Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Equipe de france -20 ans

#155

Ce sont bien entendu encore des jeunes. Il faudrait réduire leurs émoluments en fonction de leurs prestations.

#156

On a supprimé les U20 en championnat, vous vous attendez à quoi ?

#157

Pourquoi ne pas faire des matchs inter poles 11 avec le pole france sur chaque catégorie meme

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#158

delcaro a écrit :

Pourquoi ne pas faire des matchs inter poles 11 avec le pole france sur chaque catégorie meme

Arrêtez avec le Pôle France et les 10 pôles régionaux...

Cela fait des années que cela ne fonctionne pas, le but étant d'être champion du monde. Pour rappel la dernère génération est 2006.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#159

olivier a écrit :

On a supprimé les U20 en championnat, vous vous attendez à quoi ?

 

A une victoire mais ça c'etait avant ! blush

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#160

Oui. Cruel retour à la réalité ...

 

 

#161

Encore un petit Grenadain dans le Groupe France ce coup ci face à L'Ecosse big_smile

Après François Cros , un espoir de l'USAP Kévin Tougne . Bravo mon "petit " wink récompense du travail fourni smiley

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#162

je ne trouve pas de classement des équipes de france sur ffR pourquoi?

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#163

Tant que l'on ne donnera pas leur chance dans leur club respectif, ses joueurs n'auront pas le niveau international requis. Ca me déchire les sphincters mais prenons exemple sur les nations britanniques qui font confiance, qui intègre leurs jeunes dans les effectifs A et voyons leurs résultats en jeunes et leurs capacités d'intégration au niveau international!

Dernière modification par chouchou58 (12/02/2017 00:19:18)

#164

putain mais arrêtez de vous plaindre on a fracassé l'Ecosse !! (7 licenciés wink)

Quoi ? de quoi ? y'a eu un match la semaine dernière ? pas au courant, on ne me dit rien !!

sadangry

tout va bien ! cheeky

#165

Bravo à nos Bleuets

Tout le GS est derrière notre petit smiley (au milieu)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#166

y'a plus petit que le ''petit'' !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#167

Pourquoi Ntamack a le droit de jouer en -20 alors qu'il n'a pas 18 ans et qu'en club c'est interdit ? quelqu'un pourrait il m'éclairer ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#168

forzaol a écrit :

Pourquoi Ntamack a le droit de jouer en -20 alors qu'il n'a pas 18 ans et qu'en club c'est interdit ? quelqu'un pourrait il m'éclairer ?

Je ne sais pas ! Règlement international ? Il n'a pas 17 Ans révolus wink

Mais il m'a régalé ce gaffet  digne successeur de son pater

 

Sur ce un petit article sur notre "petit" je sais laugh

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Nations