Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

FRANCE - IRLANDE et la liste des 30

#99

1) Je pense que, surtout, il manque dans cette équipe un joueur qui soit un vrai "patron", qui en impose et s'impose à tous, PSA compris. Parra aurait le caractère. En aurait-il la volonté ? Pas sûr. 2) Je pense aussi que de bons joueurs de club ne font pas nécessairement de grands internationaux, ces joueurs qui ont un petit quelque chose en plus (génie, talent ?) qui leur permet de faire la différence. Or aujourd'hui, nous avons de bons joueurs de club, mais qui ne feront jamais de grands internationaux. On pourrait reprendre poste par poste et faire ce constat. Ex. : à l'ouverture, Lopez, Talès sont de bons joueurs de club, ils ne seront jamais de grands n° 10. Seul, Trinh-Duc aurait cette dimension. Pourvu qu'il soit rétabli pour la CdM ! Pourvu que PSA ne l'oublie pas ! (Il en est capable...). Et de même pour chaque poste. Or, ce n'est pas avec d'honnêtes travailleurs, si dévoués et pleins de bonne volonté fussent-ils, que l'on gagne une CdM...

#100

les joueurs en place ne sont surement pas jeter... mais le système dans lequel on les fait jouer ne sert a rien

#101

faudrait peut être faire un protocole commotion à PSA ????:lol::lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#102

Stuck12 a écrit :

les joueurs en place ne sont surement pas jeter... mais le système dans lequel on les fait jouer ne sert a rien

OK avec ça...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#103

RCT-10 a écrit :

En France peut être... c'est en voie d'extinction... Mais les Ecossais, l'arrière et la paire de centre ? Les blacks avec CRUDEN ? Les Sud afs (même) avec APLON ? Bref... les joeuurs ne manquent pas... Et je suis sur qu'en France on en trouverait à la pelle parmis les jeunes... Il a raison Robert, c'est juste qu'en France, c'est pas la mode...

Le centre Anglais qui a marqué 3 essais depuis le début du Tournoi n'est pas monstrueux non plus.;)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#104

p243151 a écrit :

Pourtant le RCT joue mieux avec Giteau et c'est pas un mastodonte mais des comme lui et Hernandez sont en voie d'extension hélas ....

+ 1000

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#105

Undu63 a écrit :

Ex. : à l'ouverture, Lopez, Talès sont de bons joueurs de club, ils ne seront jamais de grands n° 10...

En 2008/09, Lopez jouait en Fédérale 1 !!! Et qu'on l'aime ou pas, quel chemin fait depuis !! Là il a un palier à passer, mais je suis sûr qu'il va le franchir (comme Plisson que j'aurait voulu revoir). J'espère qu'on ne va pas le mettre au placard pour 2 "sautés" manquées. Au moins il a chercher à jouer sur les extérieur et n'a pas mis le ballon sous son bras pour pêter dans le mec en face !!! Et puis il a 25 ans (bientôt 26). Faisons lui confiance.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#106

D'accord avec toi mais qu'il fasse comme à Clermont et qu'il joue son jeu et ne joue pas deux ballons sur trois au pied et après avec FTD ça fera deux bons ouvreurs....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#107

Il fait comme on lui demande de faire... Sinon c'est retour à la maison, pas de CdM et l'argent qui viendra avec. Le problème c'est ce qu'on lui demande de faire en EdF....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#108

............donc c'est bien ce que ns sommes nbreux à dire .......le staff est une buse !!!!! et pas besoin de lunettes pr s'en rendre compte !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#109

PICARD-GIRARD a écrit :

............donc c'est bien ce que ns sommes nbreux à dire .......le staff est une buse !!!!! et pas besoin de lunettes pr s'en rendre compte !

Avec Stuck on le dit depuis le début.... big_smile PSA casse toi de là.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#110

Undu63 a écrit :

1) Je pense que, surtout, il manque dans cette équipe un joueur qui soit un vrai "patron", qui en impose et s'impose à tous, PSA compris. Parra aurait le caractère. En aurait-il la volonté ? Pas sûr. 2) Je pense aussi que de bons joueurs de club ne font pas nécessairement de grands internationaux, ces joueurs qui ont un petit quelque chose en plus (génie, talent ?) qui leur permet de faire la différence. Or aujourd'hui, nous avons de bons joueurs de club, mais qui ne feront jamais de grands internationaux. On pourrait reprendre poste par poste et faire ce constat. Ex. : à l'ouverture, Lopez, Talès sont de bons joueurs de club, ils ne seront jamais de grands n° 10. Seul, Trinh-Duc aurait cette dimension. Pourvu qu'il soit rétabli pour la CdM ! Pourvu que PSA ne l'oublie pas ! (Il en est capable...). Et de même pour chaque poste. Or, ce n'est pas avec d'honnêtes travailleurs, si dévoués et pleins de bonne volonté fussent-ils, que l'on gagne une CdM...

Moi, j'ai plutôt tendance à ne pas croire au "niveau international" qui serait au dessus de tout... j'y crois pas. Il y a des matchs de HCUP et même de TOP14 qui valent largement le niveau international Je ne voit pas comment un ouvreur qui joue à CLERMONT est bon contre le MUNSTER, le SF, le RCT ou TOULOUSE et serait dépassé par le niveau contre l'Ecosse ou l'Irlande ?!? j'y crois pas une seconde... Si problème il y a, ce n'est certainement pas le niveau de jeu intrinsèque des joueurs français...

#111

ça fait des mois qu'on le dit , les joueurs jouent selon les instructions du Goret , ils jouent contre nature !!! et ils s'ennuient !!!!! Pr masquer son échec , PSA ns ressort un 3 contre 1 oublié par X ou Y , mais le 3 contre 1 n'a duré que 3 secondes sur 80 mn ........tt le reste c'est lui !!!! Il bétonne sa défense , et espère le coup de dé , voilà son projet !!! un peu juste pr gagner une CDM ! PSA est un gagne petit , aucun projet ........la preuve on l'a eu ac Toulon , il n' a rien fait et pourtant il avait du matos à disposition !!!! s'il avait été bon , croyez vs que MB l'aurait laissé partir pr l'EDF ???? il était sur le siège éjectable et l'offre de la FFR est tombée au bon moment pr éviter à MB de lui désigner la porte !!!! Et vs verrez qu'aucun club français ne sera intéressé par son CV !!! sa carrière ds le rugby est terminée ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#112

Xicon64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............donc c'est bien ce que ns sommes nbreux à dire .......le staff est une buse !!!!! et pas besoin de lunettes pr s'en rendre compte !

Avec Stuck on le dit depuis le début.... big_smile PSA casse toi de là.. cool

bien sur la verité est la ... mais ce que je lis me fait marrer on parle de laisser le temps a camille lopez car il a que 26 ans la ou les blacks les anglais les sud af les australiens lancent meme a des postes cles des jeunes de 19-20 ans allons allons un peu de serieu les gars en France on lance les gars quand ailleurs ils sont déjà presque finis

Nations