Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 ET 12 - 32EME CHAMP DE FRANCE

#1

Pour les qualifiés de ces 32ème de finale je vois bien sortir de notre poule Avenir Bleu et Blanc après pour les trois autres confrontations je vois plutôt des vainqueurs de la poule 11 car Berre à un niveau décevant en ce moment, Martigues ne se déplace vraiment pas bien. Il reste nos amis d'Argeles qui reste sur un match ou ils se sont fait bouger par notre équipe sur leur stade... (Pensez t il déjà au 32ème) S'ils n'ont pas de réaction il ne vont pas exister contre Gruissan.

#2

Victoire de Martigues/Port de Bouc sur Salanque Avenir Bleu et Blanc -Vendres et Gruissan qui gagne ! Voila mon pronostique que les meilleurs gagnes !!! Surtout le RCMPDB

#3

Bonjour a tous et bonne phases finales !!! Pronotisc ? CASTELNAUDARY / AVENIR BLEU ET BLANC : 4-1 ES CATALANE / GRUISSAN : 1-4 VENDRES LESPIGNAN / BERRE L'ETANG :4-1 MARTIGUES / SALANQUE : 4-1 Bon dimanche !!!!

A pas inventat lo viron per traucar los chucarèls
(il n'a pas inventé la vrille pour percer les chalumeaux)

#4

pour ma part je ne peux juger que les clubs de la poule 11 castelnaudary est tres efficace chez lui je les vois gagner avec un gros score gruissan est le gros bras de la poule 11 mais a un deplacement difficile sur l ensemble des deux matchs je les vois passer vendres qui a gagné de haute lutte au boulou peut faire un nouvel exploit la salanque un peu en perte de vitesse en cette fin de saison m inquiete le plus pour la qualif c est points terrains puis goal average

#5

Rcmpdb vs salanque 19 a 19 3 rouge contre 1

#6

En réserves victoire de St girons, de la salanque et de palaces. Je n'ai pas le résultat de thuir-vendres...

Du Capitole au mont Valier..........

#7

Thuir bat vendres 15-12. En seizièmes St girons-salanque et palavas-thuir. Les vainqueurs se rencontreront en huitièmes...

Du Capitole au mont Valier..........

#8

lud a écrit :
consorani09 a écrit :

Thuir bat vendres 15-12. En seizièmes St girons-salanque et palavas-thuir. Les vainqueurs se rencontreront en huitièmes...

Tres grosse équipe de Salanque en B ,gros paquet ,belle troisièmes lignes et complet derrière. Ils seront pas loin du titre !!!!

Je confirme de ce que j ai vue et joué vraiment solide et en place

A pas inventat lo viron per traucar los chucarèls
(il n'a pas inventé la vrille pour percer les chalumeaux)

#9

Victoire 13 - 6 pour Castelnaudary face à une belle équipe Avenir bleue et blanc place au match retour

A pas inventat lo viron per traucar los chucarèls
(il n'a pas inventé la vrille pour percer les chalumeaux)

#10

Bonsoir à tous, toutes façon de nos jours toutes les équipes 1 disqualifiées étoffent leur équipe réserve pour pouvoir gagner le morceau de bois !! Surment ce que fera St Girons pour venir à bout de l'ogre catalan !!

#11

fanion11 a écrit :

Bonsoir à tous, toutes façon de nos jours toutes les équipes 1 disqualifiées étoffent leur équipe réserve pour pouvoir gagner le morceau de bois !! Surment ce que fera St Girons pour venir à bout de l'ogre catalan !!

il y a une règle ,les joueurs qui ont fait plus de neuf matchs en première ne peuvent pas jouer les phases finales avec la B !!!! il suffit de vérifier les tampons sur les licences .

#12

A bram dans l'Aude dimanche à 14 heures Saint-Girons-Salanque en seizièmes d'excellence B Lever de rideau d'un barrage de promotion honneur....à 16 heures...

Du Capitole au mont Valier..........

#13

Pronos pour les match retour ? Gruissan Argeles 4-1 ABB-Castelnaudary 4-1 Salanque - Martigues 4-0 Berre - Vendres-Lespignan 4-1

#14

Gruissan-Argeles 4-0 Gruissan qualifié ABB-Castelnaudary 4-0 ABB qualifié Salanque - Martigues 5-0 Salanque qualifié Berre - Vendres-Lespignan 4-1 Berre qualifié

Fédérale 3