Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Je suis....

#29

.Tu me permettra d'être en total désaccord avec toi...Comme d'hab ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#30

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Merci pour le vieux réac... wink Si le rugby à la Basta te plait, je ne ne peux que m'incliner devant une telle vision du monde rugbystique et parfois je me dis que mieux vaut être un affreux réac nostalgique qu'un jeune qui n'a jamais rien compris au rugby... Avec mes salutations distinguées ! lol

On t'as deja expliqué tete de mule qu'un Bastareau est utile dans n'importe quel style de jeu,il fait parti des fondamentaux du rugby,tu peux créer toutes les animations que tu veux,Bastareau en fera parti car sur 10 prises de balles 8 fois il progressera avec,nul doute la dessus...Betsen quoi que dans un autre registre avait les memes defauts, fallait pas lui demander de faire une xistera ni une passe de 10 metres,mais c'est pas c'qu'on lui demandait non +,certes Bastareau à un profil physique plus près d'un avant,mais il a d'autres qualités énormes dont une importante au rugby,avoir quelque chose dans le frok et de foutre la tete au caca et tres souvent sans faire de faute en arrachant des ballons et il est titulaire à Toulon c'est quand meme pas rien.....espece de tétaru!!!

+1 et tu peux mettre tous les codor du monde, avec des ballons lents et un 10 qui manque un peu de technique sur les passes et pas de pied ben y'a rien a faire...qui a été au niveau ? Fofana ? Dulin ? même devant ont a été moyen, fait chier lol

#31

la sup a écrit :

.Tu me permettra d'être en total désaccord avec toi...Comme d'hab ! big_smile

Avec Kilhoo ça fait 2 on doit bien en trouver kek'z'autres , cervelle avariée de pottok .... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#32

devant ce qu'il manque c'est 2 ou 3 gars qui secouent l'adversaire et entraînent le gpe , on a MAESTRI , il faudrait un PAPE avec de la maîtrise et un NYANGA puncheur......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#33

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Tu n'as pas la gueule d'un Giteau, ni les bouclettes d'un Codorniou, l'aura d'un Sella, l'élégance d'un Charvet. Personne ne te loupe quand il s'agit de souligner une mauvaise performance. C'est marrant, tu as été bon samedi, le meilleur bleu probablement, bon ok, tu n'as pas été désigné talent d'or!!!!!! Mon talent d'or à moi c'est toi. Je suis Mathieu.

Bravo pour ton message. Mathieu Bastareaud est jugé à priori sur son physique qui implique, pour certains, qu'il est un simple joueur de rentre dedans. Ce n'est pas le cas mais faut poser un peu les oeillères.

#34

la sup a écrit :
normandsavoie a écrit :

Je suis pas fâché d'être qualifié de vieux réac, parce que vieux c'est vrai et réac c'est surement vrai aussi en partie. J'assume et suis solidaire avec le pilar de DCZ.

Etre traîté de réac parce qu'on préfère les chistéras, les passes croisées ou les cadrages débordements, moi, je prends çà comme un compliment. wink

Ne te tracasse pas, tu n'es pas un réac, tu es un esthète (Xicon te précisera de quoi). On s'emmerde parce qu'on a vu autre chose de mieux; celui qui est né avec ce rugby de Rambo ne peut pas faire de comparaison et donc ça lui plait parce qu'il n' a pas le choix. C'est ça le temps qui passe.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#35

il tape France Ecosse 1964 sur internet .................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#36

PICARD-GIRARD a écrit :

il tape France Ecosse 1964 sur internet ................

All BLacks-Barbarians 1973, le Kailash du réac ovale !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#37

........pour voir comment les Bleus jouaient ........... le AB - Baabas est le summum ttes nations confondues , d'un côté la Légende , de l'autre l'Esprit du jeu ..........tout est dit .......autant de choses qu'un dénommé GORET ne peut comprendre !!!.......rien que le surnom situe le joueur !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#38

Claude a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Tu n'as pas la gueule d'un Giteau, ni les bouclettes d'un Codorniou, l'aura d'un Sella, l'élégance d'un Charvet. Personne ne te loupe quand il s'agit de souligner une mauvaise performance. C'est marrant, tu as été bon samedi, le meilleur bleu probablement, bon ok, tu n'as pas été désigné talent d'or!!!!!! Mon talent d'or à moi c'est toi. Je suis Mathieu.

Bravo pour ton message. Mathieu Bastareaud est jugé à priori sur son physique qui implique, pour certains, qu'il est un simple joueur de rentre dedans. Ce n'est pas le cas mais faut poser un peu les oeillères.

là c'est pas des oeilléres 'c'est carrément colin maillard

romans toujours

#39

albizan a écrit :
Claude a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Tu n'as pas la gueule d'un Giteau, ni les bouclettes d'un Codorniou, l'aura d'un Sella, l'élégance d'un Charvet. Personne ne te loupe quand il s'agit de souligner une mauvaise performance. C'est marrant, tu as été bon samedi, le meilleur bleu probablement, bon ok, tu n'as pas été désigné talent d'or!!!!!! Mon talent d'or à moi c'est toi. Je suis Mathieu.

Bravo pour ton message. Mathieu Bastareaud est jugé à priori sur son physique qui implique, pour certains, qu'il est un simple joueur de rentre dedans. Ce n'est pas le cas mais faut poser un peu les oeillères.

là c'est pas des oeilléres 'c'est carrément colin maillard

Toi, par contre, c'est de l'extra lucide, tu vois même ce qui n'est pas... :/

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#40

Je prend un peu de recul là... Mais objectivement, c'est quoi le problème ? On a 7 enclumes derrière incapable de se faire une passe et vous vous acharnez sur Bastareaud, le seul qui a avancé, récupéré, défendu correctement, qui n'est pas lent (en tout cas je te souhaite de courir aussi vite que lui), qui s'exprime bien et respectueusement... Alors le jeune, il est pas marié à Bastareaud, il n'est pas son frère ni son ami ; il vous explique juste que c'est du délit de sale gueule et que vous en êtes coupable, et ca pour moi, c'est dégueulasse. Maintenant libre à vous de vous pignoler sur vos cassettes VHS rediffusant votre cher "rugby", d'encenser Fofana et Thomas qui sont en au sous sol du niveau international. Vous êtes aussi coupable que la DTN qui ne détecte plus que sur du morpho-type pour former "ses" jeunes. Le rugby est fait pour tout le monde, parcequ'il est avant tout collectif, et pour faire un collectif viable, il n'y a rien de mieux qu'une addition de différences... Et franchement, je continu de penser que le jour ou l'on trouvera un 13 capable de jouer dérrière Bastareaud, vous serez les premiers à crier au génie... De toute façon, je sais pas pourquoi je m'égosille, il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#41

Langue d'oc a écrit :

Je prend un peu de recul là... Mais objectivement, c'est quoi le problème ? On a 7 enclumes derrière incapable de se faire une passe et vous vous acharnez sur Bastareaud, le seul qui a avancé, récupéré, défendu correctement, qui n'est pas lent (en tout cas je te souhaite de courir aussi vite que lui), qui s'exprime bien et respectueusement... Alors le jeune, il est pas marié à Bastareaud, il n'est pas son frère ni son ami ; il vous explique juste que c'est du délit de sale gueule et que vous en êtes coupable, et ca pour moi, c'est dégueulasse. Maintenant libre à vous de vous pignoler sur vos cassettes VHS rediffusant votre cher "rugby", d'encenser Fofana et Thomas qui sont en au sous sol du niveau international. Vous êtes aussi coupable que la DTN qui ne détecte plus que sur du morpho-type pour former "ses" jeunes. Le rugby est fait pour tout le monde, parcequ'il est avant tout collectif, et pour faire un collectif viable, il n'y a rien de mieux qu'une addition de différences... Et franchement, je continu de penser que le jour ou l'on trouvera un 13 capable de jouer dérrière Bastareaud, vous serez les premiers à crier au génie... De toute façon, je sais pas pourquoi je m'égosille, il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Bon, on va finir de rigoler... Moi, je trouve que c'est ton propos qui est dégueulasse. Je pourrais penser, si j'avais l'esprit mal tourné, que tu me traite de raciste et que tu "pense" que je condamne un homme sur son apparence. Tu es un ane !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#42

Langue d'oc a écrit :

Je prend un peu de recul là... Mais objectivement, c'est quoi le problème ? On a 7 enclumes derrière incapable de se faire une passe et vous vous acharnez sur Bastareaud, le seul qui a avancé, récupéré, défendu correctement, qui n'est pas lent (en tout cas je te souhaite de courir aussi vite que lui), qui s'exprime bien et respectueusement... Alors le jeune, il est pas marié à Bastareaud, il n'est pas son frère ni son ami ; il vous explique juste que c'est du délit de sale gueule et que vous en êtes coupable, et ca pour moi, c'est dégueulasse. Maintenant libre à vous de vous pignoler sur vos cassettes VHS rediffusant votre cher "rugby", d'encenser Fofana et Thomas qui sont en au sous sol du niveau international. Vous êtes aussi coupable que la DTN qui ne détecte plus que sur du morpho-type pour former "ses" jeunes. Le rugby est fait pour tout le monde, parcequ'il est avant tout collectif, et pour faire un collectif viable, il n'y a rien de mieux qu'une addition de différences... Et franchement, je continu de penser que le jour ou l'on trouvera un 13 capable de jouer dérrière Bastareaud, vous serez les premiers à crier au génie... De toute façon, je sais pas pourquoi je m'égosille, il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Cher jeune... wink Pour qu'un 13 joue derrière BASTA... faudrait déjà qu'il joue 12... Pour le croiser de temps en temps, je te le confirme, BASTA, c'est vraiment un bon jeune. Mais ici sur RF, je n'ai lu personne qui disait le contraire. Je dirai même qu'il joui ici, comme ailleurs d'un capital sympathie élevé, et qu'il mérite. Mais ce n'est pas la question. La question c'est qu'il est le symbole de ce rugby "rentre-dedans" que joue l'équipe de France. Ce que ces vieux réac (comme moi) essayent de te dire, c'est qu'il existe d'autres façons de jouer... et surtout de gagner. Peut être tu n'y crois pas, tu pense qu'aujourd'hui c'est impossible, dépassé ? et ben tu as tord : regarde rien que pour ces postes au centre de l'attaque : GITEAU, CONRAD SMITH, GORDON D'ARCY, la liste est longue de joueurs exceptionnels au physique... "ordinaire". Tout est possible... même aujourd'hui.

Nations