Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#85

PICARD-GIRARD a écrit :

RCT 10 a du prendre une murge sévère , vu qu'on ne le lit pas ce matin !!!!!

Nan, zont pas internet à bordeaux ! wink

#86

arnaud anguera a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

RCT 10 a du prendre une murge sévère , vu qu'on ne le lit pas ce matin !!!!!

Nan, zont pas internet à bordeaux ! wink

C'est plutôt qu'il a dû aller à l'ancien stade Chaban-Delmas et qu'il s'est endormi en attendant le coup d'envoi : à Toulon ils l'appellent Lou Ravi-10.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#87

Il est à bordeaux RCT 10 ? Putain il pourrait le dire, là on va voir ST-ASM

#88

olivier a écrit :

Il est à bordeaux RCT 10 ? Putain il pourrait le dire, là on va voir ST-ASM

Il l' a dit maintes fois sur un site que tu maîtrises très certainement mal, RF.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#89

Fin d une époque comme dit Bernie et mourad a promis de rester encore 5 ans donc ...on devrait pas s ennuyer.....

#90

olivier a écrit :

Il est à bordeaux RCT 10 ? Putain il pourrait le dire, là on va voir ST-ASM

Pffff ! comme dit Armand maintes fois !!!! Et qu'est ce que vous voulez que je me connecte à Bordeaux ? J'étais débordé mouah ! C'est toi qu'aurait pu le dire ! On aurait été à la fête de la morue de Bègles ensembles !

#91

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

RCT 10 a du prendre une murge sévère , vu qu'on ne le lit pas ce matin !!!!!

Nan, zont pas internet à bordeaux ! wink

C'est plutôt qu'il a dû aller à l'ancien stade Chaban-Delmas et qu'il s'est endormi en attendant le coup d'envoi : à Toulon ils l'appellent Lou Ravi-10.

Vu les difficultés pour se déplacer à Bordeaux après 01h00 et avant 06h00.... vaut mieux pas se tromper de stade ! grosse défaite, grosse fiesta... de la fraîcheur, des choses inédites... on s'est fait chambrer par des jaunards.. ! lol

#92

RCT 10 j ai lu que notre DREW M. a reussi un cadrage debor sur miss ISABELLE I. info ou intox ?? et quid GQ ? du sf ..

#93

fantasio a écrit :

RCT 10 j ai lu que notre DREW M. a reussi un cadrage debor sur miss ISABELLE I. info ou intox ?? et quid GQ ? du sf ..

???!?? J'en sais rien... pas entendu parler de ça du tout.... J'espère bien que nan... on a assez d'ennemis comme ça !! lol

#94

je crains que ce ne soit vrai ..regardes blog rct supporter ...

#95

...............RCT10 ds CLOSER bientôt ???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#96

PICARD-GIRARD a écrit :

...............RCT10 ds CLOSER bientôt ???

Hé moi j'ai rien dit ! je sais pô ! C'est vrai que sur WIKI ils l'annoncent séparée de Gonzalo... mais moi j'en sais rien ! Et Drew... j'en sais rien aussi. Ce que je sais..; c'est que, comme tous les australiens, il est fraqué complet, mais grave ! big_smile Demande à Claude s'il est beau gosse le Drew, moi j'ai pas de retours là dessus ! lol Et sur le coup vu la concurrence qu'il a ... faut s'accrocher !

#97

Eske les marsupiaux sont aussi brefs en reproduction que les lagomorphes ? Ceci pourrait expliquer cela vu l'agenda chargé de la belle Isa ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#98

Bartassaïre a écrit :

Eske les marsupiaux sont aussi brefs en reproduction que les lagomorphes ? Ceci pourrait expliquer cela vu l'agenda chargé de la belle Isa ...

Ooooh ! BARTA ! lol lol lol

Top 14