Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN le retour en F2

#113

Quand un mec comme Alex gomez est blessé on peut imaginer que nos 3/4 aient besoin d'un peu de temps pour se trouver.. Alex est le chef d'orchestre et notre buteur.. avec lui le match aurait été peut être un peu plus simple malgré tout le jeune Séville à pris ses responsabilités au pied.. il nous a offert la victoire la semaine deniere ce week-end il avait le rôle de buteur numéro 1 la pression à du être un peu forte.. Maintenant j'espère que nos joueurs vont pouvoir se lâcher.. et on devrait voir de beau match à la cité 3..

#114

J'arrête de suite le débat sur le buteur et la ligne de 3/4 Mathieu n'est pas un buteur, tout comme Will n'est pas un ouvreur. Déjà félicitions à eux deux pour avoir assurer un rôle qui n'est pas le leur. Après on ne peut pas gérer de la même façon un match avec Alex qui n'est jamais loin du 100% au pied et un buteur qui c'est entraîné 2 fois la semaine dernière. Concernant le jeu de nos 3/4 difficile de trouver des automatismes en 2 entraînements et surtout avec Will qui a du joue numéro 10 en benjamin !!! Donc il faut faire avec et je demande un peu d'indulgence envers nos 3/4 qui ont fait un énorme match en défense !!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#115

c'est vrai c'est le début de saison les automatismes sont presque là manque un peu de finition certe; Mathieu doit se mettre dans la peau du numero 1 pour buté, il va y arriver j'en suis certain et nous les supporters le savons " Homme d'un jour, homme de toujours." Allez Mathieu sa va faire.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#116

Pour info, William Tormo a tenu le poste d'ouvreur du RCT au cours de la saison 2010/2011 qui a vu le XV tricastin accéder à la Fédérrale 2. Pour ce qui est du jeu de nos trois-quarts contre Nîmes, il convient tout de même de tenir compte que leurs homologues ont joué TOUT LE MATCH dans le camp des "jaune et bleu" !!! Ceci explique largement cela

#117

petit ours 26 a écrit :

Pour info, William Tormo a tenu le poste d'ouvreur du RCT au cours de la saison 2010/2011 qui a vu le XV tricastin accéder à la Fédérrale 2. Pour ce qui est du jeu de nos trois-quarts contre Nîmes, il convient tout de même de tenir compte que leurs homologues ont joué TOUT LE MATCH dans le camp des "jaune et bleu" !!! Ceci explique largement cela

Explique toi mieux je saisi pas ce que tu veux dire! ( leurs homologues tout le match dans le camp jaune et bleu???????)

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#118

Moi aussi j'ai du mal à comprendre la phrase ....

#119

Doumé 26 a écrit :

Moi aussi j'ai du mal à comprendre la phrase ....

L'Ourson, ce doit être celui qui criait "depuis le début ils sont hors-jeu, M'sieur l'arbitre" big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#120

Il veux dire que les 3/4 nîmois ont été hors jeu toute l'après midi, du moins c'est ce que je comprends

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#121

taratata a écrit :

Il veux dire que les 3/4 nîmois ont été hors jeu toute l'après midi, du moins c'est ce que je comprends

Sa doit être ça, car effectivement question position hors jeu des 3/4 Nimois et même des 3° lignes ailes c'était pas mal, mais bon temps que " petit ours 26" n'éclaircira pas sa phrase on restera dans l'interrogation.

Dernière modification par debutant (30/09/2015 22:20:48)

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#122

Évidemment que Taratata a raison ! Mais on ne devrait même pas avoir besoin de le préciser lol

#123

ou la la petit ours 26 sort les griffes ! ! !

#124

Armand v. a écrit :
Doumé 26 a écrit :

Moi aussi j'ai du mal à comprendre la phrase ....

L'Ourson, ce doit être celui qui criait "depuis le début ils sont hors-jeu, M'sieur l'arbitre" big_smile

Et oui il faut revenir dans la poule du sud est pour réentendre cette mauvaise sérénade descendant des tribunes...

#125

boxer a écrit :
Armand v. a écrit :
Doumé 26 a écrit :

Moi aussi j'ai du mal à comprendre la phrase ....

L'Ourson, ce doit être celui qui criait "depuis le début ils sont hors-jeu, M'sieur l'arbitre" big_smile

Et oui il faut revenir dans la poule du sud est pour réentendre cette mauvaise sérénade descendant des tribunes...

Poule certainement avec un environnement un peu plus chaud que celle que vous aviez l'an passé bien que tout se soit globalement assaini de partout. En tout cas sportivement cette poule est à mon avis la plus relevée de f2.

Dernière modification par tiens debout (02/10/2015 07:39:17)

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#126

Vous qui avez joué hyeres et nimes quelles sont les qualites des 2 equipes ? qui au dessus de l'autre ?

Fédérale 2