Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat de France 2015 3ème série

#155

La buche789 a écrit :

Après c'est facile de gagner avec une équipe de mercenaires qui a rien à faire en 3 ème série et venez pas me dire qu'il joue pour le clocher comparer à Lomagne

Et en quoi cela justifie de tel comportement sur et en dehors du terrain ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#156

belle equipe de lomagne , mais celle du servette est deux crans au dessus , money ou pas.........alors au final on parle de l'arbitre d'arrogance de mercenaires .....et tout ça tape sur la tete des mecs autour du terrain déja chauffé par la biere? depuis toujours des equipes sont parfois alimentés par une soudaine masse de fric dans le sud dans le nord peu importe c'est injuste sauf si tu en profites........mais en tout cas ça vaut pas le coup de se mettre sur la gueule ....ce n'est qu'un jeu , et moi en toute neutralité j'ai vu parfois du bon rugby et de la betise dans la bouche des gens......

Dernière modification par poulet basquaise rcr (08/06/2015 18:21:57)

#157

La buche789 a écrit :

Après c'est facile de gagner avec une équipe de mercenaires

Il est bien gentil "La buche" alors on va lui dire, comme cela a été dit et redit à de maintes fois: LES JOUEURS NE SONT PAS PAYES POUR JOUER AU SERVETTE RUGBY !

La buche789 a écrit :

venez pas me dire qu'il joue pour le clocher comparer à Lomagne

Et clochers par-ci, et clochers par-là, ce cliché est bien sympa mais un peu trop utilisé à tort et à travers, j'ai vu hier de nombreux cons sur et autour du terrain qui habitent effectivement tout près d'un clocher et j'ai également vu des gens de la ville loins de tout clocher qui ne demandaient qu'a jouer ou à assister à un match de rugby !

#158

Ok ils sont pas payés si tu le dis alors comment tu expliques qu'il y a que 2 ou 3 suisses sur l'effectif et que les autres sont venus de fed 1 ou 2 ou 3 pour l'amour du maillot à d'autres...

#159

La buche789 a écrit :

Ok ils sont pas payés si tu le dis alors comment tu expliques qu'il y a que 2 ou 3 suisses sur l'effectif et que les autres sont venus de fed 1 ou 2 ou 3 pour l'amour du maillot à d'autres...

Deux solutions, soit tu le fais exprès, soit plus grave pour toi tu es plutôt limité ! C'est bien toi qui fais ces annonces, et c'est bien toi qui serais pret à partir ailleurs en cas de réponse positive . Tu partirais dans un club de 4ème série pour l'amour du maillot ? Au fait, tu cherches du boulot ou juste un poste dans la fonction publique ?

La buche789 a écrit :

Bonjour, je suis Taloneur j'ai joué 8 ans en Fed3. Je recherche un club de 4éme série à Fed3 contre un emploi. Merci de me contacter en MP

La buche789 a écrit :

Talonneur/Pilier gauche Fed 3 cherche club contre emploi dans la fonction public. Merci de me répondre en MP

Dernière modification par JACO38 (08/06/2015 20:25:01)

#160

Et alors je fais ce que je veux après tout je vais te dire je l'ai gagné ce bouclier de 3 ème série avec une équipe de copains qui se connaissaient depuis l'école de rugby. C'est pour ça que je comprends toutes les équipes qui les rencontrent à qui on enlève le rêve de toucher le graal tout ça à cause d'une équipe à 500000 euros de budget....

#161

La buche789 a écrit :

Et alors je fais ce que je veux après tout je vais te dire je l'ai gagné ce bouclier de 3 ème série avec une équipe de copains qui se connaissaient depuis l'école de rugby. C'est pour ça que je comprends toutes les équipes qui les rencontrent à qui on enlève le rêve de toucher le graal tout ça à cause d'une équipe à 500000 euros de budget....

Oui oui "La buche"(un tentinet prétentieux comme pseudo) tu fais bien comme tu veux, et oui effectivement le ridicule visiblement ne tue pas ... Sinon, tu comptes tout de même répondre à mes questions ?

#162

Oui je cherche du boulot pourquoi ?

#163

La buche789 a écrit :

Oui je cherche du boulot pourquoi ?

Pour rien ... Je suis désolé, j'arrête de te taquiner .

#164

Peut être je vais envoyé ma candidature au servette on sait jamais....

#165

Tu fera gaffe "la brindille" ta crédibilité vient de s'envoler....

#166

JACO38 a écrit :

Il est bien gentil "La buche" alors on va lui dire, comme cela a été dit et redit à de maintes fois: LES JOUEURS NE SONT PAS PAYES POUR JOUER AU SERVETTE RUGBY !

Juste je rebondis sur ce commentaire de Jaco38 mais, et sans rentrer dans le débat du clocher et de l'argent, aux Servette les joueurs sont rémunérés d'une manière ou d'une autre entre les boulots en Suisse les défraiements kilométrique, les primes de match ou le fixe selon y'en a même qui joue pour rien... Bref au Servette ils ont montés une équipe de rugby de toute pièce pour mettre au gout du jour un sport quasi inexistant en Suisse ils se donnent les moyens et commence comme tout club en France par les séries désolé si les clochers de notre belle contré française n'aiment pas cela mais eux n'y sont pour rien c'est plutôt a la fédé que tu devrais t'en prendre la buchette pas au Servette. Après c'est sur que la fédé a pris le pognon la ou il est!!

l'impossible s'apprend!! ou pas

#167

marius_laguille a écrit :

Après c'est sur que la fédé a pris le pognon la ou il est!!

Dis-pas ça , y en a un qui va te sortir des textes de lois rugbyfédéral limites tribunal, c'est de la discrimination big_smile:D:D

Dernière modification par JACO (09/06/2015 16:36:25)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#168

discrimination positive car la Suisse est une minorité... wink

l'impossible s'apprend!! ou pas

Séries