Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

FRANCE - IRLANDE et la liste des 30

#15

Avec un peu moins de fautes et si Lopez garde ses pieds (sauf pour le but) au vestiaire ça peut le faire ....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#16

Y'a une autre intensité que contre l'Ecosse et y'a de l'envie aussi. J'aurais presqu'envie de croire à un miracle.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#17

Pour le moment très bonne défense, Kockott anime bien le jeu, on sent plus de dynamisme. Mais à coup de pénalités à 40m de Sexton, pour le moment on est tenu à distance. Barnes un peu cyclothymique pour le coup.

#18

la sup a écrit :
olivier a écrit :

Merci xixon, la France va donc gagner.

Facile, xixon nous voit prendre une branlée, je nous vois donc depuis, mettre une rouste au Irlandais, genre 77 à 7 !;)

Le dernier prono 2 sur 3 avec la victoire de l'angleterre,là je suis devant mon écran et je m' emmerde,mais c'est un peu logique vu le gland à l'arbitrage,par contre,aucune surprise via l'équipe de France ou sont les idées ou sont les risques qui va avoir du flaire ???? allez c'est reparti!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#19

La victoire de l'Angleterre même un indien du fin fond du trou du cul de l'Amazonie l'aurait trouvée ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#20

Lopez en 1ere mi-temps fait une 1ere passe sautée de merde,bon,une fois ça va.. là,on a une tres belle attaque et encore une passe sautée qui pourrie l'attaque.. voilà typiquement le genre de comportement qui me gonfle les roubignolles severes!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#21

la sup a écrit :

La victoire de l'Angleterre même un indien du fin fond du trou du cul de l'Amazonie l'aurait trouvée ! big_smile

Ha Oui!! ben regarde les pronos de la semaine derniere et les commentateurs....,maintenant si tu veux enquiller sur la mauvaise foi!! tu parlera tout seul et moi j'irai bricoler... parce que ça aussi ça commence à me les briser!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#22

Irlande 15 - 6 En avant Guingamp

#23

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

La victoire de l'Angleterre même un indien du fin fond du trou du cul de l'Amazonie l'aurait trouvée ! big_smile

Ha Oui!! ben regarde les pronos de la semaine derniere et les commentateurs....,maintenant si tu veux enquiller sur la mauvaise foi!! tu parlera tout seul et moi j'irai bricoler... parce que ça aussi ça commence à me les briser!!!

Ben c'est çà va bricoler ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#24

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH non mais ça devait se gagner ce match là !

#25

Dommage, mais la, ils ont essayé.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#26

oui 9 pts manqués aux pieds ,et je maintien le 1er essai anglais n'est pas bon car quand le joueur est sur le dos le ballon passe en touche

romans toujours

#27

Une dizaine de kgs de plus par joueur et on devrait y arriver.....

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#28

albizan a écrit :

oui 9 pts manqués aux pieds ,et je maintien le 1er essai anglais n'est pas bon car quand le joueur est sur le dos le ballon passe en touche

sans cet essai anglais on gagnait, c'est sûr.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Nations