Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Montpellier / la méthode Jacques white

#225

PICARD-GIRARD a écrit :

White assume ses choix et sa politique , il a au moins ce courage !

Je ne suis pas d'accord. Il dit "François n'est pas le seul à partir. On ne peut pas satisfaire tout le monde"... il oublie que FTD est le seul à avoir commencé CADET au club et à avoir joué 11 ans en première !!! Donc non, il n'assume pas, il noie le poisson. Qu'il dise clairement que que FTD, malgré son passé au club qui est UNIQUE DANS CEUX QUI PARTENT, ne mérite pas plus que n'importe quel joueur qui est venu pour deux saisons ! Là oui, il aurait le courage d'assumer sa politique !

#226

oui tt a fait ton avis BENAZZI potiche de MONTPEL... on l a pas entendu sur l affaire FDT ...

#227

fantasio a écrit :

oui tt a fait ton avis BENAZZI potiche de MONTPEL... on l a pas entendu sur l affaire FDT ...

Mais non... BENAZZI sont rôle c'est pas de faire la feuille de match quand même ? si ?? Chacun son rôle ! Alors est ce qu'il a été voir WHITE pour lui dire ce qu'il conviendrait de faire ? A titre personnel je le pense, que WHITE n'en ai cure et fasse comme il l'entend, c'est une autre histoire... mais ça on en sait rien. Et là BENAZZI devrait aller s'étendre dans la presse en disant que WHITE s'en cague de ce qu'il dit ?? voyons... ! Quand à ALTRAD, c'est pareil, lui il s'en cague, il comprend un beignet au rugby... Il a une équipe qui gagne, c'était son mandat, il va pas aller au conflit avec son entraîneur qui gagne... Désolé le seul responsable, c'est WHITE, il a les clefs du camion. Alors peut être je suis un bisounours, je veux bien, mais moi je pense que comme ça, ce mec ne gagnera plus rien : il lui manquera toujours 10cts pour faire un Euro... il manquera toujours à son équipe ce petit supplément d'âme qui fait la différence entre un vainqueur et un bon prétendant...

#228

Parce que moi, je suis en désaccord total avec l'idée qu'il y aurait un conflit entre "les résultat sportifs" et la "gestion de l'humain". Je crois fermement que l'un découle de l'autre, ou qu'en tous cas, l'un ne va pas sans l'autre... L'avenir nous le dira.

#229

tu te fais encore des illusions sur le sujet !!! il y a tellement d'argent en jeu que ts les clubs se dirigent vers ce mode de fonctt ............... l'an dernier Bonnaire à Clermont , Mignoni à Toulon qu'on a laissé ds le flou et qui se barre ........... cette saison , les toulousains......... demain ........... je ne dis pas que les 2 sont inconciliables ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#230

PICARD-GIRARD a écrit :

tu te fais encore des illusions sur le sujet !!! il y a tellement d'argent en jeu que ts les clubs se dirigent vers ce mode de fonctt ............... l'an dernier Bonnaire à Clermont , Mignoni à Toulon qu'on a laissé ds le flou et qui se barre ........... cette saison , les toulousains......... demain ........... je ne dis pas que les 2 sont inconciliables ..........

je ne pense pas que ça ait quelque chose à voir : BONNAIRE venait de BOURGOUIN non ? MIGNONI a fait l'essentiel de sa carrière à CLERMONT ? Même CLERC vient de GRENOBLE. Le seul comparable est POITRENAUD, et il me semble qu'en 2016, malgré le rugby BUZINESS, malgré qu'il est peut être moins bon que MEDARD, malgré tout ce qu'on veut... il a eu sa sortie... Et même les autres, même s'ils ne sont pas dans le même cas, ils ont aussi eu une belle sortie... Finalement l'exception c'est FTD, et on arrête pas de m'expliquer que je dois m'y habituer, que ce sera désormais la règle... ben c'est pas ce que je vois... ce que je vois c'est que l'exception c'est le sort réservé à FTD ! Et ce que je vois c'est que l’entraîneur du MHR a laisser parler son ressentiment personnel pour un joueur historique du club...

#231

regarde la ''sortie'' de PEREZ et MARTY à l'USAP ...............comme historique y a pas mieux , et pourtant ............... il y a peut être un contentieux perso entre JW et FTD , JW parle gestion pure de son effectif , FTD quitte ''son'' club certainement déçu de la dion prise par le MHR , on ne saura pas le fin mot .......c'est le sport pro ac ses aspects négatifs .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#232

Ben l'avenir nous dira qui a raison... Moi je prédit une saison blanche, peut être même avec deux finales, pour le MHR... Et ça me fera pas pleurer... peut être alors que le sieur WHITE apprendra.... deux ou trois trucs qui manquent à son catalogue...

#233

RCT-10 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

tu te fais encore des illusions sur le sujet !!! il y a tellement d'argent en jeu que ts les clubs se dirigent vers ce mode de fonctt ............... l'an dernier Bonnaire à Clermont , Mignoni à Toulon qu'on a laissé ds le flou et qui se barre ........... cette saison , les toulousains......... demain ........... je ne dis pas que les 2 sont inconciliables ..........

je ne pense pas que ça ait quelque chose à voir : BONNAIRE venait de BOURGOUIN non ? MIGNONI a fait l'essentiel de sa carrière à CLERMONT ? Même CLERC vient de GRENOBLE. Le seul comparable est POITRENAUD, et il me semble qu'en 2016, malgré le rugby BUZINESS, malgré qu'il est peut être moins bon que MEDARD, malgré tout ce qu'on veut... il a eu sa sortie... Et même les autres, même s'ils ne sont pas dans le même cas, ils ont aussi eu une belle sortie... Finalement l'exception c'est FTD, et on arrête pas de m'expliquer que je dois m'y habituer, que ce sera désormais la règle... ben c'est pas ce que je vois... ce que je vois c'est que l'exception c'est le sort réservé à FTD ! Et ce que je vois c'est que l’entraîneur du MHR a laisser parler son ressentiment personnel pour un joueur historique du club...

100% d'accord .......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#234

oui le prochain junior prometteur du PIC SAINT LOUP saura ou ne PAS SIGNER faute de n avoir pas fait afrikaner en 2nd langue..

#235

fantasio a écrit :

oui le prochain junior prometteur du PIC SAINT LOUP saura ou ne PAS SIGNER faute de n avoir pas fait afrikaner en 2nd langue..

Oh rassure toi... depuis la fédé a pondu toutes les règles possibles pour que ça n'arrive pas ! Le petit de PIC SAINT LOU, il pourra pas aller en 3ème jouer à MONTPELLIER en GAUDERMEN... Alors faudra vraiment qu'il assure pour les rejoindre en ALAMERCERY... Voir même il faudra qu'il ait la chance que MONTPPELIER n'ait pas besoin de piliers... sinon il aura raté le train, et avec les problèmes de licences jaunes, ça sera définitivement cuit pour lui. Aujourd'hui, si tu as la malchance d'habiter à plus de 40 ou 50 kilomètres d'une équipe GAUDERMEN, quelque soient tes qualités par ailleurs... tu as toutes les chances de passer au travers.

#236

Bon, vu qu'il y a pas de supporters à Montpellier, franchement ça dérange pas grand monde. lol Et pis François, il est hors de forme, et on s'en bat les rouleaux qu'il joue depuis cadet dans le club, il va prendre 45 000 euros par mois à Toulon pendant 3 ans, et je vais pas le plaindre. En gros, tout le monde prend la tangente parceque la vérité, ça commence à changer à Montpellier. Ils vont gagner, soyez en sur, et c'est tout ce que les néo-supporters retiendront au final, parceque ce qui importe, c'est que les gens s'identifient à l'image de winner d'Altrad, et par extension au MHR. Le stade sera plein. Plein de type cadre moyen avec leurs charmantes épouses, payant des places à minimum 40 euros, et qui viendront comme sur le central de Roland Garros pour suivre "leur" équipe de toujours (façon Racing et stade français). C'est l'heure de la mondialisation rugbystique mes amis, dont les métastases pourrissent même les pures cellules de fédérale III... C'est l'heure des agents, des transferts juteux... De l'argent facile. Votre rugby, allez en série pour le retrouver... Vous voulez arrêter le processus ? Résiliez votre abonnement à canal plus ! big_smile:D:D

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#237

canal c est le yin et le yang ils mettent du fric mais pollue et infecte le rugby par leur gestion media- ainsi en pro 2 les matchs du jeudi et du dimanche c est une aberration

#238

Langue d'oc a écrit :

Bon, vu qu'il y a pas de supporters à Montpellier, franchement ça dérange pas grand monde. lol Et pis François, il est hors de forme, et on s'en bat les rouleaux qu'il joue depuis cadet dans le club, il va prendre 45 000 euros par mois à Toulon pendant 3 ans, et je vais pas le plaindre. En gros, tout le monde prend la tangente parceque la vérité, ça commence à changer à Montpellier. Ils vont gagner, soyez en sur, et c'est tout ce que les néo-supporters retiendront au final, parceque ce qui importe, c'est que les gens s'identifient à l'image de winner d'Altrad, et par extension au MHR. Le stade sera plein. Plein de type cadre moyen avec leurs charmantes épouses, payant des places à minimum 40 euros, et qui viendront comme sur le central de Roland Garros pour suivre "leur" équipe de toujours (façon Racing et stade français). C'est l'heure de la mondialisation rugbystique mes amis, dont les métastases pourrissent même les pures cellules de fédérale III... C'est l'heure des agents, des transferts juteux... De l'argent facile. Votre rugby, allez en série pour le retrouver... Vous voulez arrêter le processus ? Résiliez votre abonnement à canal plus ! big_smile:D:D

Je ne sais pas d'où tu tiens qu'il va gagner ça, avec les charges sociales on arriverait à 1 millions par an.... je serais épaté que le RCT donne à un seul joueur (et justement celui là) 10% de son salary cap, mais ma foi... si tu le dis, pourquoi pas... Ben moi, je m'en bat pas les rouleaux qu'il a commencé en cadet dans le club. ça fait une différence entre nous... Par contre quand tu explique que les supporters du MHR s'en caguent, effectivement, je dois dire que tu as raison... Et peut être que tu as raison, peut être que du moment que ça gagne, tout le monde s'en fou du reste... Ceci dit, personnellement, je pense qu'on ne gagne pas comme ça. Et je prend les paris sur une saison sans titre du MHR.

Top 14