Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SRA saison 2015-2016

#295

Phil d'aveyron a écrit :
jakogelos a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Triste nouvelle pour vous cette rétrogradation mais qui sait? il vous reste un espoir je croise les doigts pour vous. Sinon pour votre match retour face a Limoges faites pas les khônos, ramenez la qualif d'abord pour vous mais aussi égoïstement pour ma pomme car si nous avons le bonheur de passer Lavaur nous nous rencontrerons et comme nous sommes mieux classés nous irions chez vous le 15 MAI et ça m'arrange je suis pris ce jour la par la plus grande fiesta familiale de l'année et au moins on se verras au retour. Par contre si vous déconnez on seras obligés de recevoir LImoges (dommage je ne les connais pas et j'aurais aussi aimé faire connaissance) et j'y serais pas. Et puis nous aimons votre club qui nous ressemble sur beaucoup de points et nos échanges sont toujours sympas (du moins autour du pré et devant un comptoir. lol )

Pourquoi pas Rodez - Lavaur, ça serait sympa, non?

Lavaur... Aubenas... on s'en fiche un peu en fait !... tant que l'on se retrouve en 1/4... big_smile

Il faudra passer Limoges avant de penser au 1/4 !!! Verdict demain soir.......

#296

RODEZ

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#297

Nos "gamins" sont extraordinaires... condamnés au pire sur le plan sportif d'abord... sur le plan administratif ensuite, ils ont montré une fierté, une force de cractère, un courage, un esprit de corps exemplaire. Ils n'ont jamais cessé de bosser, de croire en eux, avec un staff passionné par le rugby et ses hommes, un Président "courage", des bénévoles toujours mobilisés. Ils ont forgé entre eux un lien très puissant. Ils ont fait honneur toute la saison, et ce soir en particulier, à un maillot que la plupart ne connaissaient pas il y a quelques mois, et ça, c'est fort, intense... Bravo à eux, à tout le groupe, à son encadrement, pour le bonheur de cette qualification, pour ces 2 matchs contre Limoges, équipe pourtant promise à un long parcours... et on est derrière vous à 3000 % pour la suite !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#298

Pont-Vert a écrit :

Triste nouvelle pour vous cette rétrogradation mais qui sait? il vous reste un espoir je croise les doigts pour vous. Sinon pour votre match retour face a Limoges faites pas les khônos, ramenez la qualif d'abord pour vous mais aussi égoïstement pour ma pomme car si nous avons le bonheur de passer Lavaur nous nous rencontrerons et comme nous sommes mieux classés nous irions chez vous le 15 MAI et ça m'arrange je suis pris ce jour la par la plus grande fiesta familiale de l'année et au moins on se verras au retour. Par contre si vous déconnez on seras obligés de recevoir LImoges (dommage je ne les connais pas et j'aurais aussi aimé faire connaissance) et j'y serais pas. Et puis nous aimons votre club qui nous ressemble sur beaucoup de points et nos échanges sont toujours sympas (du moins autour du pré et devant un comptoir. lol )

D' abord un grand BRAVO a vous, fallait le faire dans les conditions où se trouve votre club, je pense que dans la tête des joueurs ça ne devait quand même pas être facile de ne se concentrer que sur ce match. Ensuite un grand merci de me permettre égoïstement de voir encore un match a DUGRADUS ( le 22/05 donc ) si bien sur nous passons demain contre LAVAUR dont nous nous méfions comme de tous nos adversaires. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#299

lavaupot a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Triste nouvelle pour vous cette rétrogradation mais qui sait? il vous reste un espoir je croise les doigts pour vous. Sinon pour votre match retour face a Limoges faites pas les khônos, ramenez la qualif d'abord pour vous mais aussi égoïstement pour ma pomme car si nous avons le bonheur de passer Lavaur nous nous rencontrerons et comme nous sommes mieux classés nous irions chez vous le 15 MAI et ça m'arrange je suis pris ce jour la par la plus grande fiesta familiale de l'année et au moins on se verras au retour. Par contre si vous déconnez on seras obligés de recevoir LImoges (dommage je ne les connais pas et j'aurais aussi aimé faire connaissance) et j'y serais pas. Et puis nous aimons votre club qui nous ressemble sur beaucoup de points et nos échanges sont toujours sympas (du moins autour du pré et devant un comptoir. lol )

Pas d'accord. J'espère que Limoges va passer, ça me donnera une occasion de revoir Antraigues et de saluer Jean Ferrat. smile

Désolé Lavaupot ce seras pour la saison prochaine si les rumeurs qui veulent que la FFR concentrerais la dizaine de clubs postulants + les 2 ex ProD2. Vous devriez donc y être et je souhaites de même pour nous et cela te donneras donc l'occasion de faire un tour chez "le Jeannot" et a nous de faire connaissance. smile Amitiés.

Dernière modification par Pont-Vert (07/05/2016 23:01:46)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#300

Félicitation ! il n'y avait pas photo et ce sur les 2 matchs. Votre équipe à du cœur mais bien plus ! Je vous souhaite bon courage pour la suite et vous remercie pour cette leçon. A bientôt peut être !

"USA LIMOGES"

#301

Phil d'aveyron a écrit :

Nos "gamins" sont extraordinaires... condamnés au pire sur le plan sportif d'abord... sur le plan administratif ensuite, ils ont montré une fierté, une force de cractère, un courage, un esprit de corps exemplaire. Ils n'ont jamais cessé de bosser, de croire en eux, avec un staff passionné par le rugby et ses hommes, un Président "courage", des bénévoles toujours mobilisés. Ils ont forgé entre eux un lien très puissant. Ils ont fait honneur toute la saison, et ce soir en particulier, à un maillot que la plupart ne connaissaient pas il y a quelques mois, et ça, c'est fort, intense... Bravo à eux, à tout le groupe, à son encadrement, pour le bonheur de cette qualification, pour ces 2 matchs contre Limoges, équipe pourtant promise à un long parcours... et on est derrière vous à 3000 % pour la suite !

Oui bravo à ce SRA ki en fait oublier un autre moins glorieux de part son président... Bonne chance à vous dans l'autre combat qui vous attend ! De tout coeur avec ce Rodez là !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#302

Surprise c'est Lavaur qui nous rendra visite en quart de finale. Souhaitons le avec un stade plein.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#303

Méfiance, grosse méfiance de cette équipe de Lavaur,... belle saison en poule, un jeu complet loué par tous les observateurs... ça ne va pas être simple !... ça n'a jamais été simple contre Lavaur d'ailleurs ! L'occasion de revoir Gaëtan Bertrand qui nous avait montré de belles choses la saison passée... Bienvenue à Lavaur !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#304

la sup a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Nos "gamins" sont extraordinaires... condamnés au pire sur le plan sportif d'abord... sur le plan administratif ensuite, ils ont montré une fierté, une force de cractère, un courage, un esprit de corps exemplaire. Ils n'ont jamais cessé de bosser, de croire en eux, avec un staff passionné par le rugby et ses hommes, un Président "courage", des bénévoles toujours mobilisés. Ils ont forgé entre eux un lien très puissant. Ils ont fait honneur toute la saison, et ce soir en particulier, à un maillot que la plupart ne connaissaient pas il y a quelques mois, et ça, c'est fort, intense... Bravo à eux, à tout le groupe, à son encadrement, pour le bonheur de cette qualification, pour ces 2 matchs contre Limoges, équipe pourtant promise à un long parcours... et on est derrière vous à 3000 % pour la suite !

Oui bravo à ce SRA ki en fait oublier un autre moins glorieux de part son président... Bonne chance à vous dans l'autre combat qui vous attend ! De tout coeur avec ce Rodez là !!!

Merci La Sup... bienvenue à P. Lignon pour le match aller !... Notre nouvelle équipe aura réussi la gageure de faire aimer CE Rodez là jusqu'à DKZ !... Ne reste plus, avec le petit jésus du rugby qui voit tout ce qu'il se dit à la DNACG, qu'à tourner défintivement cette page Lautienne... On croise les doigts, car ces gamins et leur encadrement le valent 1000 fois !...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#305

Petit retour dans la presse locale...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#306

Félicitation a Rodez et a arnaud. On se doutait qu'avec lui, cette équipe aller se transcendé. Quel meneur d'hommes c'est. On aimerait vraiment le retrouver en final. Bonne chance contre Lavaur.

#307

Peu de changements à attendre pour dimanche.... Favre Trosson suspendu, peut- être le retour dans le groupe de Conticello... à voir Sinon...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#308

Mon investissement auprès du SRA aura été la meilleure opération financière que j'ai éffectué depuis 40 ans... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 1