Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

l apres PSA ....

#43

En tout cas, sa lettre de candidature à Mosca est pas mal. Marconnet à la mélée, charvet aux arrieres, di Meco au jeu au pied et.... ecthbest à la cantoche!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#44

Il manque un nom pour la cave ? je verrais bien l'ancien narbonnais maintenant viticulteur dont j'ai oublié le nom !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#45

Gérard Bertrand....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#46

3ème ligne à Narbonne. Sont le père fut arbitre de 1ère division dans les années 70/80.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#47

aucune surprise ibanez manager galthie pour les 3/4 et pelous devant c est déjà acté depuis un moment depuis le bresil

#48

Merde vont virer Deschamps ............. lol Ok je sors je me suis trompé de sport

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#49

C'est bien lui

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#50

Cela dit Christophe URIOS est fils de viticulteur des Corbières je crois alors, à la cave il serait pas mal aussi et associé à Vincent de Gaillac, les bouchons pèteraient fort.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#51

Dans le trio annoncé, seul Ibanez me plait, Pelous homme de l'appareil donc aux ordres de la DTN et Galthier depuis son échec à Montpellier ne me semble plus être celui qui va ranimer la flamme derrière.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#52

GALTHIE snd ...........ça m'étonnerait qui'l accepte le second rôle !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#53

normandsavoie a écrit :

Dans le trio annoncé, seul Ibanez me plait, Pelous homme de l'appareil donc aux ordres de la DTN et Galthier depuis son échec à Montpellier ne me semble plus être celui qui va ranimer la flamme derrière.

Parce qu'IBANEZ n'est pas un homme du sérail ? Perso il me fait l'effet d'un homme politique prêt a toutes les compromissions pour avoir le poste. Non, GALTHIER est la seule évidence pour redresser cette chienlit et lui au moins ne se laisseras pas marcher sur les pieds par Blanco et cette clique, mais c'est bien pour ça qu'ils ne le choisirons pas ces truffes.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#54

pas triste la page consacrée (ce vendredi ds Midol) au ''recrutement du futu coach !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#55

Je ne sais si c'est un homme du sérail, mais au vu du travail réalisé à l'UBB, cela m'incite a espérer.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#56

Moscato candidat. cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Nations