Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#939

captainchoc a écrit :

Décidémént FTD a tous les défauts et coûte la victoire au RCT. Moi, j'ai vu un 10 qui a animé le jeu, amené le 2ème essai du RCT, converti des pénalités, sauvé un essai avec Basta... Pourquoi ne pas incriminer les pénal touches mal négociées, Radradra trop gourmand, Tuisova à la rue en défense?... 

C'est toujours comme cela: on ne retient que le négatif! et pourtant... cheeky

#940

Et encore je me suis retenu question linguistique 

C'est une histoire de sensibilité 

avec trouduc on est dans registre de la vindicte populaire l'un des pires pour moi 

je ne comprends pas comment on peut avec le recul du forum commennt on peut donner dans ce registre 

mais je ne demande conclus conclus rrien sir frelon vert que je ne connais pas 

je M'exprime et si cela mérite le qualificatif de bisounours allons y 

Je me demande ce Que Fantasio nous signifie en remarquant qu' à  Toulon on l'appelle le chinois

Question crédibilité je trouve captainchoc convaincant

#941

il y a lgtps que FTD porte ce surnom........repris de tps e tps  par les  médias

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#942

J'espère pour lui qu'il lapprecie

#943

il est très fier de ses origines asiatiques , il  me semble qu'il anime une assos' agissant ds son pays d'origine.......et le rugby n'est pas encore touché par le mal....l'EDF en témoigne

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#944

Tout est  bien alors

#945

...........mais il faut veiller................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#946

Non faut essayer de comprendre je ne faisais pas le lien entre le surnom toulonnais de ftd et l'appellation trouduc 

Je ne le fais toujours pas d'ailleurs 

#947

Je suis du RCT et chinois c est son surnom. .et pi ce tout  ce n est pas infamant ni insultant

Jadis on nommait Richard dourthe le dromadaire. .un surnom c est une identification amicale ..

Ce qui l est infamant c est la persévérance d

son inconstance qui nous coûte le mstch .

 

#948

Dourthe père,c'était LE CHAMEAU............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#949

Oups me suis pris les pieds dans les poîls du camelide. .

#950

Je ne comprends pas l'acharnement contre FTD, qui a mis beaucoup d'impulsion dans le jeu du RCT a son entrée ? il est meme l'artisant principal de l'essai d'Ashton !! il loupe la touche en fin de match mais c'est un fait de jeu !!

Personne ne parle de la défense fantome de Tuisova qui amene l'essai gagnant et ça ce n'est pas un fait de jeu mais une faute professionelle !! angry

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#951

PICARD-GIRARD a écrit :

Dourthe père,c'était LE CHAMEAU............

 

Et richard le petit chameau .wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#952

jamais été fan de FTD mais sur ce match il n'est pas le plus coupable, 20cm plus haut, sa touche était belle ! ah 20 cm hihi !

par contre radradra et tuisova aie aie aie !!

un match imperdable, perdu !! les arbitres ? ben eux ils ne changeront jamais wink

Top 14