Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LE CHOC AU SOMMET RC STRASBOURG-US NEVERS

#71

choco58 a écrit :

A l attention de Romulus. Je ne sais pas qui tu es, et toi, je suis persuadé que tu n'en a rien a foutre de qui je suis. Tant mieux, car je te trouve trés prétentieux quant a tes jugements sur les matchs et sur la politique générale de ton sport. Négatif à souhait, tu devrais redescendre au fin fond des catégories, jouer en slip avec une gourde en cuir pour chaque mi temps. Si tu n'acceptes pas que certains clubs se donnent les moyens de faire rêver tout un département, Si tu ne comprends pas que pour arriver en fédérale 1 et plus (car tu n'as pas encore tout vu sur les investissements futurs, tu vas pleurer) il faut commencer l'aventure en F2. Si tu ne comprends pas qu'un homme comme Mr DUMANGE, puisse se faire plaisir tout en faisant plaisir aux autres, .........et bien on s'en fou. Ferme là, car tu es le premier a poluer ce site! Putain, ça fait du bien!

Superbe résumé de l'état d'esprit des gens de Nevers (?) ,cela promet si leur futur n'est pas aussi glorieux qu'ils le souhaitent. Cela confirme ce que l'on avait vu après le coup de sifflet final du match de de phase finale Nevers/Suresnes de l'an dernier... sad

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#72

victoire de strasbourg 6 à 3. gros match du paquet strasbourgeois, qui récupère quelques ballons précieux dans les moments chauds. une pénalité de nevers sur le poteau, 2 fautes de mains sur des attaques qui auraient pu offrir la gagne à nevers, puis defense heroique strasbourgeoise pour un match gagné avec les tripes. bravo meme si nevers et son armada semble mieux armé pour la montée.

#73

Romulus a écrit :
choco58 a écrit :

A l attention de Romulus. Je ne sais pas qui tu es, et toi, je suis persuadé que tu n'en a rien a foutre de qui je suis. Tant mieux, car je te trouve trés prétentieux quant a tes jugements sur les matchs et sur la politique générale de ton sport. Négatif à souhait, tu devrais redescendre au fin fond des catégories, jouer en slip avec une gourde en cuir pour chaque mi temps. Si tu n'acceptes pas que certains clubs se donnent les moyens de faire rêver tout un département, Si tu ne comprends pas que pour arriver en fédérale 1 et plus (car tu n'as pas encore tout vu sur les investissements futurs, tu vas pleurer) il faut commencer l'aventure en F2. Si tu ne comprends pas qu'un homme comme Mr DUMANGE, puisse se faire plaisir tout en faisant plaisir aux autres, .........et bien on s'en fou. Ferme là, car tu es le premier a poluer ce site! Putain, ça fait du bien!

Soit d'abord poli. Ici c'est un forum ou chacun peut donner son avis et je ne la fermerai pas car j'ai le droit d'exprimer un point de vue , je respecte le tien fait en autant de ton coté. Je suis tout sauf quelqu'un de prétentieux pour ceux qui me connaissent , alors abstiens toi de certaines remarques. je ne te connais pas non plus et ne me permettrai pas de te juger. On peut aussi dire et on a le droit de dire que les supporters de Lons le Saulnier avait la même euphorie que toi il y a deux ans. Je supporte mon équipe depuis 50 ans et même lorsqu'elle était au plus bas j'étais présent, à l'avenir essaie d'en faire au moins autant et si j'étais prétentieux il y a longtemps que je ne la suivrait plus car tout le monde sait que le COC a été un des grands bastions du rugby bourguignon au plus haut niveau. Ma fidélité restera la même quelque soit les résultats et quelle que soit le niveau et c'est ma conception du vrai supporter. J'ai payé mes billets d'entrée lorsqu'il y avait 100 spectateurs aussi bien que lorsqu'il y en avait 4000. Ou seras tu si un jour Nevers redescend ?

Je reviens vers toi avec plus de diplomatie et quelques excuses sur la forme, mais pas sur le fond (une bonne douche m'a raisonné). Meme si Nevers va droit dans le mur dans les années qui viennent (peut etre dés l'année prochaine, va savoir...), comment peux tu descendre une aventure comme celle là. Derriere, il y a des enfants avec les yeux qui brillent a chaque fois que leur équipe rentre sur le terrain. Il y a des spectateurs qui découvrent un sport et une culture! Il y a un staff et des bénévoles plus motivés que jamais. Et même si nous n'avons pas ta passion, ta fidélité et ton ancienneté, rien ne te permet de juger, comme tu le fais, un tel projet. Ce qui m'a agacé dans la lecture de tes réponses, c'est que je ne vois rien de positif et rien de constructif. Enfin, bref, j'ai un regard non averti à côté du tien et une critique plus sur la forme que le fond. Arrete de nous en mettre pliein les dents (tu m'as fais avaler mon protège dents tellement j'étais énervé tout à l'heure!), et encourage nous un peu. Au fait! Si Nevers se ramasse, je serais en 2011 contre Le Creusot au bout de la buvette à droite! Casquette jaune et bleue avec deux demis, un pour toi et un pour moi..... Ce n'est pas comme cela que doit se terminer l'histoire?

#74

choco58 a écrit :
Romulus a écrit :
choco58 a écrit :

A l attention de Romulus. Je ne sais pas qui tu es, et toi, je suis persuadé que tu n'en a rien a foutre de qui je suis. Tant mieux, car je te trouve trés prétentieux quant a tes jugements sur les matchs et sur la politique générale de ton sport. Négatif à souhait, tu devrais redescendre au fin fond des catégories, jouer en slip avec une gourde en cuir pour chaque mi temps. Si tu n'acceptes pas que certains clubs se donnent les moyens de faire rêver tout un département, Si tu ne comprends pas que pour arriver en fédérale 1 et plus (car tu n'as pas encore tout vu sur les investissements futurs, tu vas pleurer) il faut commencer l'aventure en F2. Si tu ne comprends pas qu'un homme comme Mr DUMANGE, puisse se faire plaisir tout en faisant plaisir aux autres, .........et bien on s'en fou. Ferme là, car tu es le premier a poluer ce site! Putain, ça fait du bien!

Soit d'abord poli. Ici c'est un forum ou chacun peut donner son avis et je ne la fermerai pas car j'ai le droit d'exprimer un point de vue , je respecte le tien fait en autant de ton coté. Je suis tout sauf quelqu'un de prétentieux pour ceux qui me connaissent , alors abstiens toi de certaines remarques. je ne te connais pas non plus et ne me permettrai pas de te juger. On peut aussi dire et on a le droit de dire que les supporters de Lons le Saulnier avait la même euphorie que toi il y a deux ans. Je supporte mon équipe depuis 50 ans et même lorsqu'elle était au plus bas j'étais présent, à l'avenir essaie d'en faire au moins autant et si j'étais prétentieux il y a longtemps que je ne la suivrait plus car tout le monde sait que le COC a été un des grands bastions du rugby bourguignon au plus haut niveau. Ma fidélité restera la même quelque soit les résultats et quelle que soit le niveau et c'est ma conception du vrai supporter. J'ai payé mes billets d'entrée lorsqu'il y avait 100 spectateurs aussi bien que lorsqu'il y en avait 4000. Ou seras tu si un jour Nevers redescend ?

Je reviens vers toi avec plus de diplomatie et quelques excuses sur la forme, mais pas sur le fond (une bonne douche m'a raisonné). Meme si Nevers va droit dans le mur dans les années qui viennent (peut etre dés l'année prochaine, va savoir...), comment peux tu descendre une aventure comme celle là. Derriere, il y a des enfants avec les yeux qui brillent a chaque fois que leur équipe rentre sur le terrain. Il y a des spectateurs qui découvrent un sport et une culture! Il y a un staff et des bénévoles plus motivés que jamais. Et même si nous n'avons pas ta passion, ta fidélité et ton ancienneté, rien ne te permet de juger, comme tu le fais, un tel projet. Ce qui m'a agacé dans la lecture de tes réponses, c'est que je ne vois rien de positif et rien de constructif. Enfin, bref, j'ai un regard non averti à côté du tien et une critique plus sur la forme que le fond. Arrete de nous en mettre pliein les dents (tu m'as fais avaler mon protège dents tellement j'étais énervé tout à l'heure!), et encourage nous un peu. Au fait! Si Nevers se ramasse, je serais en 2011 contre Le Creusot au bout de la buvette à droite! Casquette jaune et bleue avec deux demis, un pour toi et un pour moi..... Ce n'est pas comme cela que doit se terminer l'histoire?

Au Creusot comme dans de nombreux clubs formateurs ce sont les gamins qui jouent sur le terrain qui ont les yeux qui brillent car leurs clubs se donnent les moyens pour les encadrer et les faire aimer la compétition et ne dépensent pas tout leur argent pour l'équipe première. en payant des joueurs étrangers. D'autre part si être constructif est d'adhérer au rugby professionnel en fédérale 2 je suis ravi de ne pas l'être. Le rugby c'est aussi des valeurs. Je sais bien que Le Creusot ne redeviendra jamais ce qu'il a été parce que les temps ont changé mais je suis sur qu'il ne redescendra jamais au dessous de la fédérale 3 car il y a des gens exceptionnels qui ont tradition de rugby depuis plus de 110 ans et une école de rugby très performante . Etre constructif c'est aussi être heureux de savoir que sa ville est connue parce que les jeunes pousses la font connaitre par leurs résultats. Pour le demi aucun problème .

#75

messieurs les joueurs de nevers, messieurs et mesdames les supporters de l'uso nevers et gens de la niévre votre petit uso nevers chéri est tombé sur le pré du stade de hautepierre, je tire mon boulet rouge à la brutalité et la violence du numéro 8 de l'uso nevers, le numéro 6 aussi. je suis désolé de le dire mais vous vous prenez la comme la grosse tete et surtout vous vous faites passez pour ce que vous n'etes pas. vous etes tombé sur une équipe du rc strasbourg qui a largement mérité sa victoire, je suis désolé mais l'abritrage a été toujours en votre faveur, des nombreuses fautes comme en fin de 1ére sur une attaque du rc strasbourg à 10 m de la ligne d'en but deux de vos joueurs le 8 et le 6, sur cette action vos joueurs vont au dela du ballon, il y a hors jeu de nevers, on ne sait pas pourquoi l'abitre siffle la faute en votre faveur. des lancers en touche du taloneur de nevers qui était à chaque pas droite. je me permets de réagir et peut être de dénigré et jugé mais messieurs les supporters et les fans du l'uso nevers et de la niévre, vous et votre équipe chéri vous vous prenez vraiment pour ceux qui vous n'etes absolument pas. votre équipe pratique un rugby assez brute et parfois violent, en tous cas votre petit uso nevers chéri est tombé sur le terrain du stade de hautepierre, contre un rc strasbourg qui a merité sa victoire, certes c'était un match trés defensif, mais l'attitudde de certains joueurs de l'équipe de l'uso nevers est non acceptable, et leur violence n'est pas acceptable. vraiment messieurs les dirigeants de l'uso nevers, messieurs les joueurs, messieursr et mesdames les supporter de l'uso nevers, votre équipe vos joueurs ont la grosse tete et ils ce prennent surtout pour qui ils ne sont vraiment pas. le résumé du match suivra si cela ne plait pas à certains j'en suis désolé mais la franche verité c'est que l'uso nevers a perdu son invicibiité et tombé contre une équipe du rc strasbourg qui mérritait bcp plus et qui a su malgré un match que les joueurs du rc strasbourg qui ont livré un match superbe et incroyable. nous avons vibré et cette victoire est merité, nevers n'a rien fait mais vous avez de la chance car kriegel à raté deux penalité qui aurait pu vous privé du bonus défensif. votre défaite est logique

#76

est-ce que strAsbourg a simulé les mélées? lol

#77

2 melees simulees pendant que le talon etait sorti sur carton blanc pour le reste melees poussees jusqu'a la fin du match

#78

jefdeleplaine le match fut bon mais les défenses ont pris le pas sur les attaques ce qui explique le score de 6/3 il y a un carton blanc non justifié sur une faute douteuse. 1200 spectateurs du jamais vu il y a peu de melees

#79

xavstras a écrit :

jefdeleplaine le match fut bon mais les défenses ont pris le pas sur les attaques ce qui explique le score de 6/3 il y a un carton blanc non justifié sur une faute douteuse. 1200 spectateurs du jamais vu il y a peu de melees

mais une importante à 5 mn de la fin du match à 5 m de la ligne de Strasbourg ,que STRASBOURG gagne sur introduction adverse......chapeau bas messieurs les joueurs du RACING pour ce match d'une belle intensité..... MENTION au n°2 du RACING.

Dernière modification par celi (06/12/2009 22:45:39)

#80

superbe match du rc strasbourg, sans les deux penalités ratés par kriegel nevers n'aura pas eu le bonus défensif match magnifique du rc strasbourg, bonjean, kriegel, palud, abbé, tisané toutes l'équipe du rc strasbourg a été félicité et en plus devant mille deux cents personnes du jamais vu au stade de hautepierre nevers peut avoir honte, une équipe avec une mentalité lamentable, le numéro 8 de nevers est un voyoux faute sur faute violence brutalité à répétition avec un arbritre qui n'a jamais sanctionné l'uso nevers est tombé de haut je suis désolé mais je pense que d'etre premier vous fait prendre la grosse tete mais surtout vous vous prenez messieurs les joueurs, messieurs les dirigeants, messieurs du staff vous vous prenez pour ce que vous etes vraiment pas. votre petit nevers chéri a été battu sur la pelouse de hautepierre arretez d'avoir la grosse tete et de vous prendre pour ce que vous n'etes pas je le dis haut et fort je n'en fiche si je dénigré et je juge mais l'attitude de certains de vos joueurs n'est vraiment pas digne pour une équipe qui est leader, en fin de 1ére mi temps strasbourg est à l'attaque à quinze de la ligne, un de vos joueurs le numéro comme par hasard va au delà du ballon, deux autres joueurs sont hors jeu, l'arbritre siffle penalité pour nevers, alors que la faute était pour strasbourg merci de le comprendre si certains supporters de nevers et la niévre n'apprécient pas mes propos c'est la réalité, vous méritez ce genre de critiques, moi j'aime le beau jeu pas ce genre d'équipe comme votre petit nevers chéri qui a non seulement perdu son premier de la saison et qui est tombé sur plus fort, nous vous batterons aussi au retour chez vous au pré fleuri

#81

Le meilleurs des deux a gagner, mais la manière n'y étais pas !!! Le fait que votre talonneur sorte, est pour moi pure stratégie .... dans les premières mélées l'USON à littéralement dévoré le RCS, donc le fait qu'il sorte à permis au RCS de simulé les mélées durant la première mi-temps compte tenu de l'absence de remplaçant sur la première ligne ... Ayant évolué en Fédérle 1, je n'avais encore jamais vu un tel acharnement sur une équipe visiteuse !! Comment avez vous pu couper les lumières à 30min de la fin, comment l'antraineur du RCS peut il faire un scandale parce qu'il ne joue pas avec son ballon ...... c'est petit, messieurs, allons mais qu'est ce qu'on vous à enseigner à l'école de rugby, la fraternité, la cohésion, le respect !!!! non messieurs je ne pense pas que vous ayez la même ethique que nous, vous nous avez surtout démontré que vous étiez des tricheurs, après 12h de route et 1200kms, je suis déçu que vous ayez pris ce match à l'envers .... Certe la victoire est de mise, mais au vu des occasions que nous n'avons pas su faire aboutir, nous restons confiant pour le reste de la saison. Nos objectifs, sont à la hauteur de nos ambitions ........ " Nous aimons toujours ceux qui nous admirent, et nous n'aimons pas toujours ceux que nous admirons. " -------------------------------------------------------------------------------- Luc.

Luc.

#82

Pour ce qui est des lumières, elles sautent régulièrement, et honnêtement ca n'a rien changer a la visibilité hier. 2 mélées uniquement on été simulées. Je vois pas de triche. Et je tiens à ajouter que les propos de xavstras n'engage que lui.

#83

Présent au match hier. Super partie de Strasbourg... Avec une telle volonté et une telle hargne, il ne pouvait que gagner.... Super partie du Talonneur du RCS, quel beau joueur... Thomas Abbé a fait une belle rentrée et ses lancers ont été présents en fin de match... Nevers semble plus costaud mais hier l'envie a fait la différence... A noter que pour moi Nevers a manqué de respect à Stras, quand à 3-0 et au bout d'un petit quart d'heure, ils ont une pénalité à 22m légèrement en coin et qu'il préfère prendre la pénal-touche... Par contre, le numéro 22 (9) a une passe impressionnante qui aurait pu faire la différence en fin de match, les balles étaient éjecter à une de ses vitesses.... A noter que les 2 mêlées simulées l'ont été suite au carton blanc du talonneur de Stras (donc non stratégique). Le pack a été énorme notamment le 5 (rouquin), le 2, le 8 capitaine et Thomas abbé. Kapseu est également un énorme plaqueur...

#84

ha ben je vois qu'il y a de l'ambiance sur se post!!! heureusement tout le monde n'est pas comme Xavstras, Strasbourg à gagné, ok, nous savons nous incliner même si la manière ni était pas du côté Strabourgeois, mais peu importe, ceux qui est fait est fait et ceux qui est fait n'est plus à faire.... Victoire Strasbourgeoise, bravo. Je trouve dommage tout de même qu'à chaque fois que notre botteur tapait, des sifflets et autres railleries sortaient de la bouche de (se que je croyais) nos amis Strasbourgeois, que des supporters ( ou pseudo supporters plutot) viennent chambrer pret des supporters Nivernais, quelle classe!!! ça c du fair play que nous ne manquerons pas de vous rendre au retour, si tenter qu'il y'ai de vrais supporters prêt à se taper 1200 Km dans la journée pour venir voir jouer leurs équipes (nous n'étions qu'une petite centaines, on relève le défi ???????)le championnat est long, rien n'est encore gagné pour les 2 équipes, celle qui finira 1ere sera celle qui aura été la plus linéaire donc la meilleur (je ne fais aucuns pronostics, et je ne sous estime pas Strasbourg, hein Xavstrab...) J'espere que tu seras du voyage au retour, fais toi connaitre au speaker que l'on te remette la quete que nous organiserons pour que tu puisses payer EDF..... Heureusement, tous les supporters Strasbourgeois ne sont pas comme toi, sinon honte sur la famille rugby à cause de quelques cas isolés comme toi qui entâche les matches. Bravo à l'équipe de Strasbourg qui à su relever le défi, bonne continuation dans se championnat, et rdv à la maison pour le match retour ou nous ne manquerons pas de boire quelques peintes ensemble comme ce fut le cas hier soir, Xavstras, c'est ça l'esprit rugby..............................

Fédérale 2