Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

LOU / CASTRES/ BRIVE /BAYONNE / LA ROCHELLE........

#57

les internautes de l'Equipe pensent que BRIVE sera condamné ..............étonnant pr moi !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#58

c'est pas improbable brive va a toulouse (toulouse va essayé d'entrer dans le top2) brive va a castres (le CO doit gagné pour se maintenir) brive reçoit le stade français (le SF viendra peut etre chercher un barrage a domicile) bref 3 match difficile a négocier (peut être plus que pour d'autres prétendant au maintient)

#59

Moi aussi je pense que Brive est le plus mal barré...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#60

Moi aussi... Et pourtant cette année, certaines fois, je me suis régalé à les voir jouer... C'est chiant... ils mérientt pas ça... Mais cette année, personne ne mérite de descendre...

#61

............si !!! ceux qui avaient les moyens financiers de bâtir une bonne équipe et qui ont gaspillé l'argent alors que des clubs moins bien pourvus en finances s'en sont tirés ou sont en passe de s'en tirer......j'aime bien le LOU car du coin , mais force est de reconnaître qu'avec le 8ème budget c'est du gâchis !!!............et OYO c'est l'inverse .............attention je n'écris pas que le classt doit se faire selon la logique d'un budget !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#62

Heureusement ! Sinon on serait pas 3 fois champions d'Europe, en route pour le double doublé... wink

#63

PICARD-GIRARD a écrit :

............si !!! ceux qui avaient les moyens financiers de bâtir une bonne équipe et qui ont gaspillé l'argent alors que des clubs moins bien pourvus en finances s'en sont tirés ou sont en passe de s'en tirer......j'aime bien le LOU car du coin , mais force est de reconnaître qu'avec le 8ème budget c'est du gâchis !!!............et OYO c'est l'inverse .............attention je n'écris pas que le classt doit se faire selon la logique d'un budget !!!

le LOU a quelques circonstance atténuante ils comptait beaucoup sur certains joueur pour apporter leurs savoir faire et certains qui aurait pu apporter beaucoup à ce pack ont été blessé une partie (voir toute la) saison. (Tuineau, Gunther) et pareil pour derriere (Martin, Bonnefond ou même Monroe grand artisant de la montée et absent presque la moitié de la saison et jamais revenu a son top) certes les autres aussi ont eu des absences, mais je pense que un gars comme gunther recruté pour etre un vrai + devant a beaucoup manqué, la preuve, Azam l'embarque avec lui a Oyo, pareil pour Martin.

#64

.qui n' a pas eu son lot de malheurs et blessés ? Honnêtement en début de saison je ne voyais pas le LOU redescendre , j'avais misé sur Bayonne et La Rochelle 13ème !!! Au LOU , à mon avis , c'est la Dion qui a foiré en ne faisant pas le bon choix lorsque le staff a commencé à diverger à l'automne ......mais bon c'est la vie !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#65

sur ce point je suis d'accord, le staff était en désaccord depuis un long moment avant d'agir

#66

RCT-10 a écrit :

Heureusement ! Sinon on serait pas 3 fois champions d'Europe, en route pour le double doublé... wink

Le budget n'a rien à voir avec la masse salariale.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#67

p243151 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Heureusement ! Sinon on serait pas 3 fois champions d'Europe, en route pour le double doublé... wink

Le budget n'a rien à voir avec la masse salariale.....

La masse salariale est bloquée par le salary-cap, pour ce qui concerne les gros clubs, c'est la même pour tous, elle n'a donc aucune incidence. Concernant le budget global, c'était une boutade : on sait que le budget du RCT n'est inférieur à celui des autres gros que parce que la gestion est différente... de Toulouse par exemple.

#68

............différente mais légale puisque depuis le temps , personne ( fisc URSSAF LNR ect .........) n'y a trouvé à redire ............bien que régulièrement certains pdts (jaloux et envieux ??) émettent des commentaires suspicieux ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#69

Nan, si un joueur gagne de l'argent parce qu'il vend des maillots. C'est un contrat distinct du salaire. Le droit à l'image, les contrats publicitaires sont distincts du salaire. c'est pas très difficile à comprendre.

#70

moi je comprends .............mais tu sais très bien quels pdts émettent des commentaires ds les ITW ..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14