Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LE CHOC AU SOMMET RC STRASBOURG-US NEVERS

#85

effectivement, victoire à l'envie des strasbourgeois, qui n'avaient certainement jamais vu autant de monde à hautepierre. pour avoir regulierement frequente ce stade ces 30 dernieres annees, je pense que les installations sont indignes d'un club ayant deja evolue à un niveau superieur et le coup de la panne de projecteur n'etait pas forcement volontaire. pour ce qui de xavstras, je ne pense pas qu'il ait deja vu beaucoup de matchs violents, car certes, c'etait un match engagé mais qui n'a jamais derape. je ne pense pas que tu ais connu la grande equipe de strasbourg, entrainée par M.RIZON, qui ne perdait jamais à la maison, coute que coute...

#86

Eh bien enfin voilà un Strasbourgeois comme on en aurait aimer plus hier sur le pré .... Je te rejoins complètement sur ton point de vue concernant xavstras : effectivement, il n'a pas du assister à beaucoup de match " violent " il me fait penser à un éternel remplaçant d'équipe C évoluant en 4° série, un pseudo frustré du rugby, le match à été joué de façon plus que propre, pas de mauvais coup à aucun moment ! Alors certe quelques joueurs se sont un peu bousculés mais je vous le rappel nous sommes au rugby un grand de ce monde disait " Lorsque notre haine est trop vive, elle nous met au-dessous de ceux que nous haïssons. " Nevers évite du moins depuis le début de la saison de s'abaisser à ce type de jeu, nous sommes là pour jouer, pour gagner et nous essayons d'y metre l'art et la manière ..... A méditer ..... Xavstrs j'espère que tu accompagneras ton équipe, à Nevers nous serons tres heureux de t'acceuillir au pré .....

Luc.

#87

Je rejoins tout a fait tes propos JMB et Luc sur xavstra, rdv est donné à se dernier pour le match retour.... Manu

#88

xavstras tu n'es qu'un abruti !! et je pèse mots, soit un peu plus humble ta résumé du match est nul à chier p****n aie un peu de respect pour le match que nevers a sorti et qui aura du etre gagnant TU AS ETE PETIT TU EST PETIT ET TU RESTERAS PETIT des commentaires comme les siens ça m'écoeure

#89

Haaaaaaaa enfin le niveau remonte ici, merci amis Strasbourgeois et Strasbourgeoises de votre intervention pour calmer se xavstras qui se cache sous un pseudo (peut etre de peur d'être découvert..... oupsssssssssss Xavier.... mais lequel????), moi qui me disais au début de se forum (relisés ses propos, il va jusqu'à nous indiquer l'accés au stade) que ce personnage devait être un gentleman, que néni, se Xavstras en fait n'es que (et restera) un paria des terrains et de l'ovalie, je remercie au nom des supporters Nivernais l'accueil chaleureux qui nous à été fait au club house, à la buvette (surtout ne pas l'oublier !! lol), à St Nicolas et au père fouettard. Nous avons passé un trés bon moment de convivialité malgré la défaite (tout se qui ne tue pas rend plus fort), venez nombreux au match retour, nous vous accueillerons comme il se doit, et dans la tradition Usonniste (n'oubliez pas dans vos bagages Xavstras, histoire qu'il passe un petit moment côté tribune tennis....) à bientôt et bonne suite de championnat à qui je suis sur vous serez faire face avec brio. Manu

Dernière modification par usonsupporters (07/12/2009 18:44:41)

#90

Bravo Xavstras belle mentalité t'as rien compris au rugby toi !!! On t'attend à "notre cher nevers chéri" comme tu dis !!!!!

#91

le reportage du match très bien fait

#92

Excusez moi mais le talonneur est sorti sur carton jaune donc désolé il a fait une faute c'est vrai. Donc à part l'arbitre personne n'a pris le choix de le mettre dehors et de ce fait mélées simulées désolé. Nevers belle équipe et de bons mecs la bise à nico et christophe et le bonjour à Pascal qui ressemble qd même vachement à Brunel:) Merde pour la suite les mecs

luc.beaunee a écrit :

Le meilleurs des deux a gagner, mais la manière n'y étais pas !!! Le fait que votre talonneur sorte, est pour moi pure stratégie .... dans les premières mélées l'USON à littéralement dévoré le RCS, donc le fait qu'il sorte à permis au RCS de simulé les mélées durant la première mi-temps compte tenu de l'absence de remplaçant sur la première ligne ... Ayant évolué en Fédérle 1, je n'avais encore jamais vu un tel acharnement sur une équipe visiteuse !! Comment avez vous pu couper les lumières à 30min de la fin, comment l'antraineur du RCS peut il faire un scandale parce qu'il ne joue pas avec son ballon ...... c'est petit, messieurs, allons mais qu'est ce qu'on vous à enseigner à l'école de rugby, la fraternité, la cohésion, le respect !!!! non messieurs je ne pense pas que vous ayez la même ethique que nous, vous nous avez surtout démontré que vous étiez des tricheurs, après 12h de route et 1200kms, je suis déçu que vous ayez pris ce match à l'envers .... Certe la victoire est de mise, mais au vu des occasions que nous n'avons pas su faire aboutir, nous restons confiant pour le reste de la saison. Nos objectifs, sont à la hauteur de nos ambitions ........ " Nous aimons toujours ceux qui nous admirent, et nous n'aimons pas toujours ceux que nous admirons. " -------------------------------------------------------------------------------- Luc.

Retour aux Sources...!!!

#93

et bien xavstras, tu ne réponds pas, tu dois surement te sentir bien seul à l' heure qu' il est!!! ce qui me parait justifier vu tes propos. concernant les soi-disant brutes de nevers, je vais t' expliquer quelque chose, les trente mecs qui courrent sur le pré le dimanche ne font pas un ballet de danse moderne mais pratiquent un sport de contact, tout simplement.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#94

guillaume67 a écrit :

Excusez moi mais le talonneur est sorti sur carton jaune donc désolé il a fait une faute c'est vrai. Donc à part l'arbitre personne n'a pris le choix de le mettre dehors et de ce fait mélées simulées désolé. Nevers belle équipe et de bons mecs la bise à nico et christophe et le bonjour à Pascal qui ressemble qd même vachement à Brunel:) Merde pour la suite les mecs

Pour toi c'est Brunel !! Nous à Nevers on penchait plus pour Magnum, mais bon pourquoi pas !!!!

#95

jeanpeuplu a écrit :
guillaume67 a écrit :

Excusez moi mais le talonneur est sorti sur carton jaune donc désolé il a fait une faute c'est vrai. Donc à part l'arbitre personne n'a pris le choix de le mettre dehors et de ce fait mélées simulées désolé. Nevers belle équipe et de bons mecs la bise à nico et christophe et le bonjour à Pascal qui ressemble qd même vachement à Brunel:) Merde pour la suite les mecs

Pour toi c'est Brunel !! Nous à Nevers on penchait plus pour Magnum, mais bon pourquoi pas !!!!

C'est vrai pas mal non plus mais prends une photo de brunel met la à côté c'est énorme lol

Retour aux Sources...!!!

#96

C'est marrant, j'ai lu le résumé du match sur le Midol et apparemment Nevers aurait pas mal dominé mais il y à eu des gros problèmes dans la finition. On est loin du résumé du match de xavstras. Lequel de vous 2 était au match ??? wink:)

#97

Ca tombe bien !!!! J'en avais une pil-poil sous la main !!!! Eh bé, c'est fou comme c'est ressemblant !!! Impressionnant !!! J'en ai froid dans le dos !!!!!!!!! wink:D:D

#98

Bjr, J'etais au match. En effet, domination plutot de Nevers, surtout en fin de match (vent légèrement favorable pour eux en 2eme mi-temps) Par contre, un ptit bémol à l'arbitre malgré tout. Je l'ai trouvé assez sévère avec les strasbourgeois. En tout cas, bvo a strasbourg, qui c'est battu corps et âmes sur les ballons, en défense. Nevers semble effectivement mieux armé pour la 1ere place, à suivre.

Fédérale 2