Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#911

ALLEZ BLEUS ALLEZ ALLEZ 

C'EST MAINTENANT 

ALLEZ ALLEZ CA-PERIGUEUX 

ALLEZ ALLEZ 

#912

CROCAP a écrit :

ALLEZ BLEUS ALLEZ ALLEZ 

C'EST MAINTENANT 

ALLEZ ALLEZ CA-PERIGUEUX 

ALLEZ ALLEZ 

Bravo ! C'est exactement ce qu'il fallait dire !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#913

Belle victoire du CAP , nous voilà en demi finale contre Tournefeuille . Hélas et j'espère que je me trompe , mais d'apés des informations que l'on m 'a donné ce soir , la montée serait plus que compromise ... Putain mais on ne  s'en sortira jamais de ce  bourbier !!!    angry

#914

on était pas mal à le pronostiquer...mais , sans vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué : CA SENT BON LA FINALE UST/CAP !!!!

et comme dirait Blondin : allez USTours, nom de dieu !!!!!!!!! laugh

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#915

500 000 €, ça doit juste être deux fois le budget de l'u s vinay..... Les villageois iserois essayeront de faire de leur mieux pour déjouer les pronostiques .

En tous cas, bonne chance au CAP pour la demie et j'espère vous retrouver en finale

#916

cotefeme avant de jouer la finale joue d'abord la demie et ne sois pa

#917

t'es pas le bon Blondin !!!... wink

Dernière modification par cotéfermé (11/06/2017 23:48:02)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#918

blondin a écrit :

cotefeme avant de jouer la finale joue d'abord la demie et ne sois pas trop prétentieux et respecte tes adversaires car aujourd'hui si tu n'avais pas eu un arbitre enta faveur tu ne serais pas en demie.    

#919

blondin a écrit :
blondin a écrit :

cotefeme avant de jouer la finale joue d'abord la demie et ne sois pas trop prétentieux et respecte tes adversaires car aujourd'hui si tu n'avais pas eu un arbitre enta faveur tu ne serais pas en demie.    

Toi , t'as la palme du crétin de la soirée... Arbitre favorable??? t'es monté à Nogent le Rotrou pour éplucher les autres équipes???

je l'ai dit ailleurs, je ne vends pas la peau de l'ours, mais je suis réaliste! On va la jouer, la demie, et on va faire ce qu'on sait faire : JOUER!!!!

Question respect, je n'ai pas de leçon à recevoir...à bon entendeur : salut !!!!

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#920

Agenaix exilé a Marseille j ai etais voir LA VALLETE TOURNEFEUILLE (donc neutre) ce n est pas la meilleure equipe qui a gagné mais mr l arbitre qui a décidé du vainqueur sun arbitrage limite scandaleux

je me demande comment tournefeuille en est la avec un pack si faible !!

pas la pour cirer les pompes

#921

Merci pour le tuyau l'AMI

A+

#922

Bon , ça sera sur le terrain de souillac la demi finale contre Tournefeuille !   

#923

boula a écrit :

Agenaix exilé a Marseille j ai etais voir LA VALLETE TOURNEFEUILLE (donc neutre) ce n est pas la meilleure equipe qui a gagné mais mr l arbitre qui a décidé du vainqueur sun arbitrage limite scandaleux

je me demande comment tournefeuille en est la avec un pack si faible !!

Ils ont terminé quand même 2° de poule, éliminé Gruissan avec un gros pack, Rieumes avec un gros pack et La valette avec un gros pack alors ???? Il ne suffit plus d'avoir un gros pack, c'est peut être mieux à l'heure actuelle d'en avoir un de mobile !!!!! 

#924

LE TARNAIS a écrit :

Ils ont terminé quand même 2° de poule, éliminé Gruissan avec un gros pack, Rieumes avec un gros pack et La valette avec un gros pack alors ???? Il ne suffit plus d'avoir un gros pack, c'est peut être mieux à l'heure actuelle d'en avoir un de mobile !!!!! 

Tout à fait d'accord avec toi, Le Tarnais, nous (USTours) faisons face au même genre de commentaires depuis le début de la saison...avec le résultat qu'on connait !

Personnellement je me félicite de voir un autre type de jeu, qui laisse la part belle à la fluidité, au courage et à l'engagement...Y'a vingt-cinq ans, on avait 20/25 (voire plus) melées par match, aujourd'hui, si t'en a 15 c'est le max... On fait peut être autant de belles chose avec un solide tonique et mobile de 95kg qu'avec un gros de 115...quand il faut mettre le nez dans les rucks on voit vite qui a l'avantage...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Fédérale 3