Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN le retour en F2

#99

Je vous adresse les articles de la presse locale sur les deux matchs des équipes audoises qui reflète assez bien la réalité , pour avoir vu GRUISSAN mon avis perso serait plus dure et se résume en une conquête en touche affligeante, une deuxième ligne sans densité et l'absence d'une une révolte collective . quand à vous BRAVO , bon match contre NIMES et au plaisir de vous revoir à MATEILLE stade de GRUISSAN le 4 octobre. je suis un mauvais et n'arrive pas à joindre mes images ,si quelqu'un peut me donner la solution MERCI

#100

tiens debout a écrit :
petit ours 26 a écrit :

Sans prétention, l'on peut dire que le RCT aura marqué les esprits, par sa victoire sur l'armada de Hyères/Carqueiranne, au niveau de la Fédérale 2.

Ne nous enflammons pas , la victoire d'hier pourra être complètement belle qu'en cas de victoire samedi sur Nîmes . Il est vrai que le début de saison du RC TRICASTIN ressemble plutôt aux travaux d'hercule avec encore un gros défi qui attend les atomistes. Une équipe avec une typologie différente que celle du RCHCC mais qui n'en sera pas moins redoutable.

D'accord avec tiens debout et même je dirai plus attendons le bloc de trois matchs. C'est à dire après Gruissan pour faire un premier bilan... Restons humble ...

#101

test envoi images

#102

Bon apparemment ça marche cliquez sur le lien et vous aurez les articles de presse des clubs audois au fil des semaines tant que je pourrais je ferais suivre MERCI ARMANDV pour le tuyau bon match à tous pour samedi

#103

raoul45 a écrit :

Bon apparemment ça marche cliquez sur le lien et vous aurez les articles de presse des clubs audois au fil des semaines tant que je pourrais je ferais suivre MERCI ARMANDV pour le tuyau bon match à tous pour samedi

Sauf que c'est interdit, un lien vers une copie d'article n'est pas autorisé. un lien vers l'article original est autorisé. Lire les règles du forum. Armand t'a donné un tuyau percé. big_smile

#104

Raoul 45 : Suite à la parution de tes articles,simple question, BELTRAN et ROSALEN ce sont les anciens pro ???

#105

Jeff Beltran ancien joueur oui, anciens Entraineur de narbonne, Bayonne, Béziers et j'en oublie Cédric Rosalen ancien numéro 10 de narbonne

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#106

je confirme TARATATA , BELTRAN bien connu depuis des annèes comme joueur puis entraineur, CEDRIC ROSALEN en 10 bien en retrait de son 9 avec son arme favorite " la chandelle " . il y a aussi dans les rangs de GRUISSAN PINEDA pilier gauche et le droit dont j'ai oublié le nom qui sont des anciens narbonnais . à noter que la deuxième ligne était " semble-t il absente" ce qui explique la défaillance en touche ; et que leur banc ne pouvait renverser la domination de BEDA BEDA a évoluer sans leur 8 KOTZE arriver de ROMANS si je ne me trompe pas mais posséder quelques joueurs capables de traverser le 1° rideau une une défense très solide. je voit dimanche LEUCATE-SIX FOURS qui ne manquera pas de sel. à quelle heure vous jouer NIMES SAMEDI? ah j'oubliais de citer les deux frères ailiers de BEDA qui propose et ose avec du culot et de l'envie nottamment le 11... et un banc qui apporte le plus ...en réalité il n'ont pas douter se permettant de jouer des pénalités à la main alors qu'ils pouvaient prendre trois points facile. est ce que mistral tv est présent samedi ?

Dernière modification par raoul45 (24/09/2015 09:01:42)

#107

raoul45 a écrit :

à quelle heure vous jouez NIMES SAMEDI?

A 15h30 la B, à 17h00 la A. Je ne mets pas de photo de l'affiche, Bernard risquerait de m'enfermer dans une oubliette du château des Ducs de Savoie aux crozets secs et au Chignin big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#108

A t’on des nouvelles encourageantes pour gomez ???

#109

Doumé 26 a écrit :

A t’on des nouvelles encourageantes pour gomez ???

Alexandre doit passer un IRM vendredi prochain le 02 Octobre. Son genou a dégonflé et lui fait moins souffrir , d'après la cellule médicale il pourrait s'agir d'une lésion du ligament latéral externe. Si c'est le cas entre 2 et 3 mois d'absences. Un coup dur certes mais bien moins pire que ce que l'on aurait pu imaginer.

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#110

Cet après-midi gros match de nos jaune et bleu, très agréable a voir pour un second match de saison bravo à vous, vous nous avez régaler, la tâche n'a pas été de tout repos, il faut dire que Nimes est une sacrée équipe, défense d'enfer, des trois quarts de feu je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'équipe qui vont gagner contre eux.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#111

BRAVO les tricastins , au vu du score j'imagine la tension dans le stade . hier soir j'ai vu deux belles équipes de FED2 , LEUCATE ET SIX-FOURS . victoire de LEUCATE 32-13 les varois dans l'axe et LEUCATE dans la largeur , à la mi-temps rien est fait et j'aurais mit une pièce sur six-fours , mais les audois continue à jouer et finalement c'est capot ouvert que six-fours termine le match . de l'engagement , du jeu, de la vitesse et de belles individualitées , un beau match de deux équipes qui vont défendre chèrement leur peau.

#112

Présent samedi au stade des supporters de bédarrides et de chato, a noter la présence de B.VIVES et L.GAGNIERE ancien président emblématique du grand nimes des années 90... Sinon très gros match mais très fermé pas ou peu d'envolée de trois quart. Grosse domination pendant plus de vingt cinq minutes en deuxième mi temps dans le camp de nimes, essai de pénalité pour tricastin à juste titre. Le banc à fait la différence à tricastin surtout devant. Bravo à nimes pour avoir défendu héroiquement sur sa ligne, cette équipe est très complète et perdra peut de match. J'ai trouvé notre huit de devant bien aussi bien en mêlée qu'en touche... Le seul bémol c'est côté trois quart en première mi temps dans nos quarante mètres, un ballon écarté sur une passe sautée hasardeuse et contré par un joueur de nimes qui filait à l'essai. Heureusement qu'il y avait un avantage pour tricastin donc retour à la pénalité . Sur une autre action le n°12 adrien garde le ballon et repique à l’intérieur, alors qu'il y avait un quatre contre deux à jouer, dommage... Cela manque un peu de profondeur dans la ligne de trois quart ce sont de petit réglages à ajuster... Le deuxième bémol c'est le manque de réussite du buteur, cela aurai pu couter très cher à la fin du match, il y a des jours sans. Sinon encore un grand bravo à cette équipe de nimes, aucun mauvais geste à déplorer. Dommage pour l'équipe B, il ont joués dix minutes de trop ...

Fédérale 2