Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Six fours vs montelimar act 3

#15

Rapasse a écrit :

Salut a tous il paraît que six fours se déplacera a montelimar pour le match allé malgré que montelimar es fini premier de poule vrai ou faux

je n'ai pas compris le sens de ta question. La règle , c'est que le match aller se joue chez le moins bien classé en poule, cela semblait t'étonner, c'est bien cela?

#16

Rugbyfun a écrit :
Glaude Alalouche a écrit :
Chris 39000 a écrit :

Il s'adressait à Palou le soigneur de Lons et faisait allusion au club de Lons

....oui pardon, je me suis trompé, il ne s' adressait pas à un supporter de Pontarlier mais à Palou de Lons en lui disant : "AH SI ! parait que vous êtes une équipe, des dirigeants et des supporters super sympas !!! Ca nous changera un peu de ceux du sud !" ..... c' est un gars de Montélimar qui parle..... et qui dit que ça les changera des gars du sud .....du sud de Montélimar je suppose .....et Lons n' est pas au sud de Montélimar...reste à savoir de quels gars du sud il parlait ... .....mais on s' en tape, il se présente en arrivant à Six-Fours et on finira tous direct à la Buvette après le match (ou avant le match wink) de toute façon. Le Rugby c' est toujours mieux quand c' est la fête ... wink smile

Je te rassure... Au sud de Montélimar y'a beaucoup de clubs !!! Si j'avais pensé à Six Fours j'aurai tout simplement dit : Ca nous changera de Six Fours... Ce qui n'est pas le cas puisque les 2 matchs se sont très bien passés ... Mais depuis 10 ans pour avoir pas mal fait de terrains en F2/F3 j'avoue que c'est assez pénible dans nos contrées (...) de passer des après midi à entendre des supporters crier : " Marche lui sur la gueule, creve le , etc etc". Le rugby doit rester un combat physique dans le respect de son adversaire et ... des supporters ! Sans parler de l'image que cela donne aux jeunes présents au stade... C'est pour cela que ça a été un vrai plaisir que de rencontrer ces gens du "Nord" ... J'avais un peu l'impression de me retrouver avec des gentlemens britanniques ! Alors ... A bientôt pour 2 beaux matchs !

tu fait allusion a uzes ? si c'est le cas c'est tout a fait sa !!! cette équipe ne mérite pas d'exister !!! j'espere que cavaillon c'est pas les même que uzes en parlant de cavaillon vous qui les avais jouer il sont comment point de vu rugby-stique

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#17

Un bon paquet d'avant avec un bon buteur alquié qui a jouée au roc et de bon 3/4 voilà pour cavaillon .

#18

Y'a t'il des blesser dans les deux équipe pour le premiè match??

#19

ALLEZ MONTELIMAR!!!!!

#20

allez l'ums

#21

oui rapasse beaucoup de notre cote (ums)

#22

qui est au stade de six fours ?

#23

le score?

#24

Mi temps 7 à 3 six four essai sur interceptions match équilibrée

Fédérale 3