Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

FRANCE - IRLANDE et la liste des 30

#85

A 15 vaillants , rien d'impossible

#86

Il a de la gueule le XV rugbyrama. Malheureusement, je peine (toujours) à croire que tous ces excellents joueurs soient devenus des mauvais élèves en équipe de France ; il y a forcément une raison à cela... Regardez Fofana, on dirait Fantomas sur le terrain, un joueur pétri de talent comme lui, franchement, ça n'étonne personne ? Il aura fait 23 zombie le père saint André, il pourra se lancer dans le cinéma, c'est le digne successeur de Dario Argento.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#87

Dario Argento n'a pas fait de films sur les zombie, c'est Georges Romero. Je pense qu'effectivement qu'il y a un problème de management chez SainT André. Néanmoins, ce que je ne peux comprendre dans ce cas, c'est la fragilité des joueurs et pourquoi alors dans les 20 dernières minutes, ils ont fait ce qu'il fallait. N'y a-t-il pas eu une prise de pouvoir sur le terrain ?

#88

Parra en demi,ça me parait tellement logique,il a tout pour lui,par contre la concurrence OUI,prendre les joueurs pour des tetes de turc,NON PSA est severe avec les joueurs,la noblesse c'est qu'il se casse pour prouver qu'il est aussi severe avec lui meme.Il est encore temps .....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#89

fantasio a écrit :

grande lessive ou pas ? SPEDDING-FOFANA-KOCKOT-CHOULY-PAPE-GUIRADO-SLIMANI ,,? sorti du xv ?

Une défaite et on change tout.... Comment travailler dans la continuité dans ce cas. Après on s'étonne que les gars soient paralysés sur le terrain s'ils savent qu'à la moindre erreur ils resteront à la maison.... Pour la CdM 2007, Jake White avait arrêté son groupe presque 2 ans avant, leur disant que même en cas de défaite, il ferait la CdM et que ces 2 ans devait leur permettre de travailler ensemble afin de mettre en place leur jeu et les automatisme. Il a même fait l'impasse sur les tri-nations (l'AdS terminant 2 fois dernière en 2006 & 2007). En France (et notamment avec PSA) à chaque défaite, on change tout. Comment travailler dans ce cas notamment sur des postes comme la charnière ou l'axe du terrain 2 4 8 9 10 12 15... Excepté les blessés, je laisserai le même XV pour le PdG, et notamment Lopez en 10.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#90

la sup a écrit :
p243151 a écrit :

Et si on rappelait Codor et Sella .... big_smile lol tongue

Ouais, des gazelles à la place des mammouths, y'en a dans les clubs mais c'est pas à la mode !

Voilà ! c'est ça ! c'est pas à la mode... C'est quand même dingue... qu'est ce que la mode a à voir la dedans... et pourtant, je ne voit pas d'autre explication non plus... effectivement il est de bon ton de ne parler que de puissance... ça me dépasse...

#91

olivier a écrit :

Dario Argento n'a pas fait de films sur les zombie, c'est Georges Romero. Je pense qu'effectivement qu'il y a un problème de management chez SainT André. Néanmoins, ce que je ne peux comprendre dans ce cas, c'est la fragilité des joueurs et pourquoi alors dans les 20 dernières minutes, ils ont fait ce qu'il fallait. N'y a-t-il pas eu une prise de pouvoir sur le terrain ?

Je sais pas si c'est vraiment que les 20 dernières minutes ils se sont mis à jouer... est ce que c'est pas plutôt que le banc avait le morphotype adéquate pour jouer la tactique utilisée en tapant sur la défense ? Je pose la question. Il me semble que demander à BEN AROUS de faire du DEBATY... bah c'est moins bien, c'est sur...

#92

RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :
p243151 a écrit :

Et si on rappelait Codor et Sella .... big_smile lol tongue

Ouais, des gazelles à la place des mammouths, y'en a dans les clubs mais c'est pas à la mode !

Voilà ! c'est ça ! c'est pas à la mode... C'est quand même dingue... qu'est ce que la mode a à voir la dedans... et pourtant, je ne voit pas d'autre explication non plus... effectivement il est de bon ton de ne parler que de puissance... ça me dépasse...

Parce que c'est la maniere de jouer en top14...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#93

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, des gazelles à la place des mammouths, y'en a dans les clubs mais c'est pas à la mode !

Voilà ! c'est ça ! c'est pas à la mode... C'est quand même dingue... qu'est ce que la mode a à voir la dedans... et pourtant, je ne voit pas d'autre explication non plus... effectivement il est de bon ton de ne parler que de puissance... ça me dépasse...

Parce que c'est la maniere de jouer en top14...!!

Bah oui. Et pourquoi c'est la manière de jouer du TOP14 ? Pas pour faire venir des gens au stade ? pas pour gagner les matchs non plus : ça se saurait si pour gagner on avait juste à aligner des monstres physiques... Alors pourquoi ? Parce que c'est la mode ? Je vois rien d'autre...

#94

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Voilà ! c'est ça ! c'est pas à la mode... C'est quand même dingue... qu'est ce que la mode a à voir la dedans... et pourtant, je ne voit pas d'autre explication non plus... effectivement il est de bon ton de ne parler que de puissance... ça me dépasse...

Parce que c'est la maniere de jouer en top14...!!

Bah oui. Et pourquoi c'est la manière de jouer du TOP14 ? Pas pour faire venir des gens au stade ? pas pour gagner les matchs non plus : ça se saurait si pour gagner on avait juste à aligner des monstres physiques... Alors pourquoi ? Parce que c'est la mode ? Je vois rien d'autre...

Pourtant le RCT joue mieux avec Giteau et c'est pas un mastodonte mais des comme lui et Hernandez sont en voie d'extension hélas ....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#95

p243151 a écrit :
RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Parce que c'est la maniere de jouer en top14...!!

Bah oui. Et pourquoi c'est la manière de jouer du TOP14 ? Pas pour faire venir des gens au stade ? pas pour gagner les matchs non plus : ça se saurait si pour gagner on avait juste à aligner des monstres physiques... Alors pourquoi ? Parce que c'est la mode ? Je vois rien d'autre...

Pourtant le RCT joue mieux avec Giteau et c'est pas un mastodonte mais des comme lui et Hernandez sont en voie d'extension hélas ....

En France peut être... c'est en voie d'extinction... Mais les Ecossais, l'arrière et la paire de centre ? Les blacks avec CRUDEN ? Les Sud afs (même) avec APLON ? Bref... les joeuurs ne manquent pas... Et je suis sur qu'en France on en trouverait à la pelle parmis les jeunes... Il a raison Robert, c'est juste qu'en France, c'est pas la mode...

#96

Elle a de la gueule cette équipe avec une touche d'Etcheto cela pourrait faire

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#97

En 1978 il participe au scénario et à la réalisation de Zombie de George Romero et se charge du montage de la version européenne du film rebaptisé Zombie. Il retrouvera Romero source wikipedia T'as raison, j'ai confondu les 2 (que j'aime bien au demeurant...). Ceci dit, je comprends pas... J'ai vraiment l'impression que les joueurs ne sont pas dans leur assiette. Est ce qu'il y en aura un qui prendra le goret par les cornes et fera une sortie médiatique en s'exprimant sur le sujet ?? On se pose tous des questions légitimes au vu des résultats. Je reviens sur le sujet avec Fofana, mais j'ai vraiment l'impression qu'on gâche un grand talent avec ce bonhomme... Il est utilisé "contre nature"...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#98

il est cocu le PSA ???? parce que les cornes sur un Goret , je dde à voir!!!!! plus sérieusement , les joueurs ne disent rien mais n'en pensent pas moins !!!!! mais pourquoi rien ne fuite ? tt simplement parce que chacun espère faire partie de l'aventure ...........qui rapportera qd même pas loin de 60 000 euros même si l'aventure s'arrête en quart !!!! on n'est plus à l'époque des Boni qui disaient merde aux sélectionneurs qui voulaient les dissocier !!! mais qd PSA sera parti les langues se délieront !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations