Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

RCT vs SHARKS

#15

PICARD-GIRARD a écrit :

.......y a plus personne ds le vestiaire ??? effectivement on va pleurer sur le RCT !!!!:lol::lol: tu penses bien qu'avant de mettre sur pied ce choc MB et BL ont examiné les risques d'effectif insuffisant.........vont pas se ridiculiser et planter l'image du RCT !!! Si le RCT est battu c'est que les Sharcks étaient meilleurs et pr moi , je pense que le RCT a argement de quoi l'emporter

lol Si, si apparemment au fond du tiroir il reste deux trois joueurs... Et je suis assez d'accord avec toi : ils vont passer du plein été au cap à l'hiver à TOULON, y a pire, mais ils vont quand même prendre 25-30 degrés dans les dents. En plus ils sont en pleine trêve, donc sûrement physiquement en préparation... Normalement le RCT doit s'imposer... mais bon...

#16

devant ca devrait aller ..BRUNI - VOSLOO - devraient rentrer par contre au centre ..3 absents basta-mermoz-wulf ...

#17

Au centre Hernandez-Habana.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#18

p243151 a écrit :

Au centre Hernandez-Habana.....

Nostalgique que tu es !! big_smile:D:D

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#19

Match en bois entre une équipe décimée et une équipe en pleine préparation. J'espère me tromper pour tous ceux qui ont payé leurs places.

C'est de l'agneau NéoZ?

#20

Gigot haricot a écrit :

Match en bois entre une équipe décimée et une équipe en pleine préparation. J'espère me tromper pour tous ceux qui ont payé leurs places.

+100000!! et oui dans le monde du strass et des paillettes.. on oubli trop souvent que tout ce qui brille n'est pas de l'or!!

#21

Langue d'oc a écrit :
p243151 a écrit :

Au centre Hernandez-Habana.....

Nostalgique que tu es !! big_smile:D:D

Mais non point de nostalgie..... ils sont dans l'effectif et c'est ce qui est annoncé.... wink

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#22

un joueur a decouvrir a ce niveau ; YOBO au centre ...

#23

Gigot haricot a écrit :

Match en bois entre une équipe décimée et une équipe en pleine préparation. J'espère me tromper pour tous ceux qui ont payé leurs places.

Ca c'est une remarque brutale... mais assez vraie ! wink Après, ça reste un match sans enjeu sportif, il faut donc relativiser. Même si d'un point de vue sponsoring, image, tralala, ça compte, je doute que des joueurs pros soient enthousiasmés au plus haut point... Quand t'es compétiteur, je suis convaincu que c'est l'enjeu sportif qui constitue l'essentiel de ta motivation. Perso, je rapprocherai plus ce match d'un match des barbarians... c'est un peu l'esprit...

#24

Mon sentiment c'est que cette rencontre est là pour flatter l'égo surdimensionné de MB. Tout le monde pleure à cause d'un calendrier surchargé. Les président pleurent ainsi que les entraineurs pour le nombre de matchs limités des internationaux français. A son époque le président de Brive avait voulu montrer au monde du Rugby que Brive avec son équipe Championne d'Europe dominé le rugby mondial... Aujourd'hui avec son doublé (titre de Championnat France et double couronne Européenne), MB pense qu'il a la meilleure équipe au monde et souhaite le prouver en jouant un club du sud... J'espère que les joueurs ne prendront pas une déculottée comme ça avait été le cas pour Brive et surtout qu'il n'y aura pas de blessé. La saison est longue et ils sont encore en course sur les deux tableaux. Pour moi il aurait fallut le présenter comme un match de galas, sans enjeu, ni titre.

Dernière modification par jajade33 (05/02/2015 16:37:52)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#25

S'ils se la pétaient pas tant ils seraient devant !

Dernière modification par asmissimo (05/02/2015 22:37:32)

#26

putaing le caramel monstrueux qu'il s'est pris le jeune 15 du RCT par le talon Sudaf !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#27

oui et un arbitrage tres laxiste ...mais rct a joue le jeu du match amical ..

#28

Et bien, malgré les conditions météo pas terrible, le RCT m'a fait plaisir en tentant de jouer tous les ballons au lieu de taper les pénalités pour scorer. Du déchet, certes, et notamment en touche, mais beaucoup de bonne volonté. Et heureux de voir la relève se mettre à la hauteur des titulaires. Il y a de l'avenir dans cette équipe. Un petit plus pour YOBO, né à Grasse et dont j'ai connu le père, Annis, lorsqu'il portait les couleurs du R.O.G.

Top 14