Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Groupe des 30 pour le PAYS DE GALLES

#141

PSA mais c'est l'imposture faite homme ! En Angleterre il a eu la chance d'être ds un club ayant un pdt lui donnant les moyens supérieurs à une gde partie des autres clubs. A Bourgoin Martinet s'est vite rendu compte que la coquille était vide ! Toulon , si on fait le rapport Moyens / Résultats , c'est pas brillant .........et MB a fait un peu de cinoche pr faire croire que le procédé de la fédé était pas très correct , et lui a tressé des couronnes d'hypocrisie .........il était sur le siège éjectable ! Aujourd'hui on fait 4 renvois approximatifs , on rate 2 passes qui auraient pu amener qquechose peut être , on se fait bouffer sur les ballons portés mais on ne change pas de style en 3 jours à Marcoussis ..........qd un cuistot te fait du macdo pdt 3 ans , il faut du tps pr qu'il te fasse du Bocuse !!! 36 mois perdus ds les errements de PSA Même moyenne d'âge et 2 fois plus de capes chez les rouges ........un groupe que WG a formé , envoyé en tournée pr apprendre , filtré , trié et laissé en place pr construire sur la durée ac un style , pas ébouriffant certes , mais solide et efficace .................tt ce que n'a pas fait PSA !!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/02/2015 21:57:30)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#142

Pour moi, PSA commet non pas des erreurs de management, mais de véritables fautes : - face à une équipe modeste, nous avons perdu parce que eux, sans génie, avaient un plan de jeu ; nous, non, et c'est bien la 1ère faute de PSA et son staff ; - vous avez vu le visage de nos Français sur le terrain ? L'image du désarroi, du désabusement. 2e faute de PSA : il est incapable de donner à ses joueurs un moral de vainqueurs. Encore faudrait-il qu'il l'eût lui-même... ce qui n'apparaît pas évident. Et PSA encore là jusqu'à la fin de la CDM ? De qui se moque-t-on ? Comme d'habitude, des cochons de payeurs que nous sommes, sans doute... Remarquez, la fin de la CDM, pour nous, sera bien vite arrivée : battue par l'Italie, battue par l'Irlande, la France ne sortira pas des phases de poule. PSA n'en partira que plus tôt, espérons-le !

#143

on risque de l'avoir jusqu'en juin 2016..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#144

Ben oui... Parce que personne voudra reprendre cette équipe de DH pour aller à la CdM !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#145

non la fédé ne souhaite pas nommer son successeur avt ou pdt la CDM .........en réalité , si elle prend parmi les français , elle va déshabiller un staff de club (UBBG ?) donc le club recrutant un nouveau staff révèlera la succession , la fédé est donc contrainte d'attendre début 2016 pr le faire !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#146

olivier a écrit :

Dans la grande distribution, Camou n'aurait pas passé l'embauche.

Pourtant il a passer celle d'une grande banque sans problème ....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#147

Supermerlu a écrit :
olivier a écrit :

Dans la grande distribution, Camou n'aurait pas passé l'embauche.

Pourtant il a passer celle d'une grande banque sans problème ....

Oui mais dans la banque ils prennent n'importe qui, ce n'est pas comme dans la distribution où là tu n'as que des cadors ! smile

#148

Aiguille a écrit :
Supermerlu a écrit :
olivier a écrit :

Dans la grande distribution, Camou n'aurait pas passé l'embauche.

Pourtant il a passer celle d'une grande banque sans problème ....

Oui mais dans la banque ils prennent n'importe qui, ce n'est pas comme dans la distribution où là tu n'as que des cadors ! smile

Exact !!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#149

PICARD-GIRARD a écrit :

PSA mais c'est l'imposture faite homme ! En Angleterre il a eu la chance d'être ds un club ayant un pdt lui donnant les moyens supérieurs à une gde partie des autres clubs. A Bourgoin Martinet s'est vite rendu compte que la coquille était vide ! Toulon , si on fait le rapport Moyens / Résultats , c'est pas brillant .........et MB a fait un peu de cinoche pr faire croire que le procédé de la fédé était pas très correct , et lui a tressé des couronnes d'hypocrisie .........il était sur le siège éjectable ! Aujourd'hui on fait 4 renvois approximatifs , on rate 2 passes qui auraient pu amener qquechose peut être , on se fait bouffer sur les ballons portés mais on ne change pas de style en 3 jours à Marcoussis ..........qd un cuistot te fait du macdo pdt 3 ans , il faut du tps pr qu'il te fasse du Bocuse !!! 36 mois perdus ds les errements de PSA Même moyenne d'âge et 2 fois plus de capes chez les rouges ........un groupe que WG a formé , envoyé en tournée pr apprendre , filtré , trié et laissé en place pr construire sur la durée ac un style , pas ébouriffant certes , mais solide et efficace .................tt ce que n'a pas fait PSA !!

+ 1 tout est dit !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#150

Aiguille a écrit :
Supermerlu a écrit :
olivier a écrit :

Dans la grande distribution, Camou n'aurait pas passé l'embauche.

Pourtant il a passer celle d'une grande banque sans problème ....

Oui mais dans la banque ils prennent n'importe qui, ce n'est pas comme dans la distribution où là tu n'as que des cadors ! smile

Il était pas derrière le guichet... Il a monté tous les échelons de la Banque Inchauspé et termina directeur général !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#151

Supermerlu a écrit :
Aiguille a écrit :
Supermerlu a écrit :

Pourtant il a passer celle d'une grande banque sans problème ....

Oui mais dans la banque ils prennent n'importe qui, ce n'est pas comme dans la distribution où là tu n'as que des cadors ! smile

Il était pas derrière le guichet... Il a monté tous les échelons de la Banque Inchauspé et termina directeur général !!!

La banque Inchauspé est une banque basque, ils n'embauchent que des handicapés mentaux basques ! Etonnant que La SUP n'y ait pas travaillé ! big_smile

#152

J'ai jamais travaillé dans la banque, j'étais un voleur de petite envergure !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#153

Quoique que la grande distribution soit une banque dérivée. Tu payes cash et eux ils paient leurs fournisseurs à 90 jours.... de plus avec le fric mis a l'abri, ils te proposent des prêts, ils sont trop forts.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#154

A lire certains, camou et Duzan ne connaissent rien au rugby. C'est oublier (quand même) qu'il ont œuvré pendant de nombreuses années dans des clubs amateurs avec pour l'un comme pour l'autre de forts belles réussites amenant leurs clubs respectif de la 4ème Série (année 60/70) à la 1ère Division Groupe B (année 90). Camou étant plus un dirigeant de l'ombre (Pdt/Trésorier) à Garazi & Duzan un super Pdt/Manager/entraineur (Baïgorry).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Nations