Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Rct. Fin de cycle ?

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 3 523

Entre les. Futurs retraites ( botha -Williams-haymaan ) Les futurs mutes ( burden-Smith - Wulf - Lopez ...) L équipe n a plus de cohérence. Et de plus sans buteur - tu n existes pas Les joueurs sont ils repus d honneur et de victoires , Le match vs Wasps pourrait être le tournant de la saison ..ça repart ou ça casse ... Rct 10 à raison il y a pas mal de suffisance dans le jeu du rct Voire de je m en foutisme ( Armitage d-Williams pied magic et Mitchell Qui se croit au club med ...) NB je suis du rct ..d ou ce cri Mourad joue la vexation en rendant le brennus ...belle piqûre de motivation si ça prends encore

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013
  • Msg : 16 556

on ne tire pas de conclusions sur un seul match , on l' a déjà vu ces 2 dernières années ...........qu'une partie de l'équipe arrive en bout de course OK mais l'actuel effectif peut encore aller au bout pr prendre des trophées et sortir en beauté .........

• asmissimo
  • Banni(e)
  • 29/01/2015
  • Msg : 303

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005
  • Msg : 2 368

une fin de cycle oui et c'est normal (3 saison au plus haut niveau) mais ça n’empêche pas que le rct peu largement remporter un ou deux trophée cette année encore, enfin MB a deja pris les devant en recrutant de bon joueur pour l'an prochain, et le recrutement n'est pas fini. Nonu Nalaga Ma'afu Lassalle Manoa Pelissié Vermeulen et les rumeurs Colin Slade, E.Etzebeth, Richie Gray, Folau, ben smith, K.Beale... plus toutes les rumeurs a venir.. bref le RCT a de beau jour devant lui.

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Mourad a mis la pression maxi. ... Suffisant pour redresser le rct face aux Wasps ?

• asmissimo
  • Banni(e)
  • 29/01/2015

Merci à Var Matin big_smile Sans la discrétion de la rédaction sur les turpitudes du 15 phare du Var, mi-décembre, s'en serait fini ce matin des espoirs de revanche de la finale 2013. Si la hiérarchie des forces en présence de la Premiership veut dire quelque chose. En laissant quelques essais et/ou un bonus sur ses deux dernier matchs de poule, la tête dans l'incendie de l'inconduite de ses hommes, Laporte aurait laissé échapper la demie-finale contre les Saints, et avec elle la moitié de l'objectif de la saison. Clermont aurait peut-être passé 60 points aux Waps, mais la joie d'une telle orgie d'essais aurait été gâchée par la revanche envolée wink ! Cependant, l'instruction suis son cours... jouera-t-elle un rôle dans la fin de cycle que le président du club a entrevue ?

• Rougekitache
  • Invité

Mais ta chatte toi, tu nous fatigues avec tes histoires et tes noeuds au cerveau... J'ai l'impression, de plus en plus, que le comportement des supporters de foot, toujours dans le mépris de l'adversaire, les débats de fond de bidet, la provoc de cour d'école, le complotisme, etc. contamine le monde du rugby. Phénomène de société direz-vous, peut être... mais ça me laisse pantois sur notre avenir.

Dernière modification par Rougekitache (06/04/2015 11:40:13)

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013

pr rester ds le thème de ce post , la fin de cycle du RCT , je dirai que ASMISSIMO est une pompe à vélo !!!!:lol::lol::lol::lol:

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 12 653

Il est fou ce type, faut plus lui répondre... C'est juste un fada!!! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013

un fada auvergnat ??????????ça existe ????? on ne dira jamais assez les méfaits des croisements et expérimentations sur la génétique !!!:lol::lol::lol:

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011
  • Msg : 2 805

Il y en a aussi... Mais croyez-moi, la grande majorité est encore saine...

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Oui, on le sait ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• asmissimo
  • Banni(e)
  • 29/01/2015
PICARD-GIRARD a écrit :

pr rester ds le thème de ce post , la fin de cycle du RCT , je dirai que ASMISSIMO est une pompe à vélo !!!!:lol::lol::lol::lol:

la sup a écrit :

Ça doit faire une paire de fois que tu le dis, Sacré Waldorf wink ! Statler, tu ne pompes pas un peu trop toi wink ? https://www.youtube.com/watch?v=GzGvSOURUTg

Dernière modification par asmissimo (07/04/2015 09:16:12)

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005
  • Msg : 1 412

en course pour le doublé en tout cas..... on ne peut pas en dire autant a Toulouse !!!!

• Stuck12
  • Membre
  • 01/10/2013
  • Msg : 533

Clermont fait des cartons mais en finale fait aussi les valises .....

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013

.........et passe souvent par Lisieux ......................pour pleurer !!!:lol::lol::lol:

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

on est passe ( je suis du rct) mais tant face au leinster que a un club du top 14 en phase finale il va falloir jouer jusqu a la fin et pas s effriter en seconde mi temps comme constate depuis 4/5 matches........POUR ESPERER EXISTER

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013

............pourquoi ces sndes MT au ralenti ? Physique ? Mental ?

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
asmissimo a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

la sup a écrit :

Ça doit faire une paire de fois que tu le dis, Sacré Waldorf wink ! Statler, tu ne pompes pas un peu trop toi wink ? https://www.youtube.com/watch?v=GzGvSOURUTg

T'as qu'une blague ??? C'est peu pour amuser. T'es le Fernand Raynaud du pauvre??? Epi, t'es leeeeeeent, mais lent. Le temps que tu répondes, chuis passé à autre chose. wink

O.Wilde

• Fouquet's
  • Membre
  • 09/05/2012
  • Msg : 2 581
la sup a écrit :
asmissimo a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

la sup a écrit :

T'as qu'une blague ??? C'est peu pour amuser. T'es le Fernand Raynaud du pauvre??? Epi, t'es leeeeeeent, mais lent. Le temps que tu répondes, chuis passé à autre chose. wink

Il est lent comme la presse du sud est.

Ne critiquez pas les choix de votre femme...Vous en êtes un !!!!!

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
Fouquet's a écrit :
la sup a écrit :
asmissimo a écrit :

Il est lent comme la presse du sud est.

C'est bien, encourage le dans sa parano calimérovergnate. lol

O.Wilde

• RCT-10
  • le boudjellalolaportiste
  • 23/09/2013
  • Msg : 6 481
PICARD-GIRARD a écrit :

............pourquoi ces sndes MT au ralenti ? Physique ? Mental ?

Mon avis est que ça peut pas être physique. Moi, j'ai l'impression que y a comme un arrière goût de suffisance : on marque, on mène largement, et on se mets à faire mumuse... Heureusement, ce sport ne pardonne pas ces comportements... BOUDJELLAL a raison. la vrai question est : le RCT est-il capable de gagner quoi que ce soit sans JONNY ? Avec lui, Newcastle a été champion d’Angleterre ! et l’Angleterre championne du monde ! avec lui, tout le monde gagne.... mais c'est maintenant qu'il va falloir prouver si on a une équipe... ou pas...

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013

la suffisance et le sentiment de supériorité : une fois ok 2 fois ok avec complaisance mais 3 fois !!!! ou alors ils aiment se faire peur !!!! Quant à la JW dépendance , F Mich doit justement prouver qu'il peut prendre les cdes

• RCT-10
  • 23/09/2013

Michalak a largement le talent pour ! Il n'y a pas l'ombre du soupçon d'un doute. C'est même un des joueurs qui m'a le plus régalé dans ma vie. Mais la question concerne plus son influence sur ses partenaires et sur leur implication...

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005
RCT-10 a écrit :

Michalak a largement le talent pour ! Il n'y a pas l'ombre du soupçon d'un doute. C'est même un des joueurs qui m'a le plus régalé dans ma vie. Mais la question concerne plus son influence sur ses partenaires et sur leur implication...

d'accord aussi. Michalak est un joueur extra et il ma souvent vendu du rêve. mais il est aussi expert pour se compliqué la tache et parfois passé vraiment a coté de son match. mais pour le RCT le printemps sera beau a mon avis. un retour de Giteau au top pour les phases finale serait un tres tres gros +

• Fouquet's
  • Membre
  • 09/05/2012

Pour avoir vu le match contre les wasps à Mayol, j'ai été surpris de la performance de Botha et Williams, des frères Armitage, même si leurs places est en prison (lol) et de F.Mich. Un regain de forme au bon moment ?

• RCT-10
  • 23/09/2013
Fouquet's a écrit :

Pour avoir vu le match contre les wasps à Mayol, j'ai été surpris de la performance de Botha et Williams, des frères Armitage, même si leurs places est en prison (lol) et de F.Mich. Un regain de forme au bon moment ?

Bah... BOTHA et les ARMITAGE, ils sont égaux à eux mêmes... Juste BOTHA a été blessé quelques fois, et Delon suspendu... mais sinon, ils ont toujours été bons. WILLIAMS a dû prendre une charge... parce que... au VÉLODROME.... Et Michalak, s'il revient au top, c'est de l'or en barres. c'est sur qu'il aura toujours du déchet dans son jeu, mais putain, il te régale ! Il faut accepter le déchet pour profiter des coups de génie ! Je suis un vrai fan depuis ses tous débuts...

• Fouquet's
  • Membre
  • 09/05/2012
RCT-10 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Bah... BOTHA et les ARMITAGE, ils sont égaux à eux mêmes... Juste BOTHA a été blessé quelques fois, et Delon suspendu... mais sinon, ils ont toujours été bons. WILLIAMS a dû prendre une charge... parce que... au VÉLODROME.... Et Michalak, s'il revient au top, c'est de l'or en barres. c'est sur qu'il aura toujours du déchet dans son jeu, mais putain, il te régale ! Il faut accepter le déchet pour profiter des coups de génie ! Je suis un vrai fan depuis ses tous débuts...

Et n'oublions pas qu'il peut aussi jouer "neuf". Putain, Michalak-Guitau ça peut avoir de la gueule !

• RCT-10
  • 23/09/2013

oui. Je pense qu'on sous estime les conséquences de l'absence de GITEAU. Près de lui, même moi je serais bon. lol

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013

c'est bien connu qu'à l'ombre des chênes on trouve des glands !!!!!:lol::lol::lol:

• RCT-10
  • 23/09/2013

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml ça c'est intéressant... deux clubs français ont un compte d'exploitation positif... Brive te le RCT... je pense que c'est comme ça qu'on construit... quand on a pas un bienfaiteur milliardaire à disposition...

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Fin de cycle aussi avec le départ de pierre mignoni '..qui sera l oiseau rare ,?

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013

....................visiblement , il y avait un problème qu'on ne connaît pas je pense !!! .............qd on voit DELMAS , qui a été discuté qui a déjà resigné alors que pr PM ça tergiversait même si depuis presque 2 mois on ns disait l'accord est ok .............................Incompatibilité ac le futur manager Diégo ?

• Fouquet's
  • Membre
  • 09/05/2012
PICARD-GIRARD a écrit :

....................visiblement , il y avait un problème qu'on ne connaît pas je pense !!! .............qd on voit DELMAS , qui a été discuté qui a déjà resigné alors que pr PM ça tergiversait même si depuis presque 2 mois on ns disait l'accord est ok .............................Incompatibilité ac le futur manager Diégo ?

Plus forte implication de Jonny Wilkinson à attendre pour la saison prochaine, comme entraineur des lignes arrières.

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005

Mignoni c'est vu proposé un poste au dessus de celui occupé actuellement. avec surement des finances assez élevés pour recruter a son gout. dure a refuser.

• asmissimo
  • Banni(e)
  • 29/01/2015

Cette fin de cycle peut-elle aller jusqu'à avoir des conséquences à la castraise ?

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

C'est dingue de parler de fin de cycle alors que le RCT est toujours en course pour tout gagner...

O.Wilde

• asmissimo
  • Banni(e)
  • 29/01/2015

C'est vrai, je me demande pourquoi MB a utilisé ce mot, après Toulouse...

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Pour donner du grain à moudre aux bouches de vieilles !

O.Wilde

• asmissimo
  • Banni(e)
  • 29/01/2015

Ouais... Mais c'est dingue quand même !? Ou, il lit RF, et il a vu l'équation de ouf sur "Sont fous à l'ASM" SS/CO = NN/RCT big_smile