Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#1373

BOUBOU 58 a écrit :

Je viens juste d'apprendre le décès de Jean-Marc THIBAULT ( parti le 28 Mai à 93 ans).

Il va donc rejoindre son complice Roger PIERRE !!!!

Ils vont pouvoir se refaire l'histoire des sudistes et des nordistes  wink 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1374

le temps passe de plus en plus vite !!!

Anita Pallenberg, décédée ce mardi à l'âge de 73 ans de cause inconnue, fut surtout une égérie magnifique des années soixante-dix !!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1375

PICARD-GIRARD a écrit :

le temps passe de plus en plus vite !!!

Anita Pallenberg, décédée ce mardi à l'âge de 73 ans de cause inconnue, fut surtout une égérie magnifique des années soixante-dix !!!!!!!

Jamais entendu parler : elle était en poule Elite ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1376

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Je viens juste d'apprendre le décès de Jean-Marc THIBAULT ( parti le 28 Mai à 93 ans).

Il va donc rejoindre son complice Roger PIERRE !!!!

Ils vont pouvoir se refaire l'histoire des sudistes et des nordistes  wink 

Alors je trouve ça scandaleux que Roger Pierre ne soit pas venu assister aux funérailles de Jean Marc Thibault, alors que ce dernier était venu assister aux funérailles de Roger Pierre.

#1377

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Je viens juste d'apprendre le décès de Jean-Marc THIBAULT ( parti le 28 Mai à 93 ans).

Il va donc rejoindre son complice Roger PIERRE !!!!

Ils vont pouvoir se refaire l'histoire des sudistes et des nordistes  wink 

Alors je trouve ça scandaleux que Roger Pierre ne soit pas venu assister aux funérailles de Jean Marc Thibault, alors que ce dernier était venu assister aux funérailles de Roger Pierre.

ébé,t'as mis le temps...  pour la trouver celle là....Oui ; je sais t'as du boulot en ce mois de Juin avec la FFR  cheeky 

Dernière modification par Xicon64 (14/06/2017 17:01:33)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1378

Ex épouse de Keith Richards, ex compagne de Brian Jones...

Une femme magnifique.

Ciao Anita...sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1379

TRISTE NOUVELLE.   Eric MELVILE, sud-af d'origine venu à Toulon et naturalisé français qui a joué dans l'équipe de France est décédé subitement d'une crise cardiaque.

 

Adieu

Ma CAMILLE et moi,

#1380

un sacré grand joueur.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1381

Un éminentissime professeur/chercheur/chirurgien cardiologue s'en est allé.

Le Pr Cabrol l'humaniste, un pionnier de la transplantation cardiak et genie de la médecine qui n'interesse pas les média, lui, sa gentillesse, sa rigueur et son implication s'en est allé avec un seul entre filet dans les journaux tv dans la rubrik des chiens écrasés!!

Rip MONSIEUR.....vous le sauveur de milliers de gens qui passait à la tv derrière des shammallow de la politik et des tueurs ....respect pour votre oeuvre.

Je fuck le 13h...je fuck le 20h

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1382

Ouais, si Hanouna crevait, on aurait une semaine de deuil national...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1383

la sup a écrit :

Ouais, si Hanouna crevait, on aurait une semaine de deuil national...

Cépafo kuzin!!!! la semaine dernière on a eu droit à une rétro prémortem de Jean philippe smet

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1384

la sup a écrit :

Ouais, si Hanouna crevait, on aurait une semaine de deuil national...

Piting, si au moins c'était vrai.... (pas la s'maine)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1385

la sup a écrit :

Ouais, si Hanouna crevait, on aurait une semaine de deuil national...

Ben moi c'est simple,meme en zapping,il me file la gerbe,donc j'évite .....!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1386

papajoxet a écrit :

Un éminentissime professeur/chercheur/chirurgien cardiologue s'en est allé.

Le Pr Cabrol l'humaniste, un pionnier de la transplantation cardiak et genie de la médecine qui n'interesse pas les média, lui, sa gentillesse, sa rigueur et son implication s'en est allé avec un seul entre filet dans les journaux tv dans la rubrik des chiens écrasés!!

Rip MONSIEUR.....vous le sauveur de milliers de gens qui passait à la tv derrière des shammallow de la politik et des tueurs ....respect pour votre oeuvre.

Je fuck le 13h...je fuck le 20h

Oh merde, j'aimais bien les 5 dernières minutes.

3° mi-temps