Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

GROUPE DES 30 POUR L ITALIE

#15

il y a un article sur RRama ds lequel il est dit que des joueurs étaient en retard à un débrief dimanche matin ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16

PICARD-GIRARD a écrit :

Plus sérieusement , que penser d'un DRH qui aurait passé en revue 80 bonshommes pour pourvoir 15 postes en 3 ans ? 1) qu'il ne connaît pas son job de DRH 2) qu'il n' a pas défini ac suffisamment de soin les profils de postes à pourvoir 3) que les candidats reçus et embauchés sont ts mauvais 4 ) qu'il y a un gros problèmes ds l'entreprise puisque personne ne reste en poste ds une entreprise normale , il y a lgtps que le boss aurait sévi .......non ?????????

Alors là ,bravo et ceci est valable aussi dans les clubs!!Beaucoup se considèrent comme des pros mais sont gouvernés comme des amateurs et non pas comme une entreprise!!!!!!

#17

marigny_serge a écrit :

Ben Arous- Domingo- Szazewski -Kaiser-Mennini Maestri- Flanquart - Suta Nyanga Harinordoquy Le Roux Lapendry Madaule Parra- Tillous Bordes - Bernard - Lopez Huget - Fofana - Mermoz - Lamerat - Connor Dullin A ce stade on peut encore faire des essais!!lol!!

Je te veux pas non plus quand PSA partira !! lol lol lol lol

#18

RCT-10 a écrit :
marigny_serge a écrit :

Ben Arous- Domingo- Szazewski -Kaiser-Mennini Maestri- Flanquart - Suta Nyanga Harinordoquy Le Roux Lapendry Madaule Parra- Tillous Bordes - Bernard - Lopez Huget - Fofana - Mermoz - Lamerat - Connor Dullin A ce stade on peut encore faire des essais!!lol!!

Je te veux pas non plus quand PSA partira !! lol lol lol lol

Toi t'es surtout content qu'il soit parti de Toulon.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#19

marigny_serge a écrit :

Ben Arous- Domingo- Szazewski -Kaiser-Mennini Maestri- Flanquart - Suta Nyanga Harinordoquy Le Roux Lapendry Madaule Parra- Tillous Bordes - Bernard - Lopez Huget - Fofana - Mermoz - Lamerat - Connor Dullin A ce stade on peut encore faire des essais!!lol!!

Déjà Parra Fofana Lamerat sont out et Flanquart non mais c'est pas moi qui choisi

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#20

p243151 a écrit :
RCT-10 a écrit :
marigny_serge a écrit :

Ben Arous- Domingo- Szazewski -Kaiser-Mennini Maestri- Flanquart - Suta Nyanga Harinordoquy Le Roux Lapendry Madaule Parra- Tillous Bordes - Bernard - Lopez Huget - Fofana - Mermoz - Lamerat - Connor Dullin A ce stade on peut encore faire des essais!!lol!!

Je te veux pas non plus quand PSA partira !! lol lol lol lol

Toi t'es surtout content qu'il soit parti de Toulon.....

Bon là j'avoue... franchement, quand il a quitté la rade, nous on se disait, "pourvu qu'on s'emmerde pas autant en EDF qu'on s'emmerdait à MAYOL"... la suite a prouvé que.... Oh putain ! wink

#21

C'est même pire .... sad

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#22

mon idee ben arous sarwseski slimani tao maestri leroux goujon picamoles tillous bordes plisson bastaraud Mermoz guitoune l ailier du 7 ( j ai perdu le nom) et dulin remplacant que des jeunes des - de 20 ans les autres au congelateur pour le match d italie

#23

on va mettre tt le monde d'accord avec un carré 9 10 12 13 RCT....Tillous Michalack Basta Mermoz et on a une doublure avec le carré de l'ASM Parra Lopez Fofana Rougerie ..........enfin qd tt le monde sortira de l'infirmerie ! Au passage , la politique de l'homme en forme désigne MERMOZ ..........mais celle du délit de faciès répond non !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#24

et devant tout le monde a été bon ? je les trouvent lents dans l'ensemble, y'a qu'a voir les sorties de balles, même en F3 ça va plus vite lol

#25

La question est de savoir qu'elles sont les "starlettes" qui vont degager sur les 23 du derniers match et qui va se risquer à prendre leurs place.

#26

mais ns allons savoir tt ce que pense PSA de ses gars puisqu'il ns dit que ça va lessiver sérieux !!!! et comme dit en tt début de ce sujet , on va tt savoir sur tt le monde puisqu'il devra ns expliquer (les médias devront lui dder lorsqu'il aura livré sa liste !!) la raison des évictions du groupe , , temporaires ou définitives, et pourquoi il appelle ou rappelle tel autre joueur.... et là , on va ressortir les archives pr lui rappeler ses incohérences et chgts de cap et politique incessants !!!! mais on peut commencer dès aujourd'hui ac le cas MERMOZ : homme en forme (politique du moment en EDF non ? c'est PSA qui a pris cette option à l'automne)qui n'est pas retenu (visiblement problème comportemental ) alors que PSA dimanche en conf' de presse accuse plsrs joueurs de son groupe de ne pas avoir la bonne attitude (sur plsrs points) en EDF ..........Comprenne qui pourra !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/03/2015 10:42:16)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#27

PICARD-GIRARD a écrit :

mais ns allons savoir tt ce que pense PSA de ses gars puisqu'il ns dit que ça va lessiver sérieux !!!! et comme dit en tt début de ce sujet , on va tt savoir sur tt le monde puisqu'il devra ns expliquer (les médias devront lui dder lorsqu'il aura livré sa liste !!) la raison des évictions du groupe , , temporaires ou définitives, et pourquoi il appelle ou rappelle tel autre joueur.... et là , on va ressortir les archives pr lui rappeler ses incohérences et chgts de cap et politique incessants !!!! mais on peut commencer dès aujourd'hui ac le cas MERMOZ : homme en forme (politique du moment en EDF non ? c'est PSA qui a pris cette option à l'automne)qui n'est pas retenu (visiblement problème comportemental ) alors que PSA dimanche en conf' de presse accuse plsrs joueurs de son groupe de ne pas avoir la bonne attitude (sur plsrs points) en EDF ..........Comprenne qui pourra !

L’exemple est saisissant... en effet... D'autant que, je rappelle pour ceux qui sont moins proches que moi du RCT, que pendant très longtemps MERMOZ a été remplaçant... c'était GITEAU et BASTA les "titulaires" le plus souvent... Pour ce qui me concerne je ne l'ai jamais entendu se plaindre... ni entendu de la bouche de LAPORTE que son joueur se plaignait... Mais il le ferait en EDF... ? Bon...

#28

il m'a bien fait rire (jaune) le goret dans sa sortie Dimanche quand il a dit "a partir du 4 Juillet ils vont travailler dur je vous le garanti" mais alors depuis 4 ans ils faisaient quoi au rassemblements ?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Nations