Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#785

mourad n est pas encore parti...signature de RADRADRA .ex Eels rugby league .plus

BONNEVAL -LA..  

#786

mourad n est pas encore parti...signature de RADRADRA .ex Eels rugby league .plus

BONNEVAL -LAKAFIA - ASHTON - NAKOSI... .  

#787

gros match de basta et tao ce weekend mais mon dieu qu'ils sont gras, voir un potentiel pareil à 70% ça me fait mal à la rate qd mm.

tao devrait être indéboulonable en EDF et il est jamais appelé, j'espère qu'il prendra conscience de son potentiel un jour

#788

Voyons si à l extérieur ce week end RCT va sortir un gros match et nos deux lascars le même march

#789

Moumou ne vend plus.

l'élection de Nanard à la présidence de la FFR a dû rallumé la flamme et lui redonner l'espoir d'un changement du rugby français.

perso, je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle.

sa façon de parler est parfois (souvent) dérangeante mais sur le fond, il est loin de dire que des aneries.

par contre l'ouverture en bourse, on a vu ce que ça a donné avec l'ol , va pas falloir s'attendre à gagner de l'argent avec !!!!

 

Dernière modification par réglisse (21/12/2016 14:09:26)

#790

oui  on a besoin d un MOURAD dans notre rugby ........l aventure continue ..  

#791

#792

gros coup le recrutement de Wisniewski.
il a sublimé le FCG l'an passé.

#793

quand on voit Dulin prendre un jaune sur son contest aérien .........je me dis que le rugby est mal barré

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#794

Il doit lâcher. Rien a dire.

#795

Quelqu'un sait si Mermoz va partir ou rester?

#796

Le champagne du racing provocation ou beau geste.j avoue hésiter...  

#797

..........geste ''folklorique'' pr bien montrer que le rugby doit rester un jeu et un état d'esprit et ainsi rappeler une certaine époque qui avait déjà vu ce geste se produire ..........enfin c'est ma vision !

Je préfère le champagne  du Racing  à la mise en scène totalement artificielle  du blazzer et de l'hymne LNR .......

A trop vouloir tout formater ds ce qui devient un barnum , la LNR en devient lassante .........il y a certaienement plus urgent à faire je pense ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#798

bon ,ben y a pas eu photo ce soir !!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14