CR !!! j'espère que PARISSSE sera blanchi devnat la com' de discip'

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

PICARD-GIRARD a écrit :

Parrissé va clairement au ballon tête levée vers le ciel !! c'est peut être même le tirage de son maillot par un racingman qui provoque le soi disant retard à la course qu'invoque l'arbitre pr justifier le CR !!! j'espère que PARISSSE sera blanchi devnat la com' de discip'

Arbitrage vidéo nullissime enfin 15 à 9 pour le SF

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

A quoi sert la vidéo si c'est pr faire de telle boulette ! ne pas voir le tirage de maillot qui est lourd de conséquence

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

Racing 12 SF 25

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

paradoxe de la vidéo , sur l'essai ça se joue au millième de seconde et l'arbitre est en mesure de juger alors que l'action du tirage de maillot est de l'ordre de la seconde et l'arbitre ne voit rien !!!va comprendre !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

PICARD-GIRARD a écrit :

paradoxe de la vidéo , sur l'essai ça se joue au millième de seconde et l'arbitre est en mesure de juger alors que l'action du tirage de maillot est de l'ordre de la seconde et l'arbitre ne voit rien !!!va comprendre !

Ben là!! devant un truc aussi absurde,je ne cherche meme pas à comprendre,le mek joue un derby avec du coeur et il se retrouve dans les tribunes pour strictement kedal!!! et si on suit le reglement il va rester à la maison la prochaine fois

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

PICARD-GIRARD a écrit :

paradoxe de la vidéo , sur l'essai ça se joue au millième de seconde et l'arbitre est en mesure de juger alors que l'action du tirage de maillot est de l'ordre de la seconde et l'arbitre ne voit rien !!!va comprendre !

Et là il pinaille sur un ballon tombé ou pas ????? et redemande encore de la vidéo!! Et essai accordé!! enfin

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

y en a marre de la vidéo pr un oui ou non !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

Racing19 //// SF 25 .......... le SF joue à 13 ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#12

Xicon64 a écrit :

Racing19 //// SF 25 .......... le SF joue à 13 ....

Racing 19 SF 28

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#13

Je lis sur le site de l'équipe que le Racing en est à sa quinzième faute au sol. A Oyonnax il y a quinze jours les ciel et blanc avaient déjà beaucoup fauté.

#14

Claude a écrit :

Je lis sur le site de l'équipe que le Racing en est à sa quinzième faute au sol. A Oyonnax il y a quinze jours les ciel et blanc avaient déjà beaucoup fauté.

Oui,le jeu est tres haché!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Top 14