Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SRA saison 2015-2016

#281

Dans quelle poule est classée l'URSAFF ?

Ma CAMILLE et moi,

#282

À demain et bon match de phase finale.

#283

rétrogradation confirmée en fédérale 2 par la dnacg! le président saisit le CNOSF!

#284

si c est ca c est un moindre mal!

#285

maintenant , en féd 1 , t'as intérêt à prévoir une ligne AVOCAT ds ton budget , sinon tu as de drôles de surprises !!! bon sinon pr le retour , à mon avis vs avez vos chances ,la qualif se jouera à pas gd' chose ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#286

cricri12 a écrit :

rétrogradation confirmée en fédérale 2 par la dnacg! le président saisit le CNOSF!

Bah décidément la dnacg ne fait pas de quartier ! À part ça tout le monde a hâte d'être à samedi pour ce 8eme retour tendu tendu,les 20 premières minutes vont êtres importantes ! À samedi les ruthenois.......

#287

Bienvenue aux Ruthénois en terre limousine. C'est du 50-50. En principe, le temps sera beau. Vous allez pouvoir admirer notre belle tribune sauf qu'elle est en face........ Prévoyez une casquette pour le soleil sinon c'est rapidement chiant tongue

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#288

Triste nouvelle pour vous cette rétrogradation mais qui sait? il vous reste un espoir je croise les doigts pour vous. Sinon pour votre match retour face a Limoges faites pas les khônos, ramenez la qualif d'abord pour vous mais aussi égoïstement pour ma pomme car si nous avons le bonheur de passer Lavaur nous nous rencontrerons et comme nous sommes mieux classés nous irions chez vous le 15 MAI et ça m'arrange je suis pris ce jour la par la plus grande fiesta familiale de l'année et au moins on se verras au retour. Par contre si vous déconnez on seras obligés de recevoir LImoges (dommage je ne les connais pas et j'aurais aussi aimé faire connaissance) et j'y serais pas. Et puis nous aimons votre club qui nous ressemble sur beaucoup de points et nos échanges sont toujours sympas (du moins autour du pré et devant un comptoir. lol )

Dernière modification par Pont-Vert (05/05/2016 21:54:45)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#289

Pont-Vert a écrit :

Triste nouvelle pour vous cette rétrogradation mais qui sait? il vous reste un espoir je croise les doigts pour vous. Sinon pour votre match retour face a Limoges faites pas les khônos, ramenez la qualif d'abord pour vous mais aussi égoïstement pour ma pomme car si nous avons le bonheur de passer Lavaur nous nous rencontrerons et comme nous sommes mieux classés nous irions chez vous le 15 MAI et ça m'arrange je suis pris ce jour la par la plus grande fiesta familiale de l'année et au moins on se verras au retour. Par contre si vous déconnez on seras obligés de recevoir LImoges (dommage je ne les connais pas et j'aurais aussi aimé faire connaissance) et j'y serais pas. Et puis nous aimons votre club qui nous ressemble sur beaucoup de points et nos échanges sont toujours sympas (du moins autour du pré et devant un comptoir. lol )

Pas d'accord. J'espère que Limoges va passer, ça me donnera une occasion de revoir Antraigues et de saluer Jean Ferrat. smile

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#290

Limoges Limoges Limoges Limoges Limoges Limoges !!!!!!!!!!!!!!!!

#291

ALEX 87 a écrit :

Limoges Limoges Limoges Limoges Limoges Limoges !!!!!!!!!!!!!!!!

Quoi Limoges limoges limoges ?... c'est oú Limoges d'abord ?... c"est quoi Limoges ?..... On vient chez vous pour casser la vaisselle !... et si par malheur on doit quitter la Fed 1, on va le faire sur un coup d'éclat et casser les c...... de tous nos adversaires !

Dernière modification par Phil d'aveyron (06/05/2016 12:48:25)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#292

Phil d'aveyron a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Limoges Limoges Limoges Limoges Limoges Limoges !!!!!!!!!!!!!!!!

On vient chez vous pour casser la vaisselle !... et di pat malheur on doit quitter la Fed 1, on va le faire sur un coup d'éclat et cassernles c...... de tous nos adversaires !

Il n'y a plus beaucoup de porcelaine à Limoges. C'est plutôt les prises électriques, le bois ou les vaches rouges qui nous restent. On devrait mettre un taureau à la mêlée.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#293

Pont-Vert a écrit :

Triste nouvelle pour vous cette rétrogradation mais qui sait? il vous reste un espoir je croise les doigts pour vous. Sinon pour votre match retour face a Limoges faites pas les khônos, ramenez la qualif d'abord pour vous mais aussi égoïstement pour ma pomme car si nous avons le bonheur de passer Lavaur nous nous rencontrerons et comme nous sommes mieux classés nous irions chez vous le 15 MAI et ça m'arrange je suis pris ce jour la par la plus grande fiesta familiale de l'année et au moins on se verras au retour. Par contre si vous déconnez on seras obligés de recevoir LImoges (dommage je ne les connais pas et j'aurais aussi aimé faire connaissance) et j'y serais pas. Et puis nous aimons votre club qui nous ressemble sur beaucoup de points et nos échanges sont toujours sympas (du moins autour du pré et devant un comptoir. lol )

Pourquoi pas Rodez - Lavaur, ça serait sympa, non?

Allez Lavaur

#294

jakogelos a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Triste nouvelle pour vous cette rétrogradation mais qui sait? il vous reste un espoir je croise les doigts pour vous. Sinon pour votre match retour face a Limoges faites pas les khônos, ramenez la qualif d'abord pour vous mais aussi égoïstement pour ma pomme car si nous avons le bonheur de passer Lavaur nous nous rencontrerons et comme nous sommes mieux classés nous irions chez vous le 15 MAI et ça m'arrange je suis pris ce jour la par la plus grande fiesta familiale de l'année et au moins on se verras au retour. Par contre si vous déconnez on seras obligés de recevoir LImoges (dommage je ne les connais pas et j'aurais aussi aimé faire connaissance) et j'y serais pas. Et puis nous aimons votre club qui nous ressemble sur beaucoup de points et nos échanges sont toujours sympas (du moins autour du pré et devant un comptoir. lol )

Pourquoi pas Rodez - Lavaur, ça serait sympa, non?

Lavaur... Aubenas... on s'en fiche un peu en fait !... tant que l'on se retrouve en 1/4... big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1